1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il manque quand même un milieu. Déjà il y avait débat avant le départ de Zambo. J'étais de ceux qui pensaient qu'on pouvait rester comme ça. Mais maintenant que Zambo est parti, il faut un milieu, sinon on va être courts dans ce secteur.

LouisCypher aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonneras toujours.... Pourtant je ne devrais plus être surpris en sachant que tu viens de mars, tourne au curcuma en poudre et écoute des disques 33 tours de Mireille Mathieu.

El-Hashachino, LouisCypher et tire-fesse aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus ...

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin monnet baquet?:D

pierrolefou aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le all in c'est pas sur l'AC vu que ce sera Balotelli, c'est sur Lozano mdr.

El-Hashachino, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bonjour,
    stp crois tu réellement que tout Balotelli qu'il soit il osera choisir ses matchs avec 65000 de moyenne, meme à l'entraînement il ne pourra, fat pas confondre l'ogc nice et l'OM, c"est 2 mondes differents...
    Moi je crois plutot que c'est un club pour lui, il va endosser la tunique Marseillaise et se griser d'ambitions pour écrire une belle histoire avec l'OM, il va adorer son boulanger et l'engouement autour de sa personne, il nous le faut !!!
    Puis un aillier percutant dribbleur pour apporter autre chose que Ocampos et afin de laisser toutes progressions à sanson & lopez pourquoi pas, payé au match ou salaire raisonnable un Yaya Touré au final, bien sur l'idéal c'était M'villa

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui court effectivement.!Mais en gérant bien LG, pourquoi pas.

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli il s'en bas les c.. il fait ce qu'il veut.

Je te rappel ce qu'il avait fait a son dernier face a nous apres son but

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Uniquement des bruits mais avec le match d'hier, la volonté de recruter devant, c'est ce vers quoi on semble se diriger. Quand tu mènes 2-0 et que tu fais entrer Sertic à la place de Lopez et Thauvin qui est revenu y a 4 jours alors que t'aurai pu donner du temps de jeu à Kostas qui en a bien besoin, c'est que tu lui montre qu'il aura les miettes.
    Assez d'accord avec tout, sauf le cas Balotelli où si ses frasques ne plaident pas pour lui, ce n'est pas un fouteur de merde dans un vestiaire (des échos qu'on a, il est super à Nice et particulièrement avec les jeunes qui arrivent dans le groupe pro).

Pour Ocampos, je vois des progrès à chaque rencontre, défensivement il est très intéressant, offensivement, chaque match joué il prends en confiance et réussi des choses qu'il n'aurai pas réussi il y a un an. Physiquement, il était déjà bon mais j'ai l'impression qu'il a encore gagné en explosivité. Une belle saison chez nous et il sera international.
    Sanson, j'espère vraiment que Garcia va l'installer à côté de Gustavo, ça peut être la saison de l'explosion pour lui (pour être international, ça sera plus dur vu la concurrence)

Dam', El-Hashachino, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'à Manchester ou Liverpool, le public ça a influencé son comportement ...

Massilia1313 et OMali aiment cela.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu dirais la même d'Abdenour et Bedimo? :D:D:D

marcassin0113, OMali et tire-fesse aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je prend perso.

Rami-Caleta titulaire avec Kamara dans la rotation

Gustavo-Sanson titulaire, Lopez en rotation avec Sanson et Payet, Agu pour faire souffler Gustavo.

C'est un pari qui peut se tenter..

rOM7 et tire-fesse aiment cela.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour #Agu ça parle d'une lutte entre #OM, #OGCN et #Bordeaux. Mais l'OM serait le mieux placé selon les médias nigérians...

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne connais pas mais sachant qu'il ne s'est imposé nulle part, que porto n'en veut que 4 m, ça sent le niveau à la sertic. je serais déçu si on le prend!

LouisCypher et Blacklagoon aiment cela.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros lutte pour un joueur de seconde zone. Je crois que l'om a ete ajouter pour faite monter les encheres c tout

marcassin0113, F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Tant que le joueur fait son boulot, ne fout pas la merde et ne crache pas sur le club oui. Après tout, c’est le club qui est allé les chercher. Même eux n’ont braqué personne.

En voilà une idée qu’elle est bonne :D

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  17. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas prendre trop de joueurs Africains, ou alors être le moins dépendant possible….CAN qui nous a assez amoindri dans l'histoire.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il à été prêté dans un autre clubs portugais et dans un club turc.

Quand tu vois son temps de jeu il est clair qu'il s'est imposé comme titulaire à chaque fois.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La CAN se joue en été maintenant.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et OMali aiment votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas le joueur et le profil, on sait juste que c'est pas un crack mais un joueur correct, à voir. Si on est vraiment dessus (à voir si c'est pas une rumeur d'agent pour provoquer de l'intérêt), on cherche vraiment une doublure

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page