1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'Allemagne c'est fou comme c'est un marché intéressant quand même

Les prix sont vraiment bas pour de super joueurs.

cedouu13, bataillouse, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est pas sur des joueurs qui ont la + grosse hype que je parlais moi. Lui tout le monde le connaissait + ou moins et le surveillait dejà de près depuis bien lontemps. Y'a des tonnes de bons joueurs là bas mais les opportunité dont je parlais c'est ceux dont on entend les moins en général avant que ca devienne trop médiatisé . Savoir les repérer et récupérer au bon moment.
    Si tu veux tout savoir j'en ai pas parlé c'est parce que j'estime qu'il est pas encore prêt pour jouer dans un club de plus haut niveau, il fait encore beaucoup trop d'erreur et prend de risque inutile balle au pied.

Dernière édition: 10 Août 2018
  3. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très rarement de ton avis, mais pour le coup en allemagne t’as de sacré joueurs abordable à 10-15 millions.. c’est Clairement un marché à étudier après les pays de l’Est

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais Flo Balmont est sur le marché... :eek:

Alexandre024 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te lis souvent et je suis d’accord avec la plupart de ce que tu dis. J’avais bien compris ton raisonnement. Pour Söyüncü je l’ai pas vraiment suivi cette saison. Hormis l’Om jai très peu suivi le foot cette saison même Leverkusen je loupe très peu de match en temps normal et là c’est à peine si j’en ai vu 15...toujours est-il que Leverkusen a une très grosse équipe depuis 2 ans avec des jeunes à très fort potentiel. Au rythme où ils vont je les vois bien fortement concurrencer le Bayern si il recrute bien et ne vendent aucun de leur gros joueurs dans 2 ans. Je parle notamment de Tah, Bailey et Brandt qui sont pour moi 3 des plus gros espoirs mondial à leur poste. J’aurais pu cité Havertz et Retsos mais j’attends cette saison tout comme Henrichs.

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le top 5 européen c’est là qu’il y a le meilleur rapport qualité prix y’a pas photo. En Italie les prix sont assez correct également. Par contre en France et Angleterre c’est hallucinant

tire-fesse aime votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément.

Il semble que l’on soit d’accord avec le joueur qui ne peut pas rebondir ailleurs en Angleterre .

On fera à mon avis une proposition avantageuse genre un POA ou un transfert à 10/15 M. Ayant beaucoup acheté, ils doivent aussi faire de la place.

Schneiderlin a les critères que recherche la direction, le fameux profil OMCP: il veut venir, il est motivé, parle français, ne fait pas de vagues, expérimenté (par poste ils veulent un jeune et un expérimenté), il est OM compatible, il peut s’inscrire sur la durée, c’est une opportunité et est peut-être prêt à baisser son salaire.

Il n’a peut-être pas le côté glamour ou exotique qu’on aimerait mais il est solide mentalement. Pour un poste de soutier, cela peut suffire.

papiom aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou c'est un profils polyvalent en 6/8 et qu'il soit bon ca me dérange pas de tout meme si j'aurai aimer un autre joueur , mais .... il n' y pas que le milieu .... l'ailier gauche et le fameux avant centre avec des caractéristiques plus polyvalent que Mitro.

On va me dire mais t’inquiète pas c'est fait pour Balo ... ouais enfin pour l'instant non et si faut attendre le 31 Aout à 23 h 59 pour subir un stress de fou non ...

10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout que le club ne veut pas réinvestir 25 M sur ce poste quand ils viennent d’en gagner 33.

A mon avis, les ventes de Zambo et Cabella vont couvrir l’achat des 3 recrues qu’ils comptent faire. Balotelli, Caleta-Car, Schneiderlin (ou Samasekou) + un MO, c’est un très beau mercato surtout si tu ne perds que Zambo et que tu te débarrasses de Bedimo, Doria, Cabella voir Abdenour et Hubocan.

McCourt vient de dire qu’ils ont dépensé 140 M, garder plus ou moins 60 M pour l’an prochain n’est pas une hérésie et ça leur correspond bien.

volodiab aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde parle de Schneiderlin, mais quel niveau a t'il exactement ?

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand je regarde cette vidéo
    Thiago Mendes c’est vraiment le joueur que je veux à côté de Gustavo
    Il pourrait encore apprendre de lui
    Bonne technique agressif bonne relance bon placement rapide
    Il peut jouer 6ou8 et il est encore jeune 26 ans

Evander aime votre message.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait dû fermer sa gueule car sa bouche débite plus de merde que son cul :D

volpe94 aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'explication est la même que pour Anguissa, Diop, etc... c'est un profil physique qui se vendra très bien chez les anglais (pour rien gâcher il est polyvalant: DC/milieu déf/ARD)!
    je l'avais proposé quand il était encore à Lens mais bon c'était la fin de l'ère Labrune, pour moi c'était le joueur de complément parfait à l'époque pour notre banc de part sa polyvalance et son potentiel +value... dommage pour nous!

dans le même genre faudrait pas louper le jeune Sambou Sissoko de Tours (relégué en N1) qui coute bien moins cher (1-2M€) que Gbamin à l'époque (4-5M€), un bon coup avec +value assuré à l'arrivée et une polyvalance intéressante (milieu défensif/latéral)...
    en + c'est la même agence que nos minots donc au passage tu peux peut-être négocier une prolon plus avantageuse sur Kamara!

Dernière édition: 10 Août 2018
    cedouu13 aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi oui , il a carrément le profil pour la PL et quand tu voit Ndong a 20 millions ...

nadOM93 aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimais bien aussi mais je m'interroge sur son mental...
    le gars a coulé à Lille en 2ème partie de saison, y en a que 2-3 (Pepe par exemple) qui ont montré une capacité à réagir ou du moins a pas disparaitre sous une pression pesante psychologiquement...
    ces moments là sont très révélateurs du caractère d'un joueur et on sait qu'à l'OM c'est super important!
    perso j'irais pas investir 15M€ ou + avec ce genre de doute sur un joueur!

Evander, volpe94 et Maxence02 aiment votre message.
  18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes est un des joueurs Bankable du LOSC il va donc falloir être Bon en négociation

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Dans le talk show canuts dit que zubi a essayer de faire venir en prêt Elneny au mercato d’hiver. Peut être avec la vente de zambo, il va le vouloir maintenant.

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli on le signera quand le marché italien sera fermé. Si il a pas trouvé preneur il n aura plus de solution sauf à rester à Nice qui a vendu tout ses joueurs. Tu le prends à 10M sans prime avec le salaire de Nice et en échange il a un bon de sortie pour la saison prochaine à 10M aussi.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page