1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait, mais pas de dérapage.

On débat respectueusement.

Et oui, Bielsa, est un conférencier hors normes, quand il s'agit de parler ballon et uniquement de ballon. ;)

Loranais aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, là je serai d'accord sur les sanctions. Mais le coup des saluts nazis des supps de Schalke et des billets de 50 euros n'a pas été sanctionné. Donc pour ce cas précis, soit tu sanctionnes les deux, soit pas du tout. Donc là, c'est pas de la victimisation, mais une simple constatation de dire qu'il y a eu deux poids deux mesures.

Et c'est malheureusement la même chose avec l'OM. Si on avait fait le 1/10e de ce qu'il y a eu contre le CSKA, on se faisait virer par l'UEFA séance tenante !

Sami-OM181 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à la police grec de faire le boulot, les mecs font des saluts nazis et la police réagit pas ?

Pour moi un club n'a pas à payer pour ses supporters, surtout à l'extérieur, tu maîtrises rien dans ce cas.

Mars79 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro Pour le poste de milieu défensif, Nemanja Radoja a ce qui parait négocie sa résiliation de contrat et pourrait donc même peut être partir gratuitement du Celta..

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a pas de flics dans les stades, sauf les anti-émeute, équivalent des CRS, qui ne servent qu'en cas de bagarre ou d'envahissement de terrain ce qui n'a pas été le cas, mais les flics en ont arrêté quelques un en dehors oui. Et les stadiers se sont contentés de se mettre au milieu pour ne pas que ça dégénère.

Je suis plutôt d'accord avec le fait qu'un club n'est pas forcément responsable de tout, mais ce qu'il s'est passé ce soir là, comme avec Lyon à plusieurs reprises et le QSG autrefois, fait que dans ce genre de cas, il doit y avoir de grosses sanctions.

Tu parlais d'exclusion, ben dans le cas de Lyon, c'est tout à fait justifié. Mais pourtant ils ont simplement un match à huis-clos. Donc il y a un problème. Et ce que fait l'UEFA est tout bonnement scandaleux.

vada31 aime votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça se fait ? Apparemment il pourrait aller à l'AEK Athènes, c'est chelou quand même

Perso je pense que Marcos Llorente est la priorité, c'est un 6 à la Xabi Alonso, qui part pas à l'abordage, donc profil different, et en plus il va devoir partir si il veut du temps de jeu, car Casemiro c'est impossible à bouger.

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah on est d'accord la sanction de Lyon est scandaleuse, mais je dis juste que celle du PAOK moins.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben parce qu'il veut jouer, l'AEK joue la LDC je crois mais bon si il a pas de meilleur proposition en même temps.. Radoja c'est le même profil que Llorente.

Dernière édition: 25 Août 2018
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils sont en pleine négos. Et le club va jouer la LDC. Il correspond exactement au profil recherché par Ouzounidis pour jouer à côté de Galanopoulos. Le club essaie aussi de faire revenir Panagiotis Koné dans le même temps.

Je dis pas que c'est scandaleux dans l'absolu, mais injuste par rapport à celle de Schalke qui a reçu aucune sanction alors qu'ils ont vu les mêmes images ;)

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ca revient a l'argent que foot engendre

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il joue au Celta quand même...

Et oui même profil, sauf que Llorente a un potentiel bien plus grand, il me fait penser à Xabi Alonso, même gestuelle et tout...

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'AEK lui propose la LDC, un gros salaire et une place de titulaire garantie. Mais effectivement, c'est un profil qui me plaît bien !

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon wiki Marcos Llorente et Zambo font la même taille...1m84 j'aurais pensé que que Zambo était plus grand que lui

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de tomber sur une news facebook qui par le Nabil Bentaleb , .........très bon joueur , profil parfait........mais ça doit couter une blinde ce type non :eek:

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour monter une équipe de basket à l'OM?

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    1 m 84 ca fait petit du coup

Dam' aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Désolé du Hs
    Et bon week-end les gars :mad:

Un match de Ligue des champions à huis clos pour Lyon
    Le 25/08/2018, mis à jour le 25/08/2018 à 01:05

L'OL a été sanctionné par l'UEFA de deux matches à huis clos, dont un avec sursis, après les incidents qui se sont produits lors du match contre le CSKA Moscou, en mars. Il va faire appel.
    Lyon pourrait disputer son premier match de Ligue des champions à domicile sans son public. L'OL a effet été condamné à deux matches à huis clos, dont un avec sursis, par la commission de discipline de l'UEFA, à la suite des incidents survenus en tribunes le 15 mars dernier, lors du 8e de finale retour de Ligue Europa contre le CSKA Moscou.

L'OL va faire appel de la décision et saisira, au besoin, le Tribunal arbitral du sport.

Il était reproché à l'OL plusieurs incidents dont le «lancement d'objets et le déclenchement de feux d'artifice, des troubles dans le stade, des escaliers bloqués et un comportement raciste».

dadatibo aime votre message.
  18. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au lieu de faire profil bas.....Aulas va faire appel....

Mars79 aime votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme il sait que son appel sera entendu et nous au premier fumigène qui craque dans le stade tkt même pas que nôtre sursis va sauté

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a qu a faire pareil pour notre sanction et on passe au TAS dans la foulee et pour le FPF ...on est pas plus con que les autres merdes !!!
    serieux je suis l uefa et que lyon me casse les burnes en procedure je leur leve les 2 ans de sursis

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page