1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et pour une fois qu’on envisage de prendre les meillers joueurs d’un club et pas leurs...saucisses. :D

tire-fesse, Mars79 et onedaystheroy aiment votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Puisque tu pinailles, je rajoute un "il est possible que". ;):D Mais encore une fois, il n'y avait nulle intention d'attaquer McCourt.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chiche :rolleyes:

tire-fesse aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être patient.
    Je pense qu’on est bloquer avec le dossier Balotelli. Si il vient pas on risque de devoir claquer une plus grosse somme que prévu sur le buteur.
    Avec la vente de Zambo on va sûrement voir débarquer un joueur la semaine prochaine. Moi je vois Samassekou gros comme une maison.
    Après pour l’arg pareil on est emmerder on sait pas ce que va donner Amavi cette saison...il est clairement pas rassurant.
    Cabella qui devrait partir + les 30M de Zambo et 2M Doria. Ça va quand même faire 40M en tout dont 30M qui vienne seulement de tomber et 7.5M qui sont pas encore tomber.
    Attendons de voir il reste encore 3 semaines de mercato. Moi je suis très confiant perso.
    On a encore tellement de joueur à faire partir...pour le dégraissage je crois qu’on risque d’en garder 2-3 cette saison (Hubocan, Abdennour, Sertic, Khaoui + un de nos buteurs si on recrute...).

Mars79 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Evra :p

6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu la sortie de garcia concernant l'attaquant et celle de mc court dans l'equipe je pense que balotelli n'est déjà plus qu'un lointain souvenir

Quand le boss dit qu'il n'est pas interessé par ce qui brille il parle clairement de balotelli ou du moins envoie un tacle à la gorge de raiola et en plus il précise qu'il cherche des joueurs qui s'inscrivent autres que dans du court termes donc tout l'opposé de ce voudrait le mafieu pour son poulain pour qui nous ne sommes qu'un tremplin pour illeurs (italie là où personne ne peut l'assume...en salaire entre autre)

VinnieJones et Mars79 aiment cela.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Difficile à dire on y voit rien dans ce dossier. Le soucis c’est vers qui se tourner si lui vient pas? Benteke? Willian Jose? Iheanacho? On pourra pas avoir mieux...
    Claquer toute l’enveloppe sur un Martial ? C’est pas notre politique je pense.
    Iheanacho peut être le coup à tenter mais Leicester peut plus recruter je le vois pas partir du coup.
    Si Mario vient pas on risque d’etre déçu pour le poste d’avant centre

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Une rumeur dit que Balotelli sera parachuté à la mi-temps sur la pelouse du vel
    Wola

SolidusShake, kikodugers, battler 13 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un puma sur le dos

Zamorano aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. J'ai entendu que le stade s'éteindra et surprise Balotelli arrivera sur le dos d'un ours. Ca devait être un Puma à la base mais c'était serré niveau budget tout est parti dans les poches de Raiola (et il a beaucoup de poches)

SolidusShake, battler 13, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    connait pas :D

Mars79 aime votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    A la base je pense qu’on a un budget de 40M hors vente. On a vendu pour 40M (en comptant Cabella) ça fait 80M pour recruter sans compter d’autre vente. On a recruter pour 19M, il en reste 61M. Il nous faut 3 joueurs à 3 postes différents: milieu; ailier, buteur.
    Et faire confiance au duo Amavi-Rocchia à gauche.
    Ce qui fait environ 60M par poste voir un peu plus si on espère vendre Khaoui + un de nos 3 attaquants. On peut espérer 10-15M de plus.
    Y’a quand même de quoi se créer une grosse équipe. Il manque 3 joueurs pour encore 3 semaines de mercato. Fulham a recruter 5 joueurs en 24h c’st rassurant. Moi je serai aussi content de voir arriver une recrue que de vendre Germain perso

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Esperons que la semaine prochaine soit riche en arrivee cette fois

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ça bloque avec Raiola parce qu'on négocie pour Balotelli mais aussi pour Lozano du coup ça prend bcp plus de temps et c'est compliqué.

Oui tout à fait je deviens fou et parano.

tire-fesse, SolidusShake, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand McCourt lors de son entretien au journal l'équipe dit: «Nous ne sommes pas attirés par ce qui brille, par des histoires d'un jour.» Il y a que moi qui crois qu'il parle de Balotelli et son souhait d'un contrat de 1 an plus 1 en option?!!

docsoso et OofalaxoO aiment cela.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meian aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On récupère aussi Moise Kean dans la transaction pour la doublette en attaque

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon match? On vise la victoire et rien d'autre. Dans le jeu on aura rien

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bete et apres tout pk pas. Le souci c'est qu'il n y a personne a la place qui vient

Franck68 aime votre message.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Oui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page