1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    On mettra jamais 50M sur un joueur... reveillez vous les enfants. Meme en finissant champion de france

LouisCypher aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nzonzi ça rime avec zizi....blacklagoon nous fait une crise prépubèreo_O

LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  3. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Agu c'est juste une rumeur d'agent et vous tombez tous dans le panneau.
    Ayez un peu confiance en nos dirigeants...

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux prendre ce pari de ne pas recruter au milieu, tout mettre sur un ailier et si jamais tu remarques que c'est juste, il restera le mercato d'hiver.

Il faut aussi garder en tête, qu'un groupe pour un match c'est 18 joueurs. Avoir un groupe trop large, c'est aussi s'exposer à du mécontentement, des joueurs plus impliqués dans la dynamique du groupe et qui ne seront pas utile lorsque tu en aura besoin.

tire-fesse, meian et rOM7 aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux que c'est qu'une rumeur , tu va pas me faire croire qu'il n'existe pas de joueurs plus intéressant que Edu ...:eek:

Dernière édition: 11 Août 2018
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    T'as cru que c'était Game of Thrones?

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    LG en DEFENSE c'est fini depuis hier....

meian aime votre message.
  8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Relis le poste que je cite. Il crache sur lopez puis reproche a Ocampos d'etre pas assez technique, tactique, et habile en passe, tout en faisant l'eloge de Zambo.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu comprends on l'a pas vu jouer, donc on sait jamais... Je pense que les supporters turcs et de Grenade on dû se dire la même chose pour doria. Mais passons je m'en fous de lui et j' y crois pas!

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Nice l'ai signé, mais avec le départ de Zambo, j'aurai bien vu le jeune Danilo Barbosa en doublure de Gustavo. Un joueur avec beaucoup de qualités et qui a uniquement besoin de prendre de la bouteille. Encadré par Gustavo, il aurait pu devenir très intéressant chez nous et c'était "seulement" 10M

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si le Agu c’est un Romao, ça risque de brasser dans les travées du vélodrome.

Et il jouerait quand lui ? Si c’est pour enlever du temps de jeu à Kamara, je préférerais qu’on prenne le jeune DC prometteur du Havre, on anticiperait aussi les départs l’an prochain quasi certains de Abdenour, Rolando et Hubocan.

Quitte à se faire prêter un 6, allons tenter Sanchez du Bayern

12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a encore beaucoup de progrès à faire notamment sur le plan tactique avant de le considérer comme un titulaire indiscutable à ce poste. A confirmer lors de matchs contre de plus gros clubs ou quand il y a plus d'impact .
    Mais je pense qu'il faut quand même une concurrence à ce poste avec un profil plus défensif comme Rongier par exemple.

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Espérons.

À noter que Garcia a dit qu'il avait besoin d un joueur apres le départ de Zambo, mais il n'a pas préciser un milieu.

Notre recrue dépendra du poste choisi par Garcia pour Kamara ou sinon l'opportunité d achat choisira le poste de Kamara.

15. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On disait pareil pour Sertic

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il met Kamara au milieu , il faudra un joueur. Parce que Lopez à ce poste , c'est n'importe quoi

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là tu prêches un convaincu !!!

C’est pourquoi je dis qu’il faut virer les indésirables quitte à payer et/ou qu’on peut tenter de rester avec LG, Sanson, Lopez et Kamara au milieu quitte à ce que ce dernier soit le 3eme DC et en remplaçant de LG

18. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il reste une semaine pour trouver un 9 de haut niveau avant de voir débarquer Gras-iola et Balochundemi :confused:

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Au départ j étais comme toi
    Mais je me dis qu il faut donner sa chance à Kamara comme titulaire
    avec Samson
    Et recruter un jeune à la Zambo
    Mais je suis désolé Ocampos et seulement lui
    Je trouve ça trop trop léger
    La charnière centrale titulaire était pas la

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans tout les cas Kamara en aura du temps de jeu en DC...
    Donc toi juger un joueur que tu n'a absolument jamais vu jouer, que tu ne connais pas du tout, ça te pose absolument aucun problème ? Mdr très bien.

Dernière édition: 11 Août 2018
    arnaud60100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page