1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On a pas joué de touche après le dégagement.

LE JACK, F_RiB3ry_13, Johay et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Germain aurait du demander la VAR aussi, il me semble y demande rien... Quand tu as faute sur toi, faut aller voir l'arbitre direct et pas rester par terre comme une victime.

Germain serait aller voir l'arbitre, les autres joueurs aurait suivi et Bastien aurait demander la VAR limite par obligation. (On sait pas encore bien l'utilisé le système)

El-Hashachino et SolidusShake aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Kilezio aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Tony Chapron, lors du tirage de maillot nîmois sur Germain, l’arbitre aurait bien été alerté par la van de la VAR, mais n’aurait pas entendu le message dans l’oreillette. Dysfonctionnement de celle-ci... :eek::eek::eek:

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un tu le juges sur du factuel, le terrain. L'autre, je défie quiconque, d'aller dans les TGI ou autres et voir sur le "terrain" si tel ou tel avocat est bon. Donc en fait, ce que je remarque sur les messages que je vise, c'est du même niveau que quelqu'un qui juge un joueur sans l'avoir jamais vu jouer, mais qui va googler son nom et regarder ses stats ou clubs précédents pour te dire qu'il est nul ou que c'est un futur crack. C'est du même niveau.

L'un tu le juges sur comment il tapote le ballon, ce qu'on a tous plus ou moins fait quelque soit le niveau.
    L'autre tu le juges sur un domaine qui requiert des années d'étude et qui n'est pas accessible à tout le monde.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dysfonctionnement du cerveau de Bastien plutôt.

F_RiB3ry_13, Mars79, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il l'a entendu mais que vu qu'il avait repris le jeu, il ne pouvait pas arrêter et revenir au penalty. Il aurait du stopper le jeu sur la touche pour Nimes, et les marseillais auraient du être plus virulents le temps que la VAR se mettent en place et voient l'action, mais il n'y a que Payet qui a été le voir et l'arbitre lui a dit non, le jeu a repris de suite après

romu59490 aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il veut nous entuber. Après chacun son hypothèse. Je pense que toute l"équipe aurait du lui sauter dessus après la faute, quitte à prendre un carton jaune pour Germain.

F_RiB3ry_13, El-Hashachino et GuyDebordage aiment votre message.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et que GERMAIN ne demande pas la VAR tout le monde s'en fout?

OofalaxoO aime votre message.
  10. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous, hier Rudy Garcia a dit : " on cherche en Ecosse , en Angleterre, en Espagne et en Allemagne"
    Pour avoir entendu JHE en parler lorsque qu'on avait évoqué Dembélé avec lui, pour la piste écossaise , cela me sembe évident qu'il s'agit de celui là:

Olivier Ntcham , Français, 22 ans Celtic côte transfermarkt 3 m

11. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu que Garcia ment ça veut dire qu'on cherche en Italie

F_RiB3ry_13, tire-fesse et SolidusShake aiment votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais a moins de chercher une doublure à Payet he ne vois pas l'utilité de l'avoir. Sachant que ce n'est pas un 6. Il peut être 8 mais certainement pas le profil recherché pour notre 4231..

En plus on parle de Ntcham à Kagawa ce sont des profil totalement opposé

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont refusé 15M€ de Porto, donc loin de la cote de 3M€.

Et sérieux recruter en Ecosse ça m'emballe pas du tout et après certains critique le niveau de la Liga Tos, mais le championnat d'Ecosse c'est niveau L2 en haut de tableau et National en bas.

15. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dysfonctionnement non, malhonnêteté oui.

Vous inquietez pas, pour lyon tout aurait été ok avec l'oreillette comme par hasard...

Désolé pour le hs

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, on voit ceux qui regardent les matchs.

17. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le niveau, mais je ne produit qu'une analyse , pas un souhait, Jhe en a parlé et rudy dit qu'on cherche en Ecosse...

18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Il a entendu :
    "siffle pas gros con, on va les niquer" :D

jona11, F_RiB3ry_13, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    et qui on pourrait viser en Angleterre, le prêt d'un joueur qui est barré dans son club?

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes ridicule a vous en prendre a Germain le mec a pas arrêté de se plaindre

OMali et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page