1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @RudiGarcia : "Le départ de Zambo n'était pas souhaité, c'était une opportunité économique qu'il fallait saisir. Désormais, il va falloir bien réfléchir, parce que quand Luiz et Bouba sont derrière, on n'a plus de milieu défensif, si ce n'est Greg Sertic." #MercatOM

Son départ était pas souhaité mais on à mandaté des intermédiaires pour le refourguer en Angleterre :rolleyes:

Bref il veut un milieu défensif, logique, il l'aura.

Pas mal le sous entendu "Sertic est bidon" mdr.

F_RiB3ry_13 et alex78610 aiment cela.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .@RudiGarcia : "Le départ de Zambo n'était pas souhaité, c'était une opportunité économique qu'il fallait saisir. Désormais, il va falloir bien réfléchir, parce que quand Luiz et Bouba sont derrière, on n'a plus de milieu défensif, si ce n'est Greg Sertic." #MercatOM

Si c'est pas un gros coup de pression déguisé c'est que je m'y connais pas :D

F_RiB3ry_13, bez34 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    xX MickBox Xx aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Avec 30 m on se doit de recruter un autre milieu encore au dessus du zambo

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie remplaçant a fait gagner plus de matchs a l'OM l'an dernier que Cabella quand il était titulaire chez nous...

Bref dans le meilleur des mondes c'est les deux qui dégagent mais dans le pire des cas c'est le fouteur de merde en puissance en premier lieu

Et Sanson tu le mets où ?

onedaystheroy aime votre message.
  6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je résume...

Abdennour poussé vers la sortie, Cabella à 2-3M de l’ASSE, Kahoui ne sera pas retenu, Mitroglou aussi? Njie?

J’espère qu’il y aura du mouvement dès la semaine prochaine!

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Garcia il clame tant qu'il veut que Kamara fera un très bon milieu et qu'il le voit plus au milieu qu'en central mais quand il y a des absents, il est devant Sertic, Hubocan et Abdennour dans la hiérarchie :rolleyes:

Kirua59, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact... ce munit est juste énorme, avec Caleta Car, dans quelques années il fera un malheur!

Alexandre024 aime votre message.
  9. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin j'y crois pas si il vient c'est automatiquement titulaire hors la paire Gustavo-Sanson est indéboulonnable, un jeune espoir façon Anguissa qui serait une bonne doublure en attendant de prendre le relais de Gustavo me semble plus judiciable genre Samassekou.

yannickdu64 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment on peut affirmer ça sachant qu'ils ont tellement peu été alignés ensemble au milieu

F_RiB3ry_13, zakary-787, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Et Sanson tu le mets où ?[/QUOTE]
    contre le top 3 on explosera avec sanson associé a gustavo

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rares fois où ils ont été alignés ensemble ça a été concluant alors que rien ne garantie qu'une recrue comme Schneiderlin ça le sera...

contre le top 3 on explosera avec sanson associé a gustavo[/QUOTE]

Le top 3 c'est 6 matchs dans l'année et tu recrutes pas (ou écartes pas) un gars juste pour 6 matchs dans une saison...

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    HS : Montpellier voulait Grosicki mais celui-ci a préféré aller au Panathinaïkos, malgré la faillite financière du club, en évoquant, je cite "l'ambiance unique et extraordinaire de l'Europe du Sud au football qui me rappelle la Pologne".
    http://www.sdna.gr/podosfairo/superleague/article/500121/konta-ston-panathinaiko-o-gkrositski
    Comme quoi, la passion ça s'achète pas et qu'en dehors de l'OM (et éventuellement de Sainté), l'ambiance de L1, c'est de la M*rde en barre !
    Que TOUT le board de la LFP aille (symboliquement, bien sûr) se pendre pour avoir aseptisé tous les stades avec leurs lois dégueulasses et hygiénistes !

LFP = Ligue Financière des P*tes !

Dernière édition: 11 Août 2018
    onedaystheroy, pixie stojkovic, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Suite à la brillante victoire de l'OM 4-0, pensez-vous que cela va donner envie à des joueurs de signer chez nous?!?
    Vous avez 4 heures!!!

VinnieJones aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Le top 3 c'est 6 matchs dans l'année et tu recrutes pas (ou écartes pas) un gars juste pour 6 matchs dans une saison...[/QUOTE]
    bah si quand ces 6 match te coutent la ligue des champion, faut le frere jumeau de gustavo

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    toulouse est probablement mon favori pour la descente tant ce que j ai vu est faible voir très faible!

onedaystheroy aime votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère , par contre j'ai peur que la direction soit moins enclin à recruter alors qu'on a des besoins énormes pour franchir le palier qui nous mènerai au podium .

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Garcia entre ce qu'il dis et ce qu'il pense y'a un monde d'écart..

D'ailleurs il veut tellement fixer Kamara au milieu qu'il veut recruter un milieu.. :rolleyes:

Si il voulais vraiment l'installer au milieu il voudrait prendre un DC, pas un milieu..

F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mais la L1 c'est faible. Je suis quasi sur que Toulouse va finir 13-14ème et qu'il y a des équipes encore pire

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à force de jouer au bord du précipice , ils vont finir par tomber.
    Ils se renforcent pas vraiment. Et bon aller chercher un entraineur qui a failli te faire descendre et qui n'a pas fait du bon boulot en Ligue 2 , fallait le faire.

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page