1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De source sure, Firmino sera bien présenté au stade ce soir suivi de Hazard et Kante, tout ça sous la macarena en musique de fond, Chorégraphie dans le rond central par Heyraut Zubi Garcia et Mcourt.

El-Hashachino et Zamorano aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et pourtant, j'ai passé des années à lui chi*r dessus... Heureusement qu'ils sont pas rancuniers !

meian aime votre message.
  3. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense pas que ce soit un réel problème financier...
    L’argent ils l’ont

La direction veut montrer que l’OM n’est plus un pigeon et se refuse de surpayer un agent.

Si l’OM emporte se bras de fer contre Mino ce serait un message fort aux autres agents.

Et si il ne signe pas ça montrera que l’epoque Labrune and Co est terminé et que la nouvelle direction ne baissera pas le pantalon pour signer un joueur

volodiab, Evander et VinnieJones aiment votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tous les agents sont pareils, certains sont juste un peu plus coriaces que d'autres malheureusement c'est souvent ceux qui ont les meilleurs joueurs...

Et si nos dirigeants avaient les liquidités et la marge de manœuvre suffisante il y a longtemps qu'ils auraient été voir ailleurs et étaient chercher un attaquant / club beaucoup plus simple à convaincre

C'est bien de négocier le moindre centime, ça évite de passer pour des pigeons mais la crédibilité elle passera avant tout par les résultats sportifs et certes pour l'instant il y a rien à redire ils sont dans les temps mais plus on mettra de temps à retrouver la LDC plus ça deviendra compliqué pour eux d'être crédible sur les ambitions affichées

steph91 aime votre message.
  5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

ça me fait chier de parler en bien de l'autre tocard de Labrune mais j'aimerai bien savoir quel joueur a été surpayé avec lui ?

Les Thauvin, Payet, Imbula, Mendy, Zambo, Nkoudou, Lemina, Michy... ? mais ils valaient que dalle par rapport à leur potentiel revente...

C'est surtout au niveau de la gestion des contrats et des ventes qu'on passait pour des pigeons mais là encore c'est plus facile de négocier quand t'es pas obligé de vendre que quand tu dois trouver 20 boules avant fin juin pour passer devant la DNCG

Même si le plan sportif m'intéresse beaucoup plus que le financier, J'attends toujours le joueur recruté par cette direction qui pourrait rapporter 30 millions de plus value d'ici 2 ans.

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, je vois bien le discours :

" - Bon écoute mon p'tit Mario...de toutes façons, t'as déjà foiré ton début de carrière, alors, qu'ils aillent se la faire mettre bien profonde ces pédales de phocéen...tu te fais chier un an de plus à Nice, et l'année prochaine t'es en fin de contrat, c'est Jackpot assuré!

- D'accord mon gros Mino...mais quand même, tous ceux qui savaient jouer au foot se sont barrés...il reste plus que le gros là avec ses gants...

- Cardinale...avec un nom comme ça, il doit être bénit des dieux...tu verras, tu vas bien t'amuser!"

leto et dano01 aiment cela.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur FootballManager, Njie, Germain et Mitro ont réalisé une saison dégueulasse chez moi. 12 buts en L1 à eux 3...

On ne peut définitivement pas faire la saison avec les 3.

meian, Totti.99, Alexandre024 et 11 d'autres aiment votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    voila ce qui nous attends cette année ......
    si vous voulez allez loin en coupe....:D

cedouu13 aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M€ pour Cervi:eek::eek::eek:
    les seuls joueurs de benfica sur qui je poserais 30M€ ou + c'est les pépites Joao Filipe, Joao Felix, Gedson Fernandes et Florentino, voir Ruben Dias... le reste ça vaut pas 30M€!

Pizzi c'est 20M€ que tu reverras jamais, c'est pour ça qu'ils espèrent le vendre depuis deux ans, surtout c'est ni un milieu défensif. ni un ailier, poste où on a de vrai besoin...
    limite ça ferait doublon avec Sanson, aucun intérêt!
    c'est des bons joueurs mais comme souvent avec les gros clubs portugais c'est déjà leur valeur plafond voir une douille!
    les stats au portugal, faut sortir les pincettes, les 3/4 des clubs ont des budgets de Ligue 2...
    vendre les gros clubs portugais sur la scène européenne c'est une chose, comparer reste du chpt en est une autre!

si vous voulez du dribble pour 30M€, on fait sauter la clause du jeune Joao Filipe et il fera un concours avec Neymar et Saint-Maximin sans souci... mais Cervi à 30M€, non merci!

ou Raiola peut dire à Mario, on fait une saison de + à Nice et on est libre de négocier avec qui on veut et 100% de l'oseille dans nos poches l'année prochaine!

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'hôtel ne sera peut être pas sa seule acquisition en France. Je peux me tromper, mais je pense que McCourt a l'intention d'investir en France au-delà de l'OM.
    Ce n'est pas du tout une critique de ma part, simplement une hypothèse. Je le vois mal investir uniquement dans un club de football sachant que ceux-ci ne sont généralement pas rentables, quand bien même les droits TV vont augmenter.

Quand RLD a investi dans l'OM en son temps, il ne l'a pas fait par pure philanthropie. Derrière la fable racontée aux supporters - et là, j'en veux aux LD d'avoir joué les faux naïfs - le groupe Louis Dreyfus faisait la publicité de ses entreprises (Adidas, Neuf Cegetel, Direct Energie) à moindre coût, puisque les contrats étaient sous évalués, et revendaient leurs parts à prix d'or...

McCourt doit aussi avoir des intérêts pour investir dans l'OM. Espérons que cet investissement soit réfléchi à long terme et permette au club d'être à la fois compétitif et sain.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva à Séville.
    Michy à Valence.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Encore un qui a jamais regardé Benfica... Pizzi est largement supérieur à Sanson, sauf au niveau de la rapidité. Et Cervi il a plus de talent offensif que tous les ailiers qu'on a en dehors de Thauvin.

Et Lucho, vu ce qu'il a apporté, tu considères aussi que c'était du fric balancé en l'air parce qu'il venait du Portugal ? Faut arrêter de jouer au comptable deux minutes franchement. Surtout quand tu vois la liste de tous les grands joueurs qui sont sortis (et même tardivement pour certains) du championnat portugais.

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chevaux sur la peloude c'est une premiere. En tout les allemands ca se met vite en place et bien en rang

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Pitié pas modeste

drogba212, VinnieJones, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment déçu pour Michy... Mais bon on aura Balotelli ce sera quand même pas mal.

16. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que McCourt a l'intention d'investir en France au-delà de l'OM, ok, mais de la à prétendre que l OM n'est qu'une porte d'entrée pour ces affaires (et donc qu'il s'en tape du club) c'est bien différent.
    Comme porte d'entrée il y en a beaucoup et bien moins cher et bien moins problématique que l OM.
    Faut arrêter un peu la parano de temps en temps et de voir des complots (ou des arnaqueurs, des menteurs, des escrocs etc.....) de partout. Pour le moment, les contrats sont tous revu à la hausse et Mc Court n'a aucune part dans puma, orange, ou mutuelle du soleil etc.....Acheter un hôtel et l OM, j'ai du mal à voir le rapport.

17. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi....
    Il ne lui reste que la langue de pute pour exister mediatiquement parlant

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan non plus mais franchement je vois pas en quoi ça serait pire que Germain et Mitroglou.

Physiquement au moins il a du répondant, il correspond même au profil de pivot que recherché Garcia et puis en Allemagne il a démontré de sacrés qualités de buteur.

19. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Jeff Tuche a Dugachis.... Faut oser... Jeff Tuche a du charisme lui...

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être perçu comme ça, mais moi je vois malheureusement l’effet inverse dans cette histoire, c’est-à-dire, imaginons que Balo ne signe pas, alors qu'on nous a fait chier tout le mercato avec lui, et qu'en plus derrière le club ne recrute pas un joueur de son standing, on risque de passer encore une fois pour des guignols (je dis encore une fois, par rapport au mercato estivale d’il y a un an, avec le fameux "grandattaquant")

Vraiment, si le club voulait être en position de force, il aurait dû couper court à la négociation il y a un mois déjà, et activé d'autre piste, là je ne vois pas en quoi c’est l’OM qui en sortira gagnant, sauf si on sort un joueur du même niveau tout en envoyant chié Mino

yannickdu64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page