1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simplement extrêmement ;)confiant....
    Dans une semaine fin du mercato en italie 2 possibilités Nice ou l OM à ton avis?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas comparable pour moi. L'avant centre c'est la tête daffiche, c'est l'image... et en retour ça rapporte économiquement +. Schneiderlin pour le grand public il n'est pas autant connu et on peut pas mettre ces montants la a ce poste, surtout en sus de gustavo

3. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il n'a jamais dit que le mercato était terminé mais qu'il ne recruterait pas énormément.
    Et évidemment qu'il devait avoir vent des premières approches de Fulham sur Zambo.
    Garcia est un grand bluffeur comme quand il dit qu'il n'a pas besoin d'attaquant.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jona11, Alexandre024, alex78610 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est juste pour le premier match de la saison

tire-fesse aime votre message.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je b'ai pas ecoutwr la conference, j'ai juste lu que c'etait terminer d'apres Garcia. Mais ne pas recruter enormement ca veut dire quoi exactement?
    J'ose espererque sa laisse la porte ouverte a 2 recrues minimum.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rebic à quand même fait une énorme fin de saison en Allemagne. Lozano oui c'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde pour lui au final.
    Après un Rebic à 20M€ perso je prend, d'autant plus qu'il peut jouer sur les deux ailes. Et avec Thauvin et Ocampos on aurait une rotation pour nos ailiers qui ferait plus que tenir la route. Après à voir qui serait la quatrième roue du carrosse entre Njie, Khaoui ou Sari.

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Après rien ne dis que ça soit le Sporting qui gagne dans cette affaire

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des clubs comme l'Atletico se sont aventurés à acheter un joueur du sporting soi-disant libre et derrière vu le bâton merdeux que représentait le dossier ils ont préféré offrir le montant du transfert au Sporting pour se mettre à l'abri sauf que Lille n'a aucunement les moyens d'acheter le joueur et que Campos les a sur ce coup à mon humble avis foutu dans une belle merde.

tire-fesse et alex78610 aiment cela.
  10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le joueur avait rompu son contrat suite aux incidents mais les dirigeants ne sont pas d'accord, donc chaque joueurs concerner par ses ruptures ont été transféré avec un tarifs revue a la baisse afin que tout le monde soit gagnant ... sauf Lille qui lui n a pas verser d'indemnité et a fait signer le joueurs libre sans consulter le Sporting

11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    ben les joueurs du sporting se barre suite au incident, tous les joueurs ont pu partir libre en considérant que leur contrat n'était pas respecté. (ce que diouf avait fait avec ribery)

le sporting conteste et porte plainte en demandant le montant de la clause libératoire au club ayant signé ses joueurs là 45m pour lille.

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus comique, c'est que le gamin qu'ils ont recruté été absent du batiment où a eu lieu l'altercation avec les supporters et les joueurs. Donc il n'a aucune chance de pouvoir casser son contrat et de se barrer gratos au LOSC. Ils vont raquer 45M pour cette histoire ces idiots.

cf ci dessus, ils vont certainement obtenir gain de cause.

tire-fesse aime votre message.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je te donne un conseil amical arrête d'écouter les on-dit ou de ne lire qu'une phrase d'une conférence souvent sortie de son contexte, fais toi ton propre avis en écoutant tout au moins tu n'auras pas souci d'interprétation.

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non l Atletico a donné ce qu ils voulaient ... Le sporting leur réclament 100M pour Gelson Martins

tire-fesse et chrismakin aiment cela.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis confiant aussi, mais pas à 100%

nadOM93 aime votre message.
  16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité était l'arrivée d'un défenseur avec Caleta Car.
    Derrière je vois un remplaçant à Zambo, un attaquant et peut être un 4eme (arrière ou ailier)

Sami-OM181 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance c'est injouable, Cyprien je préfère encore manger une trentaine de rats, Haidara a prolongé.

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non ça va bouger tu verra, la dernière fois qu'il est venu sur Marseille en période de mercato il y avait eu du mouvement.

McCourt : "Intervenir personnellement dans le dossier du grand attaquant ? Si c’est utile, bien sûr. Je fais tout ce qu’il faut pour que nous atteignions nos objectifs." (@lequipe)

Ce genre de déclaration n'est pas anodine, il est capable de faire bouger le dossier Balotelli par exemple.

volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils se sont plus ou moins entendus sur une indemnité pour que le sporting n'aille pas plus loin et ne porte pas ça devant un tribunal sauf que Lille n'a pas un rond et doit encore vendre pour 40 millions.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est super étonnant de voir certains forumeurs s'agacer après avoir lu tes posts.

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page