1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  2. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman peut jouer 6 mais n'aura pas le rendement d'un gros récupérateur, faut le voir comme un véritable couteau suisse du milieu.
    Tu peux le faire jouer dans une doublette au milieu avec un joueur qui fera au moins autant que lui à la récup (Sanson pour moi envisageable s'il est sérieux, Gustavo bien sûr, Kamara)
    Il est aussi très à l'aise dans un milieu à 3 devant un vrai 6. Lopez pourrait aussi avoir du temps de jeu dans ce système.

En cas d'absence de Gustavo, tu passes à un milieu à 2 avec Sanson logiquement, ou alors Kamara explose cette saison et on est vraiment tranquilles dans tous les cas de figure. :cool:

Arcandias aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est grec c'est ça?

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et El-Hashachino aiment votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand il voulait jouer , oui!

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle question... :rolleyes:

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et battler 13 aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, mais à moitié uruguayen et retraité de l'EN depuis 4 ans donc ça compte pas ! :p

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce une question a poser ? :D

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a fallu encore que tu nous places un de tes compatriotes! Tu es le comble du chauvinisme mon ami:p:D

VinnieJones aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parviens pas à trouver les stats de km parcourus par Strootman lors de ses derniers matchs.
    Si quelqu'un connaît un bon site de statistiques, je suis preneur.
    J'ai regardé sur whoscored mais il n'y a pas cette stat.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh j'ai bien le droit de m'amuser un peu, hein ! :D Non sérieusement, le seul que je verrai chez nous en dehors de Mitro, c'est le petit Tsimikas qui joue à l'Olympiakos, c'est le futur latéral gauche de la sélection. Il a seulement 22 ans, il sort d'une super saison en Hollande et il a encore été énorme en EL.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait un milieu + équilibré sur le papier dejà mais l'erreur c'est de croire que Strootman peut remplacer Gustavo. La remplacant de Gustavo devra être Kamara.

Dernière édition: 26 Août 2018
    Alexios aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu

-------Kamara-----
    ---Strootman - LG ---

:eek:

F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment cela.
  13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Merci encore pour ces précisions.
    La partie en gras, rien ne me ferait plus plaisir.
    Après je suis tiraillé personnellement car le meilleur moyen de progresser, selon moi, c'est qu'il soit cantonné à un poste.
    Mais s'il est fort à deux postes, autant en profiter.

En tout cas sur ce que j'ai vu de lui, j'ai vraiment l'impression qu'il a tout d'un excellent milieu défensif, mais beaucoup ici le voient plus comme un défenseur central et je peux tout à fait comprendre.

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'AS Roma, tu ne peux que surenchérir sur le prix car le mercato italien est fini. Tu proposes un offre qu'il ne pourra pas refuser (un peu à la Vito), car sinon, ce sera non car ils n'auront pas de remplaçants envisageables.

15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il n'est pas encore là le hollandais.
    À priori, à en croire les dernières "infos tweeter" (oxymore, je sais) il devrait être présent dans le groupe de demain, donc j'imagine que l'on en saura pas vraiment plus avant mardi.
    Ça reste stressant comme attente.

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben, les rumeurs sont plutôt intéressante. Strootman en passe d’être conclu. Si le joueur est d'accord, cela se fera c'est une grosse offre pour un joueur de son age, pas certain que la Roma ait une offre aussi importante dans l'avenir. La piste Moise Kean cela parait compliqué de l'avoir en dehors d'un prêt sans option d'achat à part si on pose une grosse somme d'argent, en plus son agent Raiola. Dans tous les cas, assez satisfait des profils qui sortent, croisons les doigts pour que cela se concrétise.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Rudi, on suivait des joueurs en Ecosse (Ntcham), en Espagne (Marcos Llorente), en Allemagne (Bentaleb) et donc en Italie (Strootman)

Pas dégeulasse comme pistes quand même. D'ailleurs je serai pas mécontent si on fait Bentaleb au final si la Roma ne lâche pas Strootman.

F_RiB3ry_13, Nas', El-Hashachino et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça veut dire Payet à gauche. Ou alors que tu joues à 2 pointes.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que les tifosis sont furax j'espère que ça va pas faire capoter le dossier!

[​IMG]GuillaumeMP‏Compte certifié @Guillaumemp 11 minil y a 11 minutes
    La #Gazzetta fait un papier sur “la révolte” des tifosi de la #Roma après les infos sur le possible transfert de #Strootman à l’#OM...

Gazoil93 aime votre message.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est peut être pas plus mal que se soit Kamara qui soit considéré comme le remplaçant de Gustavo, il est jeune, peut progresser et exploser tranquillement aux contacts de joueurs expérimentés. Cela permettrait de le mettre en valeur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page