1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux bentaleb, ndiaye, strootman, samassekou, rongier ,haidara et shneiderling

pierrolefou aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu veux vraiment quelqu'un ….:D

pierrolefou aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barella je connais pas assez mais je l’ai vu principalement jouer contre les gros de série A et honnêtement c’est sacrément fort. Pour moi lui et Lobotka sont 2 joueurs qui peuvent prétendre à faire partie du top 10 voir mieux à leur poste d’ici 2-3 ans.
    Bentaleb a eu des problèmes de comportement et d’irrégularité assez chronique. Après je t’accorde qu’il est bourré de talent et que lui et Gustavo au milieu on serait sacrément solide au milieu.

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marseillaisdu17 aime votre message.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il en a surement plein le fion de toutes ces rumeurs en bois ....:D:D:D

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il y a comme un hic, il s'appelle nabil!

El-Hashachino aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    On sera pas déçu par l’arrivée du prochain milieu c’est une certitude.
    Si on a 30M à mettre on peut avoir énormément de joueur après va falloir aussi le convaincre lui. Mais à ce prix des joueurs mieux que Strootman il y en a à la pelle. Même si Strootman reste un super joueur y’a pas a dire

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais Barella et l'italie est la !! :D

El-Hashachino et SolidusShake aiment cela.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barella, c'est encore en dessous de Bentaleb pour le moment dans bien des domaines. Il a peut etre un peu plus d'activité sur le terrain
    Ah bon ?

10. saruman

Commentaires de blog:
    0

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Votre bentaleb si c'est un crack comment sa se fait qu'il est pas déjà au bvb ou au bayern parce que honnêtement les crack qui joue en Allemagne finissent la bas 90% du temps...

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham, c'est 30 M€...? :eek:

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Au jour d'aujourdhui Bentaleb est bien au dessus de Barella et pourtant il est bourré de talent l'italien.

Par contre faut demander au tacticien si c'est possible de faire jouer deux gauchers au milieu?

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est gaucher Bentaleb ? Si c'est le cas ça referme le dossier direct, c'est comme Strootman, si on pose 25M sur un de ces joueurs c'est pour être titulaire, or 2 gauchers c'est très compliqué, même si Strootman parfois joue relayeur droit, mais dans un milieu à 3...

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'un Modo peu nous ouvrir le Topic Bielsa? Je ne comprend pas cette fermeture ... Merci

Putain j'ai lu sa conf, ce mec est juste incroyable je donnerai tout pour le revoir chez nous ...

docsoso, Totti.99, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    envoie moi t'es economie je ferais ce que je peu faire pour réalisé ton souhait ^^

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il etait à Tottenham c'est la bas qu'il s'est revelé... je me souviens yavait une "hype" dessus en mode futur crack tout le tralala médiatico-mercantile...
    Bref comme tout les Ben il a eu sa période de pétage de plomb mais semble retrouver une sérénité d'esprit... bien plus rapidement que les autres foufou ... Si on peut le faire face à strootman je vote Bentaleb pour bien plus qu'une affaire de lobbying à deux balles

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    un lien stp?

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis c’est pas le même style de joueur. Barella n’a que 21 ans, il a une activité, un jeu de passe et de conservation du ballon assez impressionnante. En plus de ça c’est impossible de lui prendre le ballon.
    Dans 2 ans on en rediscutera ensemble de ce joueur. De plus il joue à Cagliari sans lui l’équipe est perdu.
    Malgré tout Bentaleb est aussi un super joueur et je préfèrerai 100 fois lui que Strootman.
    Le Strootman depuis 2 ans n’est pas celui de sa 1ère saison quand il est arrivé. A 30M tu payes ce qu’il vaut mais tu fais pas une bonne affaire.
    Bentaleb par exemple est meilleur dans tout les domaines je trouve.
    C’est mon avis.
    Si tu me parles du Strootman à son top niveau je dirai peut être autre chose.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, le bon pied est surtout à prendre en compte pour les joueurs de couloir: défenseurs latéraux et ailiers. Pour les joueurs axiaux c'est moins important.

ferveur13, F_RiB3ry_13, arnaud60100 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page