[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison de Paredes ? Une dizaine larg', entre championnat et EL, la hype des argentins qu'ils ont recruté j'imagine...

Schneiderlin depuis son départ de Southampton, je dirai bien 50, facile, et oui il est en perte de vitesse mais pour t'en rendre compte il faudrait que toi, tu regardes les matchs et que tu arrêtes de faire tes mercatos virtuels en fonction des rumeurs twitter.

T'es tellement naïf que tu crois que Schneiderlin POURRAIT baisser son salaire, dans quel monde tu vis sérieux, c'est pas comme ça que ça marche dans le monde réel, sans parler du fait qu'Everton va te faire cracher bien comme il faut, donc entre le prix du transfert et le salaire, j'vais pas continuer à t'expliquer pourquoi c'est un non-sens.

Si toi ça te donne envie de foutre Sanson potentiellement sur le banc pour mettre un Schneiderlin au profil exclusivement défensif, et de jouer en double pivot dégueulasse comme Toulouse, pas moi, moi mon idée c'est d'associer à Gustavo un joueur qui apporte aussi offensivement.

Voilà en quoi je parle de Paredes, mais je pourrais parler d'autres joueurs, mais ça au final c'est pas le débat, tu pourras toujours m'expliquer que Schneiderlin c'est mieux que Paredes, ça changera pas la réalité, la relève de l'Argentine à ce poste me semble plus intéressante que le 20eme choix de l'EDF...

Sans oublier un petit truc, Schneiderlin tu pense qu'il viendrait sans assurance de temps de jeu ? Tu penses qu'il préfère le banc de la L1 plutôt que celui de la BPL ?

Bref j'arrête c'est inutile de discuter.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Breaking news : En cas de départ d'Ansarifard, Marinakis est prêt à mettre 10M sur la table pour Mitroglou.

volpe94, battler 13, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  3. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, on en recupèrerais que 8,5 à cause de son pourcentage à la revente...

C'est dommage qu'on lui ai donné un salaire aussi énorme qui équivaut à un salaire de cadre de l'équipe, c'est vraiment pas cohérent vu que Garcia le fais même pas jouer. Y'a moyen que si une offre arrive les dirigeants y réfléchissent à deux fois même si l'idée est de le conserver, non ?

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10M diviser par 2 :s

Fo le vendre 15 sinon autant le garder

5. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vendra jamais à 15 et cette année c'est la dernière occasion de le vendre à 10 vu qu'il a déjà 30 ans donc si l'occasion se présente il n'y a même à hésité, l'OM ne récupèrera jamais la mise donc autant limité au max la casse sans oublier qu'on jarte surtout son gros salaire qui permettra de faire de la place à celui de Balotelli si ça se fait.

pierrolefou, Nas' et Blacklagoon aiment votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne pourra te contredire sur ce point. Berisha a ce prix c’est une excellente affaire.
    Le soucis c’est que devant au final sur tout nos joueurs il y en a que 2 qui cartonne (Thauvin, Payet), 1 qui fait très bien son boulot (Ocampos) ensuite c’est que des déceptions même si je crois que que Mitro peut faire une grosse saison. Avec une préparation complète ça peut le faire. Il a pas montrer ses qualités. Avant qu’il vienne j’etais a 100% pour sa venu je l’ai vu jouer beaucoup de fois. Bizarrement chez nous il a jamais montré sa lourde frappe...il a bien plus de talent que Germain et Njie en tout cas.

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holà t’emballe pas l’ami. On discute, cool calme, zen

Mais sincèrement poto, retrouve UN SEUL de mes posts où je dis que Schneiderlin c’est mieux que Paredes, UN SEUL. J’ai l’impression que tu lis en diagonale.

J’ai seulement dit qu’avec 25 M, je préfère qu’on prenne Schneiderlin + 1 autre joueur que Paredes.

Moi je n’ai pas la prétention de connaître Paredes hormis quelques résumés de matchs de LDC. Jamais vu un match de championnat russe, ça ne m’interesse pas. Je ne permettrai donc pas de le critiquer ou de l’étalonner avec un autre.joueur.

Par contre, j’ai vu plusieurs fois jouer Schneiderlin l’an passé et on est très loin d’un joueur qui marche, qui est nul ou qui est même sur la pente descendante (à 28 ans !) comme le prétendent certains. Dans son rôle de soutier, il continue à faire de bonnes prestations même si effectivement il est moins bon l’an passé qu’il a été à Southampton, sans toutefois être dégueulasse.

Ce qui était aussi le cas de LG dans son dernier club ou de Thauvin en Angleterre ou bon nombre d’autres joueurs. Ce qui me fait te dire que non, il n’est pas moins bon que Sanson, c’est juste tout l’inverse. Et qu’il peut remplacer LG sans trop de casse.

Alors ai je envie de voir un vrai 6 aux côtés de LG ? OUI car on prend trop de buts, que l’équipe me semble trop déséquilibrée surtout dans certains matchs difficiles (pas que le top 3, les matchs à l’extérieur comme St T, Bordeaux, Nice, etc) et au gré des formes, blessures, suspensions ou quand on aura 2 matchs par semaine (de septembre à mai/juin) ou quand il faudra économiser LG, les 4 MD auront tous un temps de jeu suffisant.

Et pitié, ne me parle pas de Twitter, je ne suis même pas abonné tout comme je n’ai jamais joué à football manager, ce n’est pas de mon âge.

Lespeintures et STEPHENOM aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tire-cul c'est juste logique ce que tu dis. Schneiderlin+Balo est supérieur à n'importe quel autre 6 venant seul .

STEPHENOM, tire-fesse et Maxence02 aiment votre message.
  9. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le losc sur rongier,kita leur fera pas payer les 20m demande à eux,C est sur...

10. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super match hier, c'était vraiment top. On dirait qu'on est reparti sur les bases saines de : on va exploser toutes les équipes de merdes!

11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les blessures, les suspensions et l’enchaînement des matchs
    Il faut de très bons joueurs

Ça tournera en défense
    Kamara caleta car et rami joueront

Sanson lopez Gustavo et le milieu joueront

Ocampos Thauvin et l’autre ailier joueront

Etc

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt a parié qu'il ny aura pas d autres ailier...

13. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une solution Bouna Sarr a droite et Flotov a gauche c'est imaginable ?

walidbena aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne change en rien pour le mercato ....

- J'aime bien Ocampos et son état d'esprit mais ... soit on lui prend un remplaçant pour les fin de match comme le japonais Shoya Nakajima pour la rotation , soit un titulaire > Argentin avec une capacité supérieur d'élimination de son vis à vis.

- Germain à parfaitement compris son rôle au sain de l'effectif comme remplaçant je préfére largement le gardé lui que Njie, si ca se fait pour Balotelli tant mieux si ca se fait pas il ne faudra pas que ce contenter de Mitroglou comme seul avant centre de pointe.

- Amavi il lui faut une concurrence saine pour pas qu'il s'endorme sur ses auriers

- Sanson et Lopez ils sont suffisant contre des moyennes et petite équipe mais pas contre des adversaires plus fort comme nos concurrents direct en L1 et nos éventuels grand adversaire en Europaleague c'est bien trop léger.

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien content de cette victoire d'hier, ça va calmer certains esprits dépressifs haha.

Un milieu est indispensable surtout pour faire souffler LG qui etait cramé en seconde partie de saison ( n'avait plus l'énergie pour se replacer, pour le pressing, on voyait bien qu'il gérait comme il pouvait).

Avec Caleta Car on ne devrait plus voir LG en défense centrale et ça c'est une super nouvelle !

F_RiB3ry_13, volpe94, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso le match d’hier prouve qu’on a un groupe de vrais compétiteurs avec une super mentalité. Et qu’avec 2/3 recrues, on peut atteindre le podium autrement que dans la douleur ou en comptant sur les faux pas des concurrents.

Les conclusions que je tire d’un match de reprise, contre un adversaire vraiment faible :
    - Kamara : trop plaiz. Il doit être notre 3eme DC, et lui donner un maximum de temps de jeu, quitte à le faire jouer aussi au milieu ou latéral gauche.
    - on n’a donc pas besoin d’Abdenour, Hubocan et Sertic. Au moins 2 doivent partir quitte à payer.
    - avec Lopez et Sanson en purs relayeurs et associés avec LG ou un bon 6, on aura un vrai bon milieu avec plusieurs compos tactiques différentes possibles.
    - Bouna avec la confiance qu’il a emmagasinée, peut être un vrai remplaçant à Thauvin.
    - Ocampos sur la grinta, sur l’envie, il est irréprochable. Par contre, qu’est ce qu’il est brouillon ou fait de mauvais choix. Il peut jouer sur les 2 côtés, un bon ailier gauche serait une vraie plus value.
    - je me suis dit durant le match hier, un bon AC plante son triplé tranquille vu les occaze qu’a eu Germain. Il est gentil, il se bat, il a un bon mental, c’est loin d’être un mauvais footballeur, mais ce système ne lui convient pas du tout. De Mitroglou ou lui, c’est clairement le grec que je conserve. Il semble pourtant que le board pense autrement, bizarre.

Allez Zubi, ramène nous un 9, un 11 et un 6 ! Et on va tout casser en L1 !

Arcandias, OMali et rOM7 aiment votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    belle victoire mais je reste sur mes positions il nous manque encore un aig , un milieu et un arg remplacent

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ca serait du bricolage , il y a suffisamment d'argent pour prendre soit un remplaçant à Ocampos pour la rotation ou un joueur plus fort.

tire-fesse aime votre message.
  20. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi une solution Bouna Sarr a droite et Flotov a gauche n'est pas imaginable ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page