1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T es fou !!!
    Il ne quitte jamais le forum, il est déjà blindé de tunes.
    Qu il se le paye lui même son stage d' apprenti pecheur.
    En plus niveau péchés, il maîtrise le sujet.

saruman, Baka99 et Massilia1313 aiment votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Oui ya l'emprise d'aulas sur le foot français d'un coté... et la maitrise de la technologie chez les allemands de l'autre coté...
    D'ailleurs Remy Vercoutre a dejà été casé comme journaliste chez canal+ il a pas eu le temps de souffler... je vais etre attentif à l'évolution de sa carrière post-joueur... j'ai bien peur qu'il finisse dirigeant à la lfp

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je vais pas être catégorique mais je crois que c était lors du question réponse sur le phocéen. Il a presque dit ça sauf que je ne crois pas qu il est cite ntcham ou même donne un nom

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N' tcham Garcia n'en veut pas, enfin selon l'équipe!
    Maintenant il va peut être falloir qu'il se fasse une raison: sans LDC attirer un gros joueur en fin de mercato, c'est pratiquement impossible.
    Strootman? Il vient d'avoir un bébé donc pour bouger, c'est pas facile il aime la Roma et la roma compte sur lui, il joue la LDC avec son club.... Vraiment je ne vois ni la Roma le céder, ni lui s'en aller.
    Strootman, c'est comme la Rumeur Balo ou Costa: on la laisse se développer pour que les fans gardent l'espoir, mais on le fera pas. Je pense qu’après le match de Rennes, on va accélérer sur le dossier . Si on annonce un joueur qui risque de décevoir les attentes , mieux vaut attendre que le match passe.

Nordinedu21 et LouisCypher aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Heu... mon message était avant tout un tacle envers la starlette.

OMali aime votre message.
  6. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En me replongeant dans les archives, je m'en rend compte qu'on jouait avec Fletcher comme second attaquant en 2016
    Aujourd'hui c'est Valère Ou Kostas
    Les gens ont vraiment la mémoire courte

jona11, Arcandias, Baka99 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sur BEIN il montre des images de Papin, putain c'est loin... :D

pixie stojkovic aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-25_11-20-56.png

On a eu pire

jona11, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tuiloma, Sparagna, Aloé ... !
    C'est qui à droite de Lopez ?

10. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il donne le nom mais j'arrive pas a le retrouver lol, il manque la fonction rechercher dans les commentaires de JHE sur le site..

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui ben on tacle pas neymar en citant valbuena nomeho.
    Malgré son passage à Lyon c'est un des seuls joueurs qui me rendait fier pendant les années Labrune. En plus même en étant à Lyon il déclaré que son club c était l OM.

LouisCypher aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'année où Fletcher était à l'OM on avait Michy qui était 100 fois supérieur au deux autres

onedaystheroy aime votre message.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Vercoutre était déjà en deal avec les dirigeants de l Ol avant la fin de sa carrière. Mais bon il n'a pas pu jouer sous influence.:D

14. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars désolé mais faut arrêter de penser que le staff actuelle est irréprochable srx

Alors OUI OUI et on en est tous ravie c’est mieux bien mieux que Matgarita et compagnie mais putain on est ds le ventre mou de tout et c’est malheureusement pas avec ce mercato qu’on va s’en sortir...

Tjs autant de situation rocambolesque (Balo, Nimes, Njie,panic buy...) cela dènigre fortement l’imAge et le travail effectué...

Ok on en ai qu’au debut mais qd mm, ça va faire bientôt 3ans qu’on en ai qu’au debut 3 ans...

On dit bien dirigé, c’est bien anticipé bein alors désolé mais le dernier mercato d’hiver aura été une erreur pro de n’avoir rien renforcé

On me dira oui mais y avait degun sur le marché, on joue que l’EL ...

Mais comme ça si on met pas le pépéte on le dira pendant un moment... c’esT pas avec « Njie et Ocampos » qu’on va la pecho la gde Oreille.

Il faut faire exactement comme pour Payet, ok le gars voulait revenir mais on a injecté grave des $$$ le gars est encore mieux payé qu’a West Ham avec la durée de son contrat qu’il a.

Faut pas croire il aurait été moins payé t’inket qu’il reste la haut sous la pluie ...

Champions League ou pas avec les sous t’as du monde qui vient et la on pourra espérer...

Il faut encore plus de sacrifices du staff sur 2 postes pour rester dans la lignée de leurs objectifs ss ça, ça va etre très difficile

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bédimo, Doria, Sparagna, Zambo, Aloé, Pelé, Tuiloma, Nkoudou, Lopez, Porsan-Clemente, Alessandrini.

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, Mout51, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    50 balle que Sanchez figure dans les papiers de la direction

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais Porsan Clemente.

Batshuayi c'était énorme dans l'élimination par contre en finition et dans le jeu il était catastrophique....

OofalaxoO aime votre message.
  19. eprompic

eprompic Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou ( autriche ) je crois qu'il n'a pas encore resigné

GuyDebordage et LouisCypher aiment cela.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Alexis ? :D

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page