1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est qui ?

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement faux. Déjà avec les 10 boules de delta, ça te paye un Balotelli ou un ailier gauche. Alors si tu me dis Paredes > Schneiderlin + Balotelli je te répond non.

En profil offensif t’as déjà Lopez et Sanson. Ensuite, tu sais si Paredes a envie de venir ? Non. Par contre Schneiderlin oui, grave. Tu sais si Paredes va bien s’integrer et ne pas foutre le bordel dans le groupe si il est sur le banc? Non. Schneiderlin oui.

Prendre un joueur c’est aussi veiller au groupe. On cherche le podium qu’on doit impérativement atteindre. Schneiderlin (ou Rongier je m’en tape) s’est plus secure.

3. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Un club de milieu de tableau en Ligue 1 pour moins d'un million...
    Franchement ça vaut pas le coup.

onedaystheroy aime votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre caleta car faut vraiment qu’il soit très, pcke pour prendre la place à kamara ça va être compliqué.

5. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute qd mm, il s'est grillé en L1 je pense et son salaire enorme sera un frein pr tous les clubs de L1. Faudra qu'il baisse son salaire.

6. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Et en mettre 20 sur samassekou ? ^^

onedaystheroy, KyssBro et tire-fesse aiment votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement parce que Garcia sait qu'il va perdre Cabella et qu'il se dit, tant que je n'ai pas recruté de milieu offensif/ailier, je préfère me le garder sous le coude

8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on soit paré en arrière droit, car le petit Michelin m'a fait bonne impression ce soir, c'est bien le seul de Toulouse.

tire-fesse aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paredes c'est un 6, c'est supérieur à Schneiderlin, plus complet, plus jeune...

Donc toi tu crois que Schneiderlin 28 ans, salaire de folie, c'est une bonne idée sur le banc ? C'est la pire idée possible.

Bref tu juge Paredes sans le connaître, j'vois pas pourquoi le mec serait plus toxic que Schneiderlin, c'est ton imagination ça...

Bref oui Paredes à 25M c'est plus intéressant que Schneiderlin à 15, y'a pas photo pour moi.

Evander et Alexandre024 aiment cela.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai qu il tient bien la route :D

papiom, LE JACK, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son fils je crois

SolidusShake aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou qui n'entre pas en jeu. Adieu petit grec sacrifié sur l'autel du Balotellisme :(

F_RiB3ry_13, Kirua59, ravanelli85 et 6 d'autres aiment votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau ce que tu dis, triste mais beau

14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 but obtientle pénalty qui te débloque complètement le match y'a pire quand même...

Lespeintures, OMali et dano01 aiment votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois Samassekou comme prochaine recrue, avec super Mario et un ailier mais aucune idee de qui ça peut être

dano01 et CKhris aiment cela.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Njie faut lui trouver un club, c'est terminé.

Sarr jouera ailier droit, et une recrue en ailier gauche, ça sera suffisant.

Mais Njie c'est direction Besiktas

F_RiB3ry_13, jona11, dano01 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie est bon que devant quand il rentre. Mais il a quand même était précieux l’an dernier. Le garder serait pas une mauvaise idée après si on a une offre de 7-8M faut pas hésiter c’est clair

dano01 aime votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref on va finir le mercato un peu plus sereinement mais on espère toujours au moins 3 recrues et quelques départs

F_RiB3ry_13, steph91, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui serait assez fou pour les mettre ? tel est la question..

alex78610 aime votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si le tweet chelou de Mariano sur le Real se confirme, il faudra faire gaffe que Lyon ne nous chipe pas Balotelli pour remplacer Mariano, parce qu'il y en a pas 40 des attaquants dispo et accessibles pour le FC Lyon. Balotelli et Raiola auraient enfin le club pigeon pour leur donner ce qu'ils veulent au niveau financier, Nice sera très content de vendre à Lyon avec qui ils s'entendent très bien, Balotelli serait titulaire au sein d'une équipe qui joue la LDC cette saison comme il le souhaite, et Aulas se ferait un malin plaisir de nous narguer là-dessus.

Tant que Mariano Diaz est toujours à Lyon ca va, mais il ne vaut mieux pas trop tarder si on veut éviter les (très) mauvaises surprises, parce que je la sens venir gros comme une maison celle là

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page