1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On va lui restreindre l’accès au forum, il pourra uniquement aller sur le topic « Climat » pour parler meteo et réchauffement climatique avec @Fantomon :rolleyes:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Khaoui est jeune, coûte que dalle, peut dépanner sur plusieurs postes et s'il a eu des offres suite à une demi bonne saison avec un relégable et bien il en aura de meilleures s'il parvient à faire quelques bons matchs avec nous notamment en Europa League ou avec la Tunisie à la Can l'été prochain...

    Njie on aime ou aime pas il n’empêche que le garçon fait souvent gagner des matchs quand il sort du banc (chose rare) et qu'il est très apprécié du groupe


    Il faut essayer de se débarrasser de Cabella qui en plus d'être mauvais à tous les postes autre que neuf et demi, et bien est le genre de gars à foutre le bordel s'il est trop souvent sur le banc.

    Tu vends Cabella tu prends Ljajic, t'es paré au niveau des milieux offensifs.


    Il ne manquera alors que la grosse plus value offensive, à savoir un très bon n°9 pour concurrencer Mitroglou
     
  3. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Se projeter avec Balo c'est osé quand mème.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Antho2

    Antho2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup Germain ?
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et le topic extraterrestre pour parler avec @Phénix. :D
     
    Rosickydevitry et meian aiment cela.
  6. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que t’es pas recruteur... acheter Kagawa pour le faire jouer sur un côté et dabbur qui et pas terrible... en plus pour vendre mitroglou.
     
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    30 millions pour un gars qui a marqué 5 buts et fait 10 passes décisives en liga Sagres en deux saisons ? ça fait cher payé et c'est clairement hors de prix pour nous
     
    White Rabbit et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me faisais la même réflexion. Surtout 5 ans !
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain soit il trouve une opportunité d'ici le 31 Août pour partir sinon il sera dans la rotation en voyant son temps de jeu très très diminué par rapport à l'an passé.
     
  10. Antho2

    Antho2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que j'avais vu au printemps que Benfica en demandait minimum 40 je crois
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je parlais de Dugarry et de sa propension à démonter joueurs et entraineurs en mode acharné... le même qui pleurait lorsque les journalistes en son temps le démontaient...
     
  12. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je tiens a rappeler que l'on a vendu zambo anguissa au meme prix que la roma a vendu mohamed sala a liverpool :)
     
  13. Antho2

    Antho2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK
    Vu que j'ai de gros doutes sur Balotelli (j'espère me tromper mais je pense pas que ce soit une réussite s'il vient), pour moi il n'y a pas spécialement besoin de 9 (Mitroglou - Germain + N'Jie ça le ferait) si sur les ailes on recrute.
     
  14. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Pour fêter la réception de la nouvelle saucisse de Toulouse Iseka, ce soir c'est barbecue chez @Massilia1313 !
    On pourra célébrer son but de la main validé par la var :rolleyes:
    Ramenez de l'alcool les posts de blacklagoon l'ont forcé à finir ses réserves.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es un killer, t'as du voter macron.:D
     
  16. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Duga il rempli ses emissions plus qu'autre chose avec un soupçon de buzz et il les rempli souvent moyennement bien j'ecoute tres rarement son emission
     
  17. Rochais

    Rochais Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah remplacer des chèvres par des bons moi je trouve ça assez logique...
    Ac mitro viser une 3ème place....Ça choque personne ??
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je me méfie d'Iseka. C'est typiquement le joueur qui n'a rien fait chez nous et qui pourrait planter ce soir...
     
  19. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitro est largement au dessu de dabbur
     
    Antho2 aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu as raison au grand connaisseur du foot serbe...
    Dusan Tadic, aussi intenational serbe n'a pas du être revendu moins de 15M€ à 29 ans!
    Ljajic c'est loin du calibre d'un Matic ou SMS, y a pas que des cracks dans le onze serbe!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page