1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue dur à déloger les joueurs de PL ..

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est recevable, mais pour autant que je me souvienne, Strootman et Gustavo sont pas non plus affreux avec leurs mauvais pieds, au contraire même.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi est-ce qu'ils ont pris N'zonzi et Cristante alors ?

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pourtant je l'ai vu deux ans à l'Olympiakos et je peux te dire qu'il est MONSTRUEUX ! Après c'est clair que faire venir des joueurs de PL, ça devient presque mission impossible.

cedouu13 aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour dire différemment certain ici était pour vendre Sanson dont moi car il avait une forte valeur marchande et n’est pas forcément un titulaire pour moi ça sera pas un pilier même si il peut surprendre cette année. Par contre je pense que 90% du forum était pour ne surtout pas vendre Thauvin, Payet, Gustavo ou Kamara par exemple...car cela sont les pièces du projet ou de l’avenir de l’Om c’est une certitude.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va faire simple, réflechissons 2 secondes: Mieux vaut un Gustavo ou un Strootman sur leur mauvais pied ou un Zambo sur son bon pied?

Bah voila.

Bon après ça reste 30 plaques le mauvais pied avec un salaire de ouf. Oui je suis expert comptable...

Dernière édition: 26 Août 2018
  7. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous le vendre avec un accord pour la saison prochaine pour qu'ils récupèrent thauvin peut être ?

Je le fais des films mais le scénario est probable.

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nzonzi c est pour remplacer de Rossi vieillissant.

Cristante c est un joueur de rotation.

Aucune expérience au haut niveau.

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C’est dommage parce que ce joueur est vraiment complet. L’un des milieux les plus sous cotés d’Europe. Moins côté qu’un Strootman mais c’est clairement pas inférieur pour faire une comparaison mais après au niveau du prix j’en sais rien

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il est autant indiscutable a Palace. C’est sûrement mort mais oui super joueur. Encore un qui vient du championnat belge et vendu des broutilles à l’Olympiakos

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On peut quand même considérer que la Série A c'est le haut niveau, non ? Surtout au prix où ils l'ont payé (le prêt + l'OA obligatoire). Moi je vois pas De Rossi sortir du 11. Même si, entendons-nous bien, ça veut pas dire que je crois à sa venue, mais je pense que c'est plutôt Strootman qui va faire les frais de leur mercato.

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pellegrini et Cristante c’est 2 gros espoirs ils vont fortement titiller Strootman qui a intérêt à revenir à son top niveau.

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas vraiment mais je vous crois.

jason28 aime votre message.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Non.

La roma à prévu de faire leur milieu a 3.

Nzonzi strootman pastore!

Alexandre024 aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Acheté 2 millions par l'Oly et Marinakis est allé lui-même le chercher là bas. Et revendu 17 deux ans plus tard...

jason28 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c est pas mal.

Mais la c est l'as roma .

Avec une pression de malade.

C est pas bergame.

Strootman c est un joueur magnifique.

Largement au dessus de cristante.

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois pas forcément perdre ça place justement. Il va être titiller mais c’est comme ça qu’il peut revenir à son top niveau.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui et j'avais en plus oublié Pastore ! Donc franchement, je suis pas convaincu qu'il joue autant que l'an passé.

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je l’avais oublier lui. Ah oui en effet y’a de forte chance qu’il perde sa place alors

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pellegrini est au dessus de Cristante et Pastore si il se blesse pas prendra place dans le milieu avec Nzonzi derrière eux. Après si c’est le vrai Strootman qui ressurgit il gardera sa place

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page