1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    déja qu'on gagne à nimes et au vel contre rennes ensuite on ira gonflé à bloc chez les mouligasses leur régler leur compte...on sera chez nous...

volpe94 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wé mais quand tu rates l’immanquable plusieurs fois, le football te punit derrière. Ça n’affecte en rien mon moral. Ils peuvent rajouter Sidibé, Golovin, Falcao, ou n’importe qui titulaire on va les corriger en mode la revanche du petit scarabée

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 8 pages et tu pourras m'appeler nostradamus:D

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Cheeeeeeeeeee Nice !! Cheeeeee

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Briand a bordeaux :D:D:D

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut des départs pour des arrivées

7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    4Eme minute et il pleut des buts sur la L1

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fardien de reims edouard mendy c'est un amis d'enfance en plus jsuis a fond pour reims ^^

9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je parle des autres :cool:

tire-fesse aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon c'est ce profil dont on a besoin donc au fond on se rejoint un peu . On a besoin d'un joueur capable de tenir le milieu en l'absence de L.G. Les milieu créatif on les a dejà avec Lopez et Sanson et même si pour certains c'est pas assez bon, ben on fera avec. L'essentiel à l'arrivé c'est de combler d'abord nos manques.

Dernière édition: 11 Août 2018
    yannick59 aime votre message.
  11. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le

Faut trouver le joueur qui assez de niveau et d'expérience pour remplacer LG et d'être sur le banc les 2/3 de la saison.

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je regardé Nimes. Bloc bas mais très dangereux en contre sur le 1er 1/4 h bon en face c’est Angers...

Zamorano aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le travail est là. Faut aller regarder dans les petits clubs,moins médiatisé. Si on trouve un joueur à fort potentiel qui n'a pas forcément d'expérience c'est pas grave il acceptera + naturellement un rôle de joker dans un premier temps.

Wiillem_X aime votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est en nette progrès depuis 6 mois, je pense qu’on tient là un super joueur. Il risque de surprendre. Moi il me surprend en tout cas. Pour moi dans un grand club il faut 3 gros joueurs pour 2 postes + 1 bon.
    3 gros (Gustavo, Samassekou, Sanson) et un bon (Lopez).
    Des profils différents et polyvalent. Je pense que là on serait archi fourni.
    Lopez doit vraiment passer un cap cette saison car si la il ne progresse pas il faudra penser à son cas dans 1 an (grosse qualité mais d’enorme Défaut qu’il doit vite corriger).
    Avec Samassekou on peut dire qu’on serait parer au milieu avec que de la qualité, pareil en def centre, pour l’ard, gardien.
    Pour le moment l’incertitude est à gauche mais le risque est bon à prendre avec Amavi et Rocchia. Sur l’aile gauche et devant.
    Si Cabella part on aura plus de 40M de vente. On a dépenser 19M on peut dire qu’il reste au grand mini 40M pour recruter et sûrement 60M.
    60M pour 3 postes c’est vraiment pas mal. Sans compter que des joueurs peuvent encore rapporter des sous (Khaoui? Njie, Mitroglou, Germain)

El-Hashachino et KyssBro aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans ce cas Samassekou c'est pas utile si on suit ton raisonnement, car il voudra du temps de jeu...

On va se faire 60 matchs encore (surtout si on va loin en coupe nationale), donc Sanson et la recrue auront du temps de jeu, surtout que Garcia pourrait repasser en 433 quand Payet sera absent, ce qui fera que Sanson et la recrue auront leur 35 matchs titulaires facilement.

Donc prendre un titulaire en puissance ça peut aussi être une bonne idée, la concurrence avec Sanson sera saine, et en plus la recrue pourra s'intégrer en douceur en vu de préparer un départ possible l'été prochain.

El-Hashachino aime votre message.
  16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre le budget qu'il avait à Lille ?

Ci0n aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    superbe but de st é par kahzri

El-Hashachino, tire-fesse et meian aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    en plus gêné par le défenseur qui saute juste devant lui. Désaxé qui pis est. Un beau but.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’en Angleterre ils ont tellement d’argent que le trading de jeunes ils s’en tapent.

20. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai peur c'est que la probabilité de se séparer de NJie et de Cabella à la fois est trop faible pour voir un renfort en Ailier.

Du coup, ça sent le mercato avec au maximum une recrue.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page