1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande vraiment pourquoi nous sommes toujours la entrain de partager notre passion pour le foot et pour notre club quand tu voit a quel point ce sport est devenu pourri par l'argent et la politique

F_RiB3ry_13, Koro94 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le soucis c'est surtout que les gauchers ont énormément de mal à utiliser leur pied droit, alors que les droitiers se débrouillent bien mieux avec leur mauvais pied.

Je vois vraiment pas Garcia prendre un gaucher pour le faire jouer milieu défensif droit, trop risqué je pense.

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sa disait quoi ? Le gars est fiable ???

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb par exemple est très à l’aise pied droit que sa soit dans la passe ou sa conduite de balle !

Après mieux vaut un gaucher de très bonne qualité plutôt qu’un droitier aux pieds carrés !

Je comprend y’a réflexion mais je pense que ça sera pas un frein !

Sur un poste axial le pied préférentiel a moins d’importance d’après moi !

onedaystheroy aime votre message.
  5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ça disait qu’on était sur Bentaleb et qu’il en dirait plus !

Le mec je ne peux pas juger de sa fiabilité mais en attendant aujourd’hui ça se confirme !

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En partie, ce qui n'est pas systématique (pour être plus précis, ça dépend de si le gaucher est entièrement gaucher ou non). Après on pinaille pour très peu au final. Je pense que les qualités du joueur priment sur le pied de celui-ci.

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas me dire que t'as maté Schalke juste pour Bentaleb avoue

Perso je vois plus ça comme une rumeur made in Nabil Djellit, après si j'peux me tromper ça me va, c'est un joueur que j'aime vraiment.

nicky3d, yannick59, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les dirigeants ont de l'argent pour prendre un top attaquant dans le futur c'est bien, par contre dans le cas contraire ça pourrait être problématique.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    99% des gauchers sont gauchers exclusifs, c'est ça qui fait que des doublette droitiers ça existe, et pas les gauchers.

C'est la même chose pour les 2 DC, on voit des charnières à 2 droitiers, mais aucune à 2 gauchers, c'est pareil au milieu, y'a sûrement une raison.

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    C'est pertinent ce que tu dis... après il ya des gauchers qui peuvent se debrouiller bien pied droits c'est prouvé. A écouter certain les gauchers sont tous les memes

UN 4231 ou un 433 ça change pas grand chose pour moi... juste un détail faire redescendre légèrement et à droite Payet... Sans l'obliger à trop défendre non plus. Je prefere deux bons gauchers qu'un bon gaucher+un droitier moyen techniquement parlant.
    Après c'est au coach de trouver le meilleur positionnement, système pour que l'équipe soit la plus performante... Et il me semble que Garcia a été capable de tenter des choses.

11. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le liste mon choix sera Ntcham

plumo65 et yannick59 aiment cela.
  12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Non il m’arrive de regarder Schalke et Bentaleb j’aimais beaucoup a Tottenham donc je suis attentif à ses perds en Allemagne ! J’ai du voir une dizaine de match cette saison

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est tout à fait ça. Ça me rappelle PAOK-Schalke, où on a pris une énorme amende et un huis clos parce que les supporters ont déployé une banderole anti-Merkel et disant "cassez vous d'ici put*** de nazis". Le pire, c'est que la banderole n'était pas faite pour être déployée dans le stade mais à l'extérieur.
    Pourquoi est-ce qu'ils l'ont déployée ? Parce que les teutons ont foutu le bor*el en ville, et ont brandi des billets de 50 euros pour provoquer les grecs, en faisant au passage quelques saluts nazis.

Oui, il y a deux poids deux mesures. Et l'UEFA est une MAFIA institutionnelle. Et les fachos lyonnais ou ultra-rhénans n'ont jamais été sanctionné une seule fois. Conclusion : on préférera toujours taper sur l'OM ou les Grecs à cause de leur "réputation sulfureuse" (sic) et on ne s'attaquera jamais aux vrais fumiers qui pullulent dans les stades. Circulez, y'a rien à voir. Et RÉ MALAKA UEFA !

vada31, Mars79, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu peux rajouter le crime organisé, avec les société de pari en ligne qui truquent des matchs, et pas seulement en Grèce ou dans les Balkans...

El-Hashachino aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'espère vraiment Marcos Llorente qui veut partir du Real et qui même si il n'est pas physiquement monstrueux gratte énormément de ballons et arrive à casser les lignes pas que par la passe puis critère important à mes yeux il est JEUNE

Baka99 et shady aiment cela.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin insulter tout un pays de nazi c'est pas normal hein, la sanction est meritée.

On le sait que Lyon est protégé, grace aux relations d'Aulas, par contre y'a aucun acharnement sur les grecs, c'est de la victimisation ça.

Alexandre024 aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb est gaucher, si ma mémoire est bonne...

Rosickydevitry et KyssBro aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'était pas tout un pays qu'on insultait, mais un club. Et Schalke est connu pour avoir été le club préféré des dignitaires nazis et certains de ses fans, comme ceux de chez Aulas, sont des fachos notoires qui n'ont jamais été sanctionnés. Donc non, c'est pas de la victimisation, mais une réponse appropriée à leurs minables provocations d'avant match.

vada31 aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après les dernières rumeurs, les dirigeants auraient contacté le joueur la semaine dernière.

Le Real Madrid n'était pas contre son départ, mais le joueur préférait rester là bas.

Si la situation a changé, llorente, 23 ans, je prends tous les jours!

Mars79, Baka99 et pampi aiment votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah on est d'accord, mais mettre une banderole "dehors les nazis" forcément tu manges.

Dans ce cas tu le fais aussi pour Dortmund, leur tribune c'est full extrême droite, comme d'autres dans ce pays.

Il faut des sanctions pour tous, la banderole dont tu as parlé mérite sanction, Lyon mérite l'exclusion, et l'OM un match ferme.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page