1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quand tu vois que Mariano Diaz de Lyon serait partant pour valence à 50m€...imagine le kean dans 2/3 ans...

volpe94 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui non Raiola oui mdrrr

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De la même manière que personne (excepté le type d'Instagram) ne parlait de Radonjic non plus et encore moins du prêt de N'Jié au Portugal.

jona11, LE JACK, Arturo Bandini et 2 d'autres aiment votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les frangins, ça parle beaucoup d'argent mais :

Si on fait les joueurs cités plus hauts, il peuvent venir pour 3 Milliards d'€, je m'en castagne les steacks.

docsoso, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    9 physique, véloce, assez habile ballon dans les pieds dans les 20 derniers mètres, il a le même physique et la même nationalité que balotelli donc forcément la comparaison coule de source.

après, la juve s'est dit prête à la vendre, donc ne croit pas en lui visiblement (et cherche à profiter de son excellent championnat d'europe -20ans pour bien le vendre) et son prêt à verone n'a pas été satisfaisant (mais bon, le contexte a du être très particulier pour lui). Donc c'est un jeune à qui il faut finir la formation, mais si on est patient, dans 1-2ans ça peut être un très bon 9 sur qui on pourrait compter ou revendre à bon prix aux anglois.

Si on voit ça comment l'attaquant qui nous porte en ldc, on se trompera. Mais c'est un beau pari jeune à tenter (si transfert inférieur à 15M).

ps : visiblement la juve veut le vendre car il demanderait un peu trop en salaire après son bel euro justement, et son contrat se termine en 2020. Aaah, incorrigible raiola.
    http://www.corrieredellosport.it/ne...alciomercato_parma_si_seguono_kean_e_bastoni/

ps bis : une autre comparaison possible ce serait le batshuayi du standard avant sa dernière saison à 21b en 38matchs.

Dernière édition: 26 Août 2018
    om-foot13 et onedaystheroy aiment cela.
  6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce qui ai bloqué ce soit la com' de Raiola pour Balo. Dans tous les transfert tu as des com', surtout qu'ensuite on a fait affaire avec Mckay ou d'autre.

Mais surtout la durée du contrat. Donc forcement, la il est jeune, contrat de 5 ans, tout de suite, c'est interessant !

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moise Kean est un joueur qui évolue uniquement en pointe? Capable de jouer sur le côté ou pas du tout?

Peut-être un deal avec Raiola en récupérant son poulain pour lui donner du temps de jeu avant de faire signer Balotelli gratuitement dès janvier et le récupérer en juin?

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait du bien voir ce topic un peu plus enthousiaste et moins pessimiste mais faut pas trop s'enflammer non plus, pour l'instant personne n'a signé mais comme je le pensais (et espérais secrètement) la semaine qui vient va être très agitée.

OMali, zakary-787, Septach Melayn et 8 d'autres aiment votre message.
  10. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que la Juve veut le vendre a 20M, mais les propos sont tous bien en dessous apparement, donc, si on sort le chèque on peut peut-être passer devant les autres ?

11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Guebbels a 20M par exemple, pas sur qu'on s'en sorte pour -15Me. Si ca se fait entre 15 et 20, y'a rien qui me choque.

OMali, F_RiB3ry_13, fabultra et 1 autre personne aiment votre message.
  12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour la description ! Sa peu être intéressant

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il aime aussi jouer à gauche et repiquer dans l'axe... c'est un diamant brut

Gazoil93 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo je crois que plus personne ne le veut!

Mars79 aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    D'après Transfermarkt il peut évoluer à gauche épisodiquement mais sur ce que j'ai vu de lui chez les jeunes ça reste un vrai axial.

Je viens de voir qu'il ne lui restait que deux ans de contrat.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait grandir kean ça peut être pas mal.

Le kean aguerri>le kun aguero ?

zakary-787, volodiab, pierrolefou et 7 d'autres aiment votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mais comme quoi beaucoup manquent de recul et sont rapidement très pessimiste (1 défaite à Nimes, Balotelli reste à Nice, pas d'attaquant = JHE se fout de notre gueule, Zubi dort, situation catastrophique)

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois que le dossier Balotelli a servit de leçon...
    toujours aucune mesure et ça part en _______ dès la première rumeur!

Strootman, j'y croirais que quand il sera sur le site off avec un maillot parce que je ne vois pas le joueur et l'entraineur valider un départ!
    Kean, on va passer sur Raiola, la juve veut le prêter ou le vendre (15-20M€) avec une clause de rachat à son prix de vente ou légèrement au dessus, donc aucun intérêt de développer un jeune pour gratter seulement 5-10M€ quand il sera au top, surtout que c'est un potentiel de star!
    Rose, y avait le PQSG dessus et c'est du salaire BPL, le gars touche 65K£ par semaine et voulait être augmenté à Tottenham, donc là aussi j'attends de voir, ça sent surtout le fake pour presser les qatariens!

ça va encore tomber de haut à cause de 2-3 pyromane du tweet et s'en prendre à la direction ou Garcia alors qu'ils ont annoncé aucun nom!

ravanelli85 aime votre message.
  19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

(je sais pas si c'est fake j'ai pas Instagram)

20. calcavan

calcavan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se calme
    Pour l’instant, on a rien...

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page