1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même attendre la fin mai pour faire un bilan serait plus pertinent...

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    vada31, pierrolefou et battler 13 aiment votre message.
  4. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai mercato d'hiver. Beaucoup oublie que Mitroglou c'est 8 buts en 8 matchs dès qu'il est revenu de blessure cette année.

VinnieJones aime votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    battler 13, volpe94 et Alexios aiment votre message.
  6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mieux: BuzzSport !

8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Kilezio aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    6 jours, en fait! ;)

10. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Tu clic sur le lien tu verra que c’est pas daily mercato :)

11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il n'y aucun moyen de vérifier.

12. Lox

Commentaires de blog:
    0

13. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'équipe du coin ou la provence de Rome?

Si c'est le cas, c'est le rayon DLC courte des rumeurs mercato presque périmées

14. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0

?

15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-25_16-30-25.png

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    !

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas "LE TOURNANT" mais un des tournants dans la mesure où l'OM avait encore son destin entre ses mains.

Quant un résultat te fais chuter de la seconde place que tu ne retrouves plus durant le reste de la saison c'est aussi un tournant, quand un nul à domicile te fais chuter de la troisième place que tu ne retrouves plus alors que tu es maître de ton destin c'est aussi un tournant.

Dans les faits d'avoir perdu contre Lyon ce n'est pas ce qui t'as fait descendre du podium, il ne faut pas rester focaliser sur un seul match, ou un fait de jeu dans un match même si c'est Lyon et qu'il en résulte une grande frustration, et même si on pouvait les mettre à 8 points ou rester avec 5 unités d'avance.
    Une saison c'est 114 points, L'OM en à pris 77 et l'OL 78, tout est à prendre à considération. Il ne suffit pas de dire que c'est à cause de l'attaque, ou de la défense, ou d'un seul match, ou d'un loupé de Mitro, de Rolando, de Rami, Mandanda, d'une blessure etc etc.

On termine à un point du troisième, au soir de la défaite contre Lyon on était encore 3è avec deux longueurs d'avance sur eux puis s'en est suivi 3 autres nuls, 3 points sur 9 contre Nantes et Montpellier à domicile et Guingamp à l'extérieur. C'est pas des tournants ça aussi sachant que Lyon n'a pas fait le plein après nous avoir battu? Pendant que Lyon perdait à Strasbourg au soir de la 37è journée nous pendant ce temps on faisait nul à Guingamp alors qu'on menait 2-0. Ce match on le gagnait on ne reparlerait pas de la défaite contre lyon, c'est exemple parmi beaucoup d'autres. C'est pour cela qu'il faut avoir une vision globale de la situation.

Ça s'est joué sur tas de choses vu le faible écart de points entre eux et nous car on a pas fait mieux à coté, sachant en+ (je crois) que sur la saison l'OM et l'équipe qui a disputé le plus de matchs sur les 5 grands championnats avec la C3 et le reste, donc paramètre fatigue à inclure également.

Dernière édition: 25 Août 2018
    vada31, kaiser sauzee, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  18. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai lu un article sur la situation de Bentacur a la Juve il joue pas et c est un internationnal
    quelqu un connait ce joueur ?

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, mais même avec une arrivée, cela n'arrivera pas à me rassurer car on a toujours aucune concurrence pour Amavi qui est vraiment pas bon en ce début de championnat dans la lignée de ses dernières matches, Rocchia semble léger physiquement pour être une vraie alternative... Rami, Thauvin et Payet, on fait les 63 matches de l'année dernière sans compter la coupe du monde pour les deux premiers et l'on sait très bien l'influx nerveux que cela implique et une fois le stress retombé la difficulté de se remotiver... Sakai est au fond du trou on l'a bien vu contre Nîmes dépassé dans tout les domaines même la combativité ! Mandanda est sur sa dernière saison, maintenant, tout le monde doit le reconnaître ! Et l'on a personne capable de faire aussi bien voire mieux dans les cages... Pas de relève... Pelé verra de son mieux mais bon c'est pas un top gardien ! On va pas se mentir !!!
    Ocampos, j'ai du mal à croire qu'il puisse faire une saison aussi bonne que l'année dernière, pour moi, il était en surrégimes !...
    Gustavo semble complétement out... Il fait des erreurs de placement, loupe des passes... Enfin, je ne le reconnais pas en ce début de saison...
    Et je parle même pas de nos attaquants de pointes Germain et Mitro qui ne font peur à personne... J'ai plutôt l'impression que les défenseurs sont en confiance...
    Cette année va être dure, très dure...
    Je sais que tout est possible... Et que l'espoir fait vivre... Et que je suis peut être encore sous le coup ou la claque du match à Nîmes ! Elle, elle m'a fait mal !!!! la honte, lorsque je me remémore le niveau de jeu, la motivation et la qualité affichés... Lamentable ! Sans oublier le publics Nîmois qui nous ont chier dessus sans réaction des joueurs sur le terrain !!!!!!!!!! J'en ai encore mal au ventre...
    Dsl les amis ! J'ai les boules graves !!!...

20. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Tout façon on sera vite fixé, y reste plus que 6 jours. Mais c’est vraiment très dur d’y croire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page