1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour ceux qui en parlaient..

[Kicker] Le milieu de terrain du Bayern Munich, Sebastian Rudy devrait rejoindre prochainement Schalke 04 pour 20 millions d'euros ! Le deal serait un prêt avec obligation d'achat, l'été suivant

yannick59, F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, même si en jeunes ca n'est pas encore hyper significatif, mais lui c'est bien au-dessus de Rocchia pour le coup

battler 13 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on voit depusi le début de saison Nsoki est le titulaire et Kurzawa est au fond du banc , avec leur option défense à 3 il cherche don cplus personne et vendront personne .

Tu voulais N'soki fallait faire une offre le 1 juillet....là encore t'aurais pue leur voler avant qu'il s'apperçoive qu'il est là ,maintenant c'est finit.

steph91 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre n°2 , c'est la même chose que chez nous. Dans une équipe qui joue une soixante de matchs, être n°2 c'est être assuré de jouer , comme c'est le cas ce soir!

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    et donc Bentaleb chez nous !!!!!!

yannick59 et kikodugers aiment cela.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je le dis et je le répète , Garcia ne sait pas faire avec les jeunes , sauf si vraiment c'est des prodiges , Rocchia il vient de trop loin , même si demain Amavi se blesse il préférera mettre la purge Hubocan plutôt que Rocchia ...

Je pense que le jour ou tu voudras mettre en avant ton centre de formation ... il faudra virer Garcia , mais pour l'instant à cours terme pour avoir des résultats c'est l'homme qui faut ...

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est parce qu’ils ont 2 autres pistes Max et Bernat qui sont bien meilleurs et plus jeunes que le matelassier. Ils ne sont pas pressés

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Imagine ils arrivent je sais pas comment a nous faire nsoki+strootman, au final le mercato serait quasiment parfait.

OofalaxoO aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas.

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà perdu Goretzka et Meyer, Schalke les remplacent c'est tout, ils laisseront sûrement pas partir un 3ème milieu.

KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que c'est le même profil que bentaleb?

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    tu vas être deçu , y'aura aucun des deux , ma main à couper .

steph91 aime votre message.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le voyais pas partir pour si chère Rudy mais c'est vraiment un super joueur. Bon ba on met le paquet sur Bentaleb du coup! Apparemment Schalkes veut récupérer sa mise soit 19M mais perso je le vois pas partir en dessous de 22 voir 25M

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr le Bayern qui leurs récupère gratos Goretska pour leurs revendre Rudy 20 millions des génies

tire-fesse et SolidusShake aiment cela.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’ai dit que j’y crois ? Non donc y aura pas d’être déçu.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais non

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Niveau recrue oui, mais le timing restera un fiasco comme l'été dernier.

F_RiB3ry_13, tire-fesse et steph91 aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Meyer ça fait un moment qu'ils n' y comptaient plus je crois. Ils étaient en guerre depuis un moment et il ne jouait plus!

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non: chez nous il y a moyen qu'il soit numéro 1 vu les perf' d'Amavi (mais aussi ambitions moindres par rapport à Paris en ce moment). A Paris Kurzawa n'est pas super mais il passe quand même devant lui.
    Chez nous il est numéro 1 bis de facon durable, on compte vraiment sur lui, quand à Paris il est au mieux numéro 2 pour 1 an avant qu'il ne saute parce que Paris a des objectifs de remporter la LDC et qu'il te faut autre chose que Nsoki en numero 2 au cas où il y a un pépin avec le numéro 1... Dans ce cadre là, Kurzawa en numéro 2 c'est parfait, et un Felipe Luis en numero 1 ca correspond très exactement à ce dont ils ont besoin. S'ils n'avaient pas ce besoin là, Paris ne se prendrait même pas la tête, ils laisseraient Kurzawa numéro 1 et placeraient Nsoki en numero 2 mais ce ne sont pas leurs plans du tout

Mais bon, au final on est OK sur le fait qu'il a de grandes chances de bouger s'ils recrutent un latéral gauche, et que ca peut être compromis (pas mort non plus) s'ils n'arrivent à faire personne avant le 31/08... C'était juste par rapport au fait qu'il joue que je n'étais pas daccord. C'est juste un concours de circonstances, ils savent qu'il tient la route à ce poste et ils n'ont que lui donc ils le mettent lui, sans plus

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas joué les 4 ou 5 derniers matchs oui mais ça change pas ce que j'ai dis ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page