1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Michy, c'est pas aussi infaisable que ça. Chelsea en veut 40/50M mais personne n'en veut à ce prix. Je suis certain que si un club vient maintenant et pose 30M€ cash. Il l'aura.
    Maintenant, je doute qu'on puisse les mettre d'un coup. Néanmoins, apparemment selon Skysports, Zambo interesserait Chelsea. Rien ne nous empêche de soumettre une offre d'échange. Quitte a rajouter quelques M€. Tout le monde serait content.

Dernière édition: 27 Juillet 2018
    rOM7 aime votre message.
  2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs il avait tellement envie de venir qu'il s'est dépouillé contre l'OL pour essayer nous donner la qualification en LDC

roro1886 aime votre message.
  3. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu sais que c'est Balotelli ou personne mais les autres se trompent sur les volonté de l'italien et son agent.
    Bien informe Gasoil 93 ;)

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le quotidien belge « la Capitale », l’OM aurait fait une offre concrète pour Leander Dendoncker. https://t.co/UJDIGQuIrF

o22027793, phenix26, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne cherches pas à me convaincre, tu perds ton temps. Je sais que Raiola est un pourri fini comme tous les grands agents de ce monde du foot mais Balotelli veut venir à l'OM, et l'OM veut Balotelli. Ca finira par se faire, et ce pour mon plus grand bonheur ;)

Alexandre024 aime votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0

Oui et Non

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    @BYKAM sait...

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ques ce qui te fait dire ca? que l'OM veuille Balo c'est un fait mais le reste ...

9. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai jamais entendu dire "je veux l'OM et rien d'autre " mais oui si tu le dis...:D
    #prendresonvoeupourunerealite

fabultra aime votre message.
  10. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours de la faute des autres, jamais de la notre enfin sauf qu'on avait Anigo et Labrune bien sur.

Il y a pas de complot anti-OM. Nice est un club qui deal avec pleins d'autres club de ligue 1 et d'ailleurs comme nous en fait. Le c'est que nous, on est réputé très difficile en affaire. Nice j'ai jamais entendu un mec se plaindre de Rivière

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est les dirigeants qui le savent, ni toi, ni Roro1886. Bizarrement c'est l'argument de tous les anti-Balo alors que tous les éléments qui sortent dans la presse, en France, en Italie avec Di Marzio, parlent d'un accord entre l'OM et Balotelli, sauf que pour les anti-Balo ca ne suffit pas, si ca ne se fait pas c'est parce que c'est Balo qui ne veut pas venir, et le gros Raiola qui attend de meilleures offres pour son poulain.
    Aucun anti-Balo ne rouspète contre l'OGCN qui rend la négo compliquée, alors que c'est la tendance qui se dégage via plusieurs médias différents depuis plusieurs jours mais non, c'est Balotelli le problème... Bin écoutez, c'est Balotelli le problème alors, c'est pas un soucis. Je fais confiance à la direction qui sait ce qu'elle fait

Alexandre024 aime votre message.
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est fiable ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce mercato est encore pire que celui de l'an passé.....les leçons n'ont pas été reconnues....on va le payer cher pendant le 6 premières journéees....équipe type non constituées, avec des mondialistes en goguettes et des joueurs visiblement pas au point....va nous falloir une bonne dose d'optimisme ...:)

tire-fesse aime votre message.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait rire ceux qui disent que la faute vient Balotelli....

Le mec vient à la commanderie, JHE lui même dit que le joueur est intéressé. Des bruits courent comme quoi il serait ok sur les termes d’un contrat.

Balotelli attend sagement dans son coin sans faire de vagues. Si il met la pression sur Nice, les antis nous diront : « regardez il va nous faire la même l’an prochain ». Si il ne dit rien. C’est qu’il n’est pas motivé. Si il dit je veux venir à Marseille, ça sera bidon.

C’est hallucinant.

Je pense surtout que Rivère a sorti un tarif spécial OM, et que ce n’est plus 10 M qu’il réclame mais beaucoup plus. JHE doit sortir du silence, non pour faire plaisir aux supporters, mais pour mettre la pression sur Nice et préserver le joueur.

Parce que si le deal est à 10 M plus la commission de l’agent, alors JHE passe pour un clochard de ne pas payer la somme plus la commission à Raiola. Même à 13/15 M, un buteur chapeau 2 c’est cadeau.

Il est complètement inconscient sur le coup. Là pour des broutilles, il met clairement une pression incroyable sur les débuts de Balotelli et la pluie de critiques qui l’attend.

Alexandre024, F_RiB3ry_13, baxxter68 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    "Pour moi"

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les dirigeants sont si patient c'est parce que visiblement le joueur est vraiment chaud pour venir

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas la fiabilité des journaux de seumlgique

OMali, SolidusShake et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute pour ça qu'il a fait 150 itw pour dire qu'il rêvait de retourner en serie A

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En interne il peut montrer de la grosse volonté

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, si Balotelli l'ouvre, ils diront "Regardez ce fouteur de merde, voilà le Balotelli que vous voulez recruter, il fera la même quand il voudra partir de chez nous" et s'il ne dit rien, "c'est Balotelli qui ne veut pas venir, il n'est pas motivé, son agent et lui attendent des offres plus alléchantes d'Italie".

Quoi qu'il fasse il est n*qué. C'est juste que les mecs ne veulent pas de Balotelli, mais pour ne pas passer pour des mecs qui s'acharnent sur un joueur, ils trouvent plein de petits prétextes pour signifier qu'ils sont contre, vu que sportivement parlant, c'est très compliqué pour eux d'expliquer que Balotelli ce n'est pas une nette progression par rapport à ce que l'on a en ce moment devant

OMali, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page