1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois pas une seconde.
    Ca se fera pas avant mardi je pense. Strootman a son match demain soir...

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a pas retrouvé son niveau. C'est compliqué apres de telles blessures. Mais moi je l'ai vu un match l'année derniere (Je juge sur ce que je vois forcement ....) contre le Barca et il a juste éteint Iniesta.

Me rappelle pas de lui avant sa blessure, mais ca devait etre quelque chose ouais !

thibault14 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun fait la traduction un peu à sa sauce

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Grand bien te fasse, qu'est ce que j'en ai a foutre de ce que tu penses. Tu n'es qu'un despote de la pensée unique, si les autres ne pense pas comme toi c'est pas bien? Et girouette? Non je ne pense pas tu peux me traité de footix là ont sera d'accord mais sûrement pas girouette, mes avis ne change pas au gré du mercato ou des prestations d'un joueur, ou des résultats a la différence de beaucoup ici. Et ne te donne pas la peine de m'ignorer je vais le faire pour toi bouffon. (Merci a la modération de ne pas me ban trop longtemps pour ce dernier mot mais je ne supporte pas de me faire insulter et pour moi ses allégation sont des insultes.)

davidou84 aime votre message.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    800K même...

ravanelli85 aime votre message.
  6. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il y a des négociations en cours. Si je vais convoquer le joueur pour le match de demain ? Je le verrai aujourd'hui et je déciderai, je veux voir dans quel état d'esprit il est", a fait savoir le coach de l'AS Rome. Selon les dernières indiscrétions, l'état-major phocéen proposerait un bail de cinq saisons au milieu néerlandais - Source: Topmercato.com - Article: http://www.topmercato.com/182714,1/as-rome---di-francesco-confirme-pour-strootman.html
    voilà la vraie déclaration ;)

ravanelli85 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi il jouerait Lundi ? si il y a des accords entre la Roma et OM il n'y aura aucune prise de risque en le laissant jouer demain.

8. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son niveau???regardez le contre le Barça ....

9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas lu mon post ? :D

Apres c'est juger un joueur sur un match ... Mais j'ai aucune crainte concernant son niveau !

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la pauvre elle a jamais vu de rose de sa vie

ca serait une premiere :D:D:D:D

El-Hashachino aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Une fin de mercato Nsoki, Strootman et Kean ca serait merveilleux.
    Il y aurait par contre beaucoup de pari sur l'avenir et il faudrait du temps et de la patience pour certain Caleta, Nsoki?, Radonjic, Kean).

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bon je n'aime pas suivre ce que font les joueurs sur insta mais je poste quand même. Je ne vois pas pourquoi il unfollow la Roma même s'il vient à l'OM mais bon, je poste quand même

Thomas ‏ @omisapro 2 minil y a 2 minutes
    Strootman le [​IMG] qui unfollow l’AS Roma sur Insta

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sa première saison avec Garcia, c’était juste un monstre le meilleur milieu de Série A, depuis c'est plus le même niveau, mais ça reste un sacré joueur important dans un collectif et de superbe qualité, surtout pour nous.

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu croit vraiment qu'il va jouer :rolleyes:

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment ca parle d'accord entre le joueur et l'Om pas avec la Roma donc je vois pas pourquoi il jouerait pas. Si il ne joue pas c'est que c'est quasi bouclé. Moi je préfère ne pas m'enflammer pour le moment

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Fadaom93 qui reprend l'info de Bouhafsi en disant qu'il a eu la même info ce matin et que ca devrait se conclure pour 25 millions d'euros

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le match Lille vs Guingamp on voit bien l'utilité d'avoir des ailiers offensif qui sont rapide et puissant , d'ailleurs Marcus Thuram pourrait être très intéressant .

19. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a 3 ans au genou depuis il a enchainé 53 et 49 matches sur les deux dernières saisons

20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ces paris la peuvent se tenter du fait qu'on a déjà une équipe structurée avec plusieurs cadres donc ils peuvent s'intégrer dedans petit à petit sans avoir une pression monstrueuse à part peut être caleta car vu qu'il part comme titulaire direct la

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page