1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non stp j'ai pas envie aujourd'hui! ;)Tu sais moi dés fois quand je suis pas d'accord je passe mon tour.

marcassin0113 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En milieu offensif on a sur le banc : Sarr à gauche, Sanson/Lopez en 10 voir Khaoui, Germain en 9,5 et N’jie sur les 3 postes d’attaque.

C’est pas l’Amérique on est bien d’accord mais sans départ, ou on prend un bon ailier gauche en opportunité, ou un jeune à fort potentiel ou un joueur de rotation pour couvrir tout le côté gauche à mon avis.

Je pense plutôt que la priorité reste un AC et un MD pour la direction

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non , tu retournes rien du tout .
    J ai pas dis non plus dis qu un joueur inconnu est forcément un monstre , ne fait pas celui qui ne veux pas comprendre.
    Dans un transfert il y a de toutes façons toujours une part importante de risque .
    Mais si vraiment on est sur Agu, c est que l on observé , qu on lui a trouvé quelque chose ...
    C est fini le temps de Labrune/Anigo.
    Moi ce qui me tue c est que TOUT le monde demande plus d imagination en termes de transfert, mais que des q un nom inconnu sort il y a toujours des mécontents.
    Paradoxal non ?

KingLeonidas, rOM7 et Alexandre024 aiment votre message.
  4. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment il aime l’argent pour partir en chine à son âge, ça risque de ne pas être dans nos cordes

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ! On a rien entendu sur un ailier soit le club cache bien son jeu soit il n'a pas été question d ailier cet été !

tire-fesse aime votre message.
  6. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi je ne vois que 3 partants : Hubocan/Abdennour (c'est pas gagné)/Cabella . Sertic/Njie/Khaoui risquent de rester pr la rotation...

Notre onze type est solide mais pour les doublures il faut recruter

Pelé
    Sarr-Kamara-Sertic-Rocchia
    Kamara - Lopez
    Njie - Khaoui - ?
    Germain

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos c'est comme Lavezzi ce sont 2 joueurs technique mais ils font tellement d'efforts qu'ils manque de lucidité !!!

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Lopez en 10 c'est pas convaincant. Germain en 9, 5 non plus. Pour moi en l'absence de Payet on a pas grand chose.

9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je suis son agent et je confirme que nous sommes en Chine pour le pognon et non pour le riz cantonais

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos il perd la balle en attaque a gauche et 5 secondes après il défend en ard :D:D:D:D:D:D c'est une machine il est partout le mec.

volpe94 aime votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais après il faut se dire aussi que beaucoup de joueur partis jouer en Chine ou au Qatar jeune sont vite revenus car ils se sont rendu compte qu'ils étaient en train de foirer leur carriere, et puis peut être que Carrasco aime l'argent mais il a clairement été poussé dehors par l'Athlético dans un club associé en fin de mercato hivernal pour faire de la place dans l'équipe il me semble.

12. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est pas faux pour Amavi , il a déjà été mauvais avec Ocampos devant lui ... par contre dire qu Ocampos n apporte rien offensivement j'ai plus de mal .
    Moi aussi j adorerais un ailier de profondeur plus fin techniquement et habile a la finition , mais pas sur que Garcia pense de la même façon

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG empêche le LOSC de faire jouer Rémy et Fonte pour le premier match pour ne pas avoir respecté son engagement de vendre pour 80 millions avant le 31 juillet.

Le marché pigeon étant fermé ils vont avoir du mal à « survendre » leurs joueurs.

Alexandre024, Gnar_Kadar, battler 13 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On est d’accord, c’est pas l’Amérique. Faudrait un super sub gauche/10.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même en droit d'avoir des doutes sur quelqu'un qui n'a jamais joué dans des gros championnats , qui ne s'est jamais imposé nulle part , qui a 25 ans , et dont Porto est prêt à céder pour une bouchée de pain non? Moi ça m'encourage pas.
    Et à l'inverse un mec qui a joué plusieurs saisons avec en moyenne entre 25 et 30 matchs avec la Roma , l'inter , et la Fiorentina lui il faudrait s'en méfie?. Alors dire que ça ne serait pas le profil ça se discute, mais dire que ce joueur ne s'est imposé que dans les petits clubs , là ou l'autre n'a pas visé plus haut que Sétubal et compagnie, c'est incohérent!

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment passé près de la catastrophe quand même si Lopez avait repris le club...

SolidusShake, volodiab, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux faire quelques matchs fuma sur la démo, fais signe l ami !
    Et Sinon du coup FFC cette année ??

volpe94 aime votre message.
  18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Faisons leur une offre de 5 millions pour Mendes histoire d'humilier un peu plus le Lopez :D

Gnar_Kadar, tire-fesse et Rosickydevitry aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai cette info?

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Paraît que Romeyer a proposé 1 million pour Arango :rolleyes:

AuxArmes Replay aime votre message.