1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais KMB mais pourquoi pas ?

OMali aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ippon !!!

3. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils arrivent à faire sortir Abdennour comme voulu, pas impossible de voir un poly DC/DG débarquer avec bouba complètement fixé au milieu.

Offensivement on marque beaucoup mais j'ai toujours cet impression que Payet ou Thauvin se bougent pas, jamais tu marque grâce à Ocampos ou Valère

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait pas essayer de doubler le Milan pour Tiémoué Bakayoko ?

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs une banque américaine va investir 50 M au losc :eek::D:D

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé ce matin en voyant les rumeurs transferts... mais niveau Salaire ca doit être un truc de fou.

7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    andre silva à seville peut etre un regard sur ben Yedder?

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt c'est simplement pour rembourser le découvert...

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon MD du Barça ou KC du Bayern

fandango et donjjohne aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J"y crois moyen avec un prêt envisager ... normalement les dirigeants n'envisageaient plus de prendre un joueur sous forme de prêt...

Si Garcia compte installer la paire Sanson/Gustavo au milieu avec l'idée d'avoir un remplaçant pour la rotation il serait plus judicieux d'investir sous forme d' achat un jeune milieu def 18/19 ans qui aurait un énorme potentiel dans son secteur de jeu.

Mais perso je préférerai un miliei def > à tous ce qui nous avons actuellement pour l'associer à Gustavo.

11. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steven N’Zonzi veut toujours quitter Séville
    « N’Zonzi veut partir, mais il est conscient qu’il a deux années de contrat avec nous. En étant à Séville il a été international et a eu la possibilité d’être champion du monde. C’est un joueur qui est sur le marché et qui sait qu’il doit nous ramener une offre intéressante, et si ce n’est pas le cas, il est encore sous contrat ici », a lancé le directeur sportif sévillan Joaquin Caparros à l’émission El Larguero de la Cadena SER.

12. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Je c pas si c pour investir pour le recrutement ou justement rembourser le découvert :D un jeu sans fin Lille aura toujours un crédit à rembourser :D:D

13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0

Je reste persuadé qu une fois Caleta Car / Rami installés dans l axe , Garcia va tenter l association Gustavo/ Kamara au milieu et ça pourrait être très très bon

14. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Y a une rumeur de départ de mitro ?

15. eprompic

eprompic Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi j aime bien Kevin Monnet Baquet . :)

fandango aime votre message.
  17. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on aurait qui en remplacant ?

Alexandre024 aime votre message.
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On en est toujours au meme point. Il nous faut un second six, un type pour suppléer sur tout le couloir gauche. Pour l'attaquant xa me semble moins urgent si on garde Mitro.

Sinon vue la joie et l'affection qu'il y a dans le groupe, je prefererais eviter Balo, bien que ses defenseurs aiment a expliquer qu'il a changé. Certains disaient la meme cgose de Machach.
    Michy serait bien evidemment le top, mais je pense que via la promotion en interne on peut vraiment esperer remplir un de ces trois postes.

J'insiste sur ce point czr le groupe semble etre heureux donc autant eviter de changer 30% du 11. Thauvin (dont le but est sous cote) semble avoir envie de jouer le plus possible pour encore augmenter ses stats sur un an, Payet semble en forme, et Sanson j'qi le sentiment que lorsqu'il sera reconnu par Garcia et le public il explosera instantanément. Je ressens un complexe d'inferiorité chez lui et je suis persuadé qu'avec un peu de confiance et de stabilité e terme de titularisation aux cotés de Gustavo il va en reveiller certains.

Je disais sur un autre topic qu'avec un an de plus dans les jambes, ocampos serait international en fin de saison. Je pense qu'on peut en avoir deux nouveaux. Je prefere un OM qui crée des sélectionnés qu'un joueur qui en achète.

nasrimania aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dis hier qu il lui fallait un remplaçant a Zambo, je suis pas inquièt, il va l avoir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page