1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous Njie est considéré comme un ailier qui peut dépanner dans l'axe.. pas comme un 9..

volpe94 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous....

Même chez nous il a joué à ce poste

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais dis Payet ou Gustavo ou Thauvin j'aurais compris mais la...

SolidusShake et OofalaxoO aiment cela.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Vrai.
    Mais la je juge pas que maintenant pour Rongier.
    Et puis les controles, quel que soit ton post, tu est censer les reussir si t'est bon.
    Rongier, j'ai regarder quelque matchs pour me faire une idee depuis que toit le monde le reclame, a part une bonne anticipation, un bon volume de jeu, une te hnique assez bonne , il a vraiment rien de special, ce n'est pas in joueur qui peut dominer un match ou en changer le cour. Pour moi Sanson est bien meilleur.

waner92 aime votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui, en dépannage, jamais sur la durée, il est bcp plus utilisé sur les ailes.

6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Payet Gustavo et Thauvin c'est connu, c'est grace a eux qu'on va aller chercher la 3e.e place( ou 2eme), mais Sarr c'est le petit plus, de par sa polyvalence, sa vitesse, sa technique, et sa vista, il va bien complimenter nos cadors.

Alexandre024 aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est si dur à concevoir qu'un joueur qui n'est pas à l'aise du tout à son poste se mette à rater des trucs basique parce qu'il n'y arrive pas à ce poste ?

Met Neymar ou un autre joueur offensif en 6/8 tu verra si il est performant et si il va réussir autant de choses que quand il est à son poste..
    Bah c'est la même chose avec Rongier en 10 ou même Sanson en 10 la saison passée, ou encore Lopez en 6 ou sur l'aile..

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Il a marqué ! Et même pas mal. Là-bas il met tous les attaquants sur le banc.

Il prend la profondeur, à Nantes il devient la star du club. A t’il envie ? C’est une autre question.

9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Son apport a son equipe change, son influence sur le match change, okay sa je le comprends sa m'est deja arriver personelement. Mais pour moi, oui, c'est dur a concevoir de rater des trucs basiques( controles simples, passes simples) juste parce que t'est positioner diferement sur le terrain. Les controles, devant derriere sur les cotes, sa reste la meme conception et facon de faire, sauf si bien sur tu est sur ton mauvais pieds, ou alors sauf si tu est en manque total de confiance.

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je le détestais lui sa coupe de cheveux et sa suffisance.

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Rongier joue 6 en 2eme mi-temps et ça change tout. Il y est super à l’aise. Nantes domine et lui sert de rampe de lancement. Ses passes sont propres.

Méconnaissable par rapport à la 1ère.

Rosickydevitry, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand on te met à un poste que tu maîtrise pas et où t'es pas à l'aise tu es pas du tout en confiance...

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Daccord

alex78610 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je comprends pas que Garcia dit que c'est pas le bon profil!

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Allez cheeeee club de mort niçois !

Arcandias, OofalaxoO, Nas' et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement qu'il veut un 6 plus physique.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense qu'il veut plus un mec qui porte la balle , qui s'incruste vers l'avant balle au pied tel un char!

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est une piste Zubi, Garcia en veut pas de Rongier.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas forcément, mais ce que je pense c'est que Rongier la seule chose qu'il lui manque pour coller au profil c'est le physique.

C'est un peu simpliste mais si il avait un physique bcp plus solide son profil correspondrait à 100% pour Garcia à mon avis.

20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Rongier n'est pas un pur 6, pas assez puissant pour sa, c'est un 8 non?
    Dans ce cas la, 8 et 10, bien que 2 differents postes, ne sont pas non plus si diferent que sa pour te faire carement perdre ta confiance et ton talent faut pas abuser. En 8 tu dois juste defendre un peu plus.
    Nantes d'ailleurs saison derniere ne jouer que la defense, tous derriere, et dans ce schema de jeu precis, 8 ou 10 il n'y a aucune difference. Donc, pour moi, avec Rongier, l'excuse de "c'est pas son post" elle marche pas du tout.
    Apres entendons nous bien, Rongier et un bon joueur, mais pour la L1 uniquement, mais surememt pas pour nous qui voulons viser plus haut, et surtout pas a 25M qui est le prix fixer de Kita aparement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page