1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant quand même , quand ca va pas dans votre sens c'est forcement faux par contre quand c'est dans votre sens ...
    33 buts en 51 match y'a rien d'affolant

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sur le forum du Phocéen on nous dit que c'est Balotelli le soucis

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me suis amusé à aucun hypothèse hein, contrairement à toi.

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui s'est sure et si on a rien le 1er septembre tu seras le 1er a faire ta vierge effarouché comme quoi on avait pas de plan B
    Si s'était Nice ou son agant il a cas faire comme Thauvin ( même si je n'aime pas la manière ) et mettre la pression sur son club et son agant

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a déjà été dit 50 fois sur le forum mais toi et d'autre sur le forum refusé de voir la réalité en face tellement vous souhaitez voir Michy revenir !

Yaya Touré est cramé mais surtout l'OM a déjà communiqué a son sujet donc bref ....

Alexandre024 aime votre message.
  6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que c'est se qui est sorti et que personne n'a démenti donc c'est loin d'être une hypothèse

7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que l'OM va s'amuser à démentir les magasines dignes de Closer ?

volpe94 aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu dit est totalement vrai et ça a été dit plusieurs fois sur le forum en plus mais certains refuse de voir la réalité en face et quand ont aura signé d'autres joueurs ce serons les premiers a crié au scandale alors que leurs idée était irréalisable.

Alexandre024 aime votre message.
  9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    41 buts en 64 matchs dans un club comme Nice c'est juste monstrueux.

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère juste que les dirigeants ont une solution de repli , parce que la ça tarde trop , ca risque de gronder dans le stade si on repart avec la même équipe que l'an dernier ...

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout dans leur intéret en tout cas surtout quand ca touche directement le recrutement d'un joueur

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non rien à cirer, je suis le 1er à dire que Balotelli est une opportunité de marché et c'est la raison pour laquelle on le veut. Certains parlent d'abandonner Balotelli pour se concentrer sur le plan B mais des plans B il n'y en a sûrement pas et c'est plutôt qui risquerait de pleurer parce que l'on aurait perdu trop de temps sur Balotelli

Ne t'inquiète pas pour moi vas, si on fait Balotelli j'en serais le plus heureux, sinon je serais satisfait d'avoir Mitro et Germain

Alexandre024, phenix26, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère aussi

14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Y a d'autres plan que Balotelli.

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que vous croyez, pour moi c'est soit Balotelli soit personne

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'avec la menace de sursis qui plane ... si le club fait de la merde ... ça va leurs retomber sur le coin de la gueule ...

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en reparle en cours de saison

Mais bon ca fait quand même depuis mai ... et on a pas avancé d'un copec

roro1886 aime votre message.
  18. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Raiola souhaitait vraiment placer son poulain à l'OM, il ferait les choses dans l'ordre.
    En l'espèce, cautionne le refus de s'entrainer de son joueur, pose un lapin aux dirigeants olympiens lors des 1ers rdv, signifie son souhait de placer son joueur en Italie, pourri la négociation en la faisant traîner et invente un intérêt du PSG pour le joueur.

Mais évidemment, c'est être contre sa venue que d'énoncer des faits limpides.

On est l'OM, pas n'importe quel club et si on souhaite se faire respecter aujourd'hui mais aussi pour le futur, nous devons stopper les négociations avec ce charlot.
    D'autres postes méritent la même attention et de nouvelles opportunités arriveront avant le 31 aout.

volpe94 aime votre message.
  19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout triste de se dire qu'au final s'est encore l'OM qui va baisser son froc pour un gas dont on est même pas sure qu'il est envie de venir

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a déjà communiqué sur Toure ?
    Pour Michy c'est faisable c'est certain il touche moins qu'un Balotelli en salaire... Beaucoup moins que ce que demande Raiola visblement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page