1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’y ai pensé tout à l’heure
    D’ailleurs, Rennes si il prenne Ben Arfa, St Étienne qui a une bonne attaque, Lille qui a une année d’expérience maintenant... attention mais il y a pas mal de “petite” équipe qui pourrait nous faire mal quand ils feront leur show le dimanche sur Canal...
    Il nous faut nous renforcer, sinon ça va être compliqué...

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Rivere il a dit qu'il aurait dû faire ça dans un hôtel, que là c'était pas réglo de s'afficher et que ça allait pas aider à l'ambiance pour les negos...
    Il a dit quelque chose de ce goût là...

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière victoire contre Paris c'était le 27 novembre 2011 quoi, comme j'attends ce jour où on les bouffera enfin - à nouveau -. :D

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    do brazil :p:p:p plus serbocroate :D:D:D plus japanese samourai:p:p:pplus argentinos de la pampa:D:D:Dplus el greco :p:p:pplus quelques francoafricains:D:D:D on craint dégun

6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-23_20-7-24.png

Allez ça va vous faire la soirée !

volpe94 et SolidusShake aiment cela.
  7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne aurait pu lui demandé si c'est vrai ce qu'a dit JHE par apport à la non venue d'un 9 :(

8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-23_20-13-25.png

Rosickydevitry et Olympien13004 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend il y a un grand casting à faire avant..... décision au 31 Aout dans la soirée

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    FadaOM on sait que c'est toi Jacques-Henri on t'a reconnu! Alors arrête de faire mumuse avec nous ou sinon on va tout casser chez toi!...

OofalaxoO et SolidusShake aiment cela.
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non pcke il l’a sorti en même temps que Balotelli.

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur la bo d'ocean's eleven ou twelve ;)

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus fort que nous. Le mec qui s'appelle Charles Edouard, immanquablement, il te gave a la fin :D

OMali et nicky3d aiment cela.
  15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui !

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon, on tient la doublure d'Amavi ! Allez JHE ! Va pigeonner Marinakis !!:D

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je préfère encore rester avec nos attaquants actuels c’est dire

AuxArmes Replay aime votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec toi.
    C'est ça le plus étonnant, pendant des années on regrettait ici même à chaque mercato le manque d'audace et d'ambition de la direction du club.

Perso je suis ravi par le bilan actuel:

- une belle gestion de l'armée de nos inutiles qui plombent les comptes du club depuis des années suite à la gestion historique de ses prédécesseurs. Entre les reventes et la gestion bedimo je trouve incroyable que tant d'erreurs passées soient gommées (je pensais qu'ils partiraient tous libres)

- peut être que dans leur commentaires à l'égard de certains fans ils sont arrogants, mais en ce qui concerne la défense du club, c'est de nouveau exceptionnel:

Ça a commencé par l'affaire Payet pour montrer à la PL que la fête est terminée quand ils traiteront avec nous. Les fans de West ham en sont d'ailleurs encore traumatisé.
    Ca continue avec la manière de traiter avec les clubs francais: proposer à Nice de nous filer Balotelli plus du cash contre Cabella, c'est tellement délicieux a lire en particulier quand tu vois à quel point cette approche à fistuler analement les dirigeants de Nice. Au point où ces derniers se sont sentis obliger de faire le tour de toute la mediasphere durant une semaine pour pleurer contre JHE et son arrogance lui montant à la tête. Au final, même si le pari fut un échec, c'est bien lui qui en sort gagnant, peut être pas face aux supporters, mais face aux monde des agents de foot et des dirigeants de L1.

- on garde nos top joueurs. Avant on les vendait tout en demandant un apport immense de l'actionnaire à chaque fin de saison. A présent, l'apport est similaire mais sans revente. A part une poignée de clubs, personne peut en dire autant, notamment nos rivaux à l'exception du PSG.

- la stratégie de recrutement associé à un renouveau de la formation me semble bien mené. Il y a un an j'avais du mal à la saisir mais à présent cette stratégie fait de plus en plus sens et prépare bien le club à devoir fonctionner sans l'apport d'un actionnaire. Pour rappel, le club génére tout juste des revenus pour disposer de l'équipe qu'on avait il y a 2 ans. Celle avec le tier de nos titulaires en prêt... Pour toutes les autres années, il a fallu rincer dans les 50m/an en moyenne ce qui est juste peu commun non pas qu'à la L1 mais a une immense majorité des clubs de foot dans le monde. Donc merci pour ça aussi, on ne finira pas ruiné comme le losc au moins.

Alors certes tout n'est pas parfait, Sertic, abdennour(pas de bol c'était pas un mauvais pari sur le moment) et le probable échec Balotelli, mais de manière général, je savoure leur travail et suis d'un optimisme que je n'avais plus connu avec ce club depuis le siècle passé.

docsoso, OMali, Shamba et 10 d'autres aiment votre message.
  19. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu des vidéos sur youtube il me plaît bien ce Alfredo Morelos, c'est un vrai 9, mobile et combatif et spectaculaire. seulemenet 22 ans. Fenerbache était dessus, Bordeaux le veut mais a fait une offre trop basse et Steven Gerrard souhaite que le club le prolonge et ne veut pas qu'il quitte le club. Perso, je fonce.

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Face une bonne saison »,c’est pas digne d’un diplomé d’Harvard

om13sofiane et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page