1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour faire de la place à Balo qui joue que quand il a envie

2. Rochais

Rochais Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc kagawa 12
    Dabbur ou balo 12
    Schneiderlin 18
    Et 2 jeunes a 8 (mdéf et un allier )

Et on bache

3. Rochais

Rochais Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou celle de rami ;)

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce soir par exemple , c'est Njie à gauche , germain dans l'axe et ocampos à droite........on doit gagner avec ça ? je rajoute Lopez en milieu def....

On tient pas la route et il manque seulement 3 joueurs.....on joue la 4 ème place là ,jamais tu accroche la LDC .

Préparer avant la cloture du championnat 1/2 renforts.....on avait le temps hein , puis on attend la fin de la CDM pour voir si y'a pas une affaire , puis la fin du mercato , puis on va attendre la fin du mercato italien et peut être avoir balotelli.....avec qui ont a rompu les négociation au passage.......

Moi je vois qu'on est bidon à chaque mercato , une bonne arrivée pour une connerie , et là on a pas encore fait la connerie à 20 jours de la fin d'un mercato de 3 mois........la patiente , ça va un peu , le McCourt il fait déjà du benef sur les transferts alors qu'on a pas un onze pour atteindre la LDC , sans regarder le banc....

Martien aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque 3 joueurs de haut niveau dans cet effectif

barrabas aime votre message.
  6. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Le souci c'est que tout ça implique des ventes, sinon tu baches ton budget salaire surtout. Et le FPF n'est pas si loin que ça de nous...
    En sachant que t'emmerdes les intances européennes du foot avec le type de bâche que tu déploies en finale de coupe d'europe, ils ne seront toujours pas clément envers nous...

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut comprendre que Garcia ne le considère pas comme le N°1 au poste d'avant centre. Alors si il considère que germain c'est bien et qu'on a pas besoin de recruter , ça fait peur!

8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans sa bouche c’est plus Paris Strasbourg mais papa ça bourre

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient de vendre pour 30M

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bon avec germain avant centre sur cette saison ( et même s'il plante un doublé ce soir ) faut pas espérer mieux que la 4ème place . On a perdu zambo resultat ce soir on aligne nos poids plumes ( sanson/lopez) en milieu def ...on va attendre la fin du mercato mais j'espère des arrivées sinon ...

dano01 et volpe94 aiment cela.
  11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous faut 3 joueurs, des bons, et qu'ils arrêtent de pleurer, ils y a de l'argent dans la caisse

dano01 aime votre message.
  12. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Je ne peux pas le nier. Même si les valeurs annoncées ne sont toujours pas exactes, on ne devrait pas être loin de cette valeur (même avec la prime de solidarité de 5%, les différents intermédiaires, ...). Et surtout avec un paiement étalonné sur plusieurs saisons...
    Donc je dirais qu'on a plutôt touché au max 10M en fait dans le budget de cette année. Bref tu combles une partie du déficit de l'an dernier avec ça...
    Imaginez qu'Aulas avec un budget club presque le double du notre et une qualif en LDC est obligé de vendre pour rester dans les clous. J'aimerais moi aussi qu'on réinvestisse tout ça mais ça va être compliqué.
    Dans la 2ème phase du projet, ils annoncent clairement que la priorité sera sur les infrastructures (le stade, le parc Chanot, ..) et les jeunes pousses...

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'ai quand même l'impression qu'on ne recrute qu'à condition qu'un de nos joueurs partent . l'arrivant prenant son salaire ( fpf et dncg obligent ) ...le message de ce soir c'est un peu mitro casse toi qu'on prenne balo ...

14. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Tu la vu jouer ou à Troyes alors, ex pourquoi il a été remplacer ??????

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une histoire d'argent mais plus de quantité de joueur..

kiriyama aime votre message.
  16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ça revient au même ...on ne recrute que si un joueur part et du coup la masse salariale reste plus ou moins la même ...mais bon pour le coup on est pas meilleur que l'an dernier qualitativement et peut être moins bien car zambo apportait un impact physique au milieu qu'aucun joueur de l'effectif ne propose ...ce qui me fait flipper c'est que j'ai l'impression qu'au club ils ne sont pas pressés de recruter .

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils savent ce qu'ils font mais faudra pas qu'ils se plaignent si on atteint pas l'objectif du podium . Parce que sur le papier c'est clair qu'il y a des "manques" dans cet effectif

18. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fait rien avec des petits alors avec des gros ?????

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les memes que l'annee derniere c la meme equipe lol

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    avec la doublette zambo/gustavo qui avait marché sur le milieu du psg qui n'existe plus .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page