1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’etait Soit ça .. ou soit j’cramé le carton de fumi que j’ai à l’appart ... mais j’ai pas trouvé les mèches ;)

2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Au delà des bons avocats parce que ça a la limite on n’en sait rien. Ils ont Aulas qui malgré qu’il soit ultra detestable. Il monte au front pour son club, il a réussi le coup de maître de placer une de ses élèves à la tête de la LFP, du grand art.
    Pendant ce temps là nous on rame et on se fait victimiser par les instances chaque années.
    Ça fait quand même deux qualif en LDC qu’on se fait « voler » en moins de 4 ans sur le terrain par des décisions anormales.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    @papiom
    On reparlera ensemble de Terrier à la fin de la saison.

El-Hashachino aime votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en fait c'est les forumistes ici qui sont complétement... ahuris.
    Notre sanction n'a rien à voir avec les fumigènes, l'UEFA ils s'en foutent des fumis et du fascisme, pour eux l'argent n'a pas d'odeur. C'est la banderole UEFA=MAFIA qui a déclenché ce bordel, les fumis c'est juste le prétexte légal.

Dam' aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire mais meme bien PIRE !!!! Aulas comme Wilson Fisk il s'en cache même pas il le dit ouvertement sans crainte, comme la saison avec Bielsa dixit Aulas " on va tous faire par tout les moyens possible pour terminer sur le podium ".
    De plus lorsqu'il est convoqué à la commission de discipline je suis pratiquement sur que c'est pour prendre un apero ....
    Il est le boss de la L1 il peut faire se qu'il veut rien ne pourra l'arreter meme pas la VAR.

Koro94 aime votre message.
  6. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les gars il nous reste que des rumeurs farfelues de certains alors s’il vous plaît arrêtez avec Lyon... y’a une session pour cette équipe. Merci.

F_RiB3ry_13, Nordinedu21 et El-Hashachino aiment votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il y a topic fumis et un topic supporters où ça parle de ça si t'avais pas voulus faire de HS, je dis ça je dis rien. Vu que le gros de l'activité est ici, tu voulais juste être bien sûr qu'on te lise.
    CQFD

pex5113 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En règle général la vérité fâche la preuve.

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me bute de lire : "nos avocats sont nuls à chier"... sûrement l'avis de pontes du barreau (peut être mais pas d'un barreau de justice).

Dam' et Rosickydevitry aiment cela.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu'on garde nos joueurs. Ils coutent ce qu'ils coutent mais le club c'est une entreprise qui gagne de l'argent qui lui permet de couvrir ses frais...
    Par contre qu'on soit la 2ème équipe au niveau de la masse salariale ça me choque par rapport à la qualité de l'effectif globalement comparé à lyon ou Monaco (les monégasques bénéficient surement d'exemption sur certaines charges). Certes on a pas mal de bons joueurs mais il ya moyen de faire mieux (out Sertic, Rolando, Njie, Hubocan)

Après la stratégie de mercato cette année est de baisser la moyenne d'age et de prospecter dans des petits championnats ce qui est bon pour des futures reventes et aussi la baisse de la masse salariale

Sans LDC cette année faudra lacher un joueur qui rapporte gros (thauvin ou Sanson) ou deux (Amavi+Germain)

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux voir le miens?
    upload_2018-8-25_8-53-17.jpeg

Koro94 et LE JACK aiment cela.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Quel beau barreau tu as

Koro94 et Lox aiment cela.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut pas la barre de pole dance que @Blacklagoon à fait mettre dans son salon

meian aime votre message.
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ya moyen de le confondre avec Guedes

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, El-Hashachino, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerai parler des joueurs de l'om. Mais qu'ai je dit sur Terrier pour que tu me tag ?
    Mon avis à toujours été le même 15m sur un gamin qui n'a fait qu'une demi saison ce n'est pas une garantie de réussite. Les matchs d'avant saison ? Germain aussi avait planté l'année derniere et pourtant il est critiqué.
    Je ne pense pas avoir dit qu'il ne fera rien.

sacrum83 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    zem-31 aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon kagawa va signer, jamais deux sans trois...piquage de joueur voulu par Séville

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page