1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi ,quand je parle d un joueur je le connais ...
    Le milieu Nigérian, j ai jamais dis que c était un monstre ou autre , juste, je ne comprends pas qu on puisse juger un joueur sans jamais l avoir vu jouer , juste sur des on dit ...
    La tu fais pareil , mais à l inverse, tu pense que Llajic est le joueur qu il nous faut alors que tu ne connais même pas son profil ni son réel parcours.

Je me rappelles des réactions à l arrivée de Sakai, Sarr, voir Anguissa ... et pourtant les deux premiers sont devenus très importants , le 3eme nous a rapporté 33m.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le titulaire sera ocampos les gars ! Comment tu veux le sortir du onze ? Garcia n'y a même pas pensé une seconde à mon avis.

Sliv, meian et Wiillem_X aiment votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ce serait l'idéal ! un 9, un 6 et un allier avec pour moi une grosse somme à investir sur un ailier de bon niveau, Balo en 9 et une somme modeste pour le 6.
    Balotelli 10-15M€
    10-15M€ sur le 6 (Sambia,Skhiri)
    et 20-30M€sur l'ailier (Carrasco, Brahimi, Hazard par exemple)

On se situe entre 40 et 60M€ de dépense avec les ventes de Cabella et Zambo et la libération de joueurs comme Hubocan et Abdennour ça doit être faisable.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me rends compte qu'en l'absence de Payet notre animation souffre, donc un joueur polyvalent ne serait pas de trop sauf si on fait confiance à Khaoui mais bon....

5. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que nos dirigeants vont s activer sur le recrutement! J imagine deja la qualité des enchaînements entre des payet, thauvin, balo, samassekou, rongier, kamara, gustavo et un ailier gauche technique...

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait avoir un élément plus technique je dirais pas non.

Sliv aime votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je rêve d'un Carrasco!!

drogba6c aime votre message.
  8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est sur , non seulement c est un guerrier , mais en plus il libère totalement Amavi qui n est jamais aussi bon que quand l argentin est devant lui

Sami-OM181 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le type qui prend réellement son passage en Chine pour des vacances et qui ne pense que par l'argent ?

LouisCypher, Sami-OM181, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai dis, Ljajic c'est un bon mais pas un profile dont on a besoin .

Il nous faut un ailier qui puisse prendre la profondeur et etre un attaquant bis quand le ballon est coté opposé .

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit que c'était celui qu'il nous faut, mais que c'est plus encourageant que quelqu'un avec un parcours à la doria. Dans ce cas on a qu'à s'intéresser à un milieu de la D2 ukrainienne: on l'a jamais vu jouer donc ça peut être un super coup... Moi aussi je peux te retourner ton raisonnement!

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah la il faudrait jouer à 14 pour les voir tous sur le terrain :D

SolidusShake et steph91 aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et qui prends les supporters pour des cons en disant qu’il partait la bas pour le projet sportif...

LouisCypher, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ah je dis pas le contraire. A la fin de saison nous avions tous réclamer 4 ou 5 recrues mais il a été dis que ça ne voulait pas chambouler le groupe, moi j attend un milieu et un AC maxi ( vu les nom Giroud balotelli si c'est pas un " gros poisson" ils prendront probablement personne )

LouisCypher aime votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le connais perso? Carrasco c'est un super joueur quoi qu'on en dise mais c'est sur qu'il devra faire un effort sur son salaire si il souhaite revenir en europe.

16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d accords

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est dejà passé au travers même quand Ocampos était devant lui. Après je suis d'accord que quand il avait été en difficulté, Ocampos avait énormément comblé défensivement mais dire qu'il faut absolument Ocampos devant pour qu'Amavi soit performant je suis pas de cet avis.. Le problème avec Ocampos c'est que tu te prive d'un côté pour pouvoir attaquer.

Dernière édition: 11 Août 2018
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J adore ocampos mais je ne serais pas contre non plus.

rOM7 aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ça ne pourrait pas être possible ?

Il vient de nul part du coup ça peut pas être un super joueur en devenir ? C'est forcément une bille ?

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu de blablater et entraîne toi a Pes avant que je te kick toute l'année :D

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page