1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que Sanson gustavo explosent contre les gros , par contre , qu'il soit les 2 opérationnel pour le s6 match....j'y crois pas une secondes donc on fais comment , sanson et gustavo vont pas jouer 65 matchs et t'as plus zambo pour boucher le trou , Lopez.....pas encore assez mure , on est dasn la m..... , si on se renforce pas , on sera pas sur le podium parce qu'on a pas de joueurs sur le banc du niveau du onze type .

pixie stojkovic aime votre message.
  2. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    je pense que Toulouse une fois rodé et physiquement là , il sera même entre 10 et 13 .

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on va voir ça, reims maybe? Ceci dit çà faisait combien d année qu on a pas score 4 a 0 lors de la 1ere journée?

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caen est mon grand favori

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    toulouse c'est écroulé physiquement , le score reflette le match parce qu'ona eu des occasions en masse , le même score à 3-0 à la mi temps , je me serais enflammé , là c'est 2-0 et un équipe de toulouse qui lache à 10 min de la fin

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bah si quand ces 6 match te coutent la ligue des champion, faut le frere jumeau de gustavo[/QUOTE]

18 points sur 114...

Et puis si le fait de jouer avec deux 6 et une équipe ultra défensive ça serait la garantie de choper des points face aux gros il y a longtemps que Garcia aurait réussi ça

Sur ce qu'ils ont montré en première période ils peuvent espérer mieux que la saison dernière. Par contre en deuxième tout est a jeter pour eux

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Fermeture mercato Italie : le 17 août à 20h00. , avant le 20 , balotelli est au club , sinon c'est mort .

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0

18 points sur 114...

Et puis si le fait de jouer avec deux 6 et une équipe ultra défensive ça serait la garantie de choper des points face aux gros il y a longtemps que Garcia aurait réussi ça

Sur ce qu'ils ont montré en première période ils peuvent espérer mieux que la saison dernière. Par contre en deuxième tout est a jeter pour eux[/QUOTE]
    tu peux aussi avoir 2 mdf au profil different et garcia n a encore jamais joué avec 2 bons 6 car il en a pas... Si on prenait 2 points face a lyon on finissait sur le podium

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en tape.:)

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Casanova a passé des années sur leur banc, il a fait de la merde mais aussi des bons trucs

Kamara peut très bien jouer aux côtés de Sanson comme de Gustavo tout comme Lopez sur les matchs comme ce soir

Après il y'a aussi Sertic (pas anodin que Garcia le fasse entrer en jeu)

Mais sur le principe je suis d'accord qu'une recrue pour palier le départ de Zambo c'est nécessaire

Maintenant reste à savoir si il faut un titulaire c'est à dire un joueur confirmé qui laisserait des miettes aux jeunes ou un concurrent a Sanson /Lopez / Kamara ou si une doublure (style Vainqueur) ça peut suffir.

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Si on n'avait pas perdu betement deux points face à Guingamp ou Nantes ou Montpellier ou Angers on était encore plus facilement sur le podium...

C'est pas le fait d'avoir perdu face a Lyon qui nous coûte le podium surtout que ce match on le perd pas au milieu mais derrière mais plutôt le fait de pas avoir pu/su mieux gérer les matchs cruciaux de fin de saison face aux équipes nettement inférieures.

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les 2 ....nous ont plombé

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais lire ?
    Je t’ai demandé si tu savais si Schneiderlin n’allais pas toucher un salaire moindre pas qu’il ALLAIT le faire. Mais tout de même, si l’OM s’y intéresse, penses tu que le board va lui donner 6,5 M annuel ? Moi non. Et pourtant il aimerait venir. Des joueurs qui baissent leur salaire pour venir chez nous il y en a eu plein. Cissé, Payet, etc...

Combien gagne Paredes ?

Combien de matchs as tu vu de Schneiderlin pour dire qu’il est bien moins bon que Sanson ?

Alors, honnêtement combien de matchs tu as vu cette année de Paredes ?

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg ca sens pas bon..

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu veux pas retourner en ce1 ou partir en vacances?

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 nous plombent... mais contre des adversaires directs non seulement tu gagnes des points mais surtout tu leur en fait perdre ... c est la manière la plus efficace de creuser un écart .

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui nous a plombé c'est surtout la qualité de banc qui a contraint Garcia de faire jouer Luiz Gustavo derrière sur la deuxième partie de saison (même si il fait l'erreur de pas donner sa confiance a Kamara plus tôt)

Mais aussi Jouer sans avant centre digne de ce nom sur toute la saison ça aussi ça nous a bien plombé. Les matchs qu'on gagnait dans les dernieres minutes, certains auraient pu être plus simple avec un gars efficace devant et d'autres gagnaient tout simplement.

Bref numériquement un milieu de plus est nécessaire vu que Sertic apporte zéro garantie mais je trouverais dommage de condamner dans l'oeuf la paire Sanson Luiz Gustavo pour un "nom"

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    cest vrai mais ils ont la gnac et un peu d ambiance et ils sont un peu allemand

cedouu13 aime votre message.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Je ne peux qu'être d'accord avec ça mais a moins de mettre 300 millions de plus dans le recrutement on ne pourra pas lutter face à l'effectif pléthorique du PSG...

Après que ce soit Monaco ou Lyon j'ai pas trouvé qu'on était si loin d'eux l'an dernier dans nos confrontations directes (le 6-1 a Monaco il est 100% pour Garcia et ses expérimentations)

Contre Lyon surtout on a manqué d'efficacité dans les deux surfaces mais au milieu on leur était supérieur

Contre Paris au velodrome idem, on leur marche dessus au milieu et on pert sur un coup franc dans les arrêts de jeu.

Bref c'est pas le milieu qui a été le secteur le plus défaillant l'an passé loin de la même

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le milieu c était Gustavo Zambo non ? C est avec ce milieu qu on a fait jeu égal avec certains gros ... donc oui , il nous faut aussi un milieu plus rugueux , et Garcia a l air d en attendre un d ailleurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page