1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas s'enflammer non plus

Un milieu de terrain ça sera fait à 100% (reste plus qu'à savoir qui ce sera, Strootman ou Bentaleb ça me convient parfaitement).

Par contre pour l'arrière gauche, si le club à l'occasion d'en faire un ça sera fait, après tout dépend des moyens qui sera mis dans le milieu etc

Pour le buteur par contre j'y crois plus

Si on a 2 recrues avant la fin du mercato, c'est bien!

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    PAS LUI en tout cas, merci.

kiriyama aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant c'éatit un joueur niveau Réal Marid ou le Barça , un joueur qui pouvait etre titulaire dans les deux clubs .

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait pas vendu Zambo, on avait pas libéré de la Masse salariale, on était encore sur Balotelli qui était une opération lourde financièrement.

Mars79, Gnar_Kadar, LaPapaye13 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car cette piste n'est sans doute rendue possible que par le départ de Zambo.

Mars79 et fandango aiment cela.
  6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simple moyen de critiquer encore les dirigeants j'imagine ....

Mars79 aime votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE enfin Fadaom93 avait une fois de plus raison...

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, je viens de lire un truc. Le compte fadaom93 sur twitter est un fake, donc la rumeur Kean tombe à l'eau ou il y avait une vraie source?

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba non aucune raison puisqu'on a déja prévu l'avenir avec une charnière Caleta-Kamara. Laisse leur déja 1 saison pour voir ce que ca donne avant de repaler d'un def centre.
    Dans 1 an on aura surement d'autre poste a renforcer peut etre un arg, un gardien, un attaquant voir un ailier.
    On verra dans 1 an suivant le déroulement de cette saison et ce que font les joueurs cette saison.
    Sachant qu'on a des joueurs qui doivent passer un cap ou confirmer et déja chez nous l'an dernier (amavi, kamara, sarr, lopez, sanson) pour ne cité qu'eux. faut pas les oublier un Lopez ou Amavi doivent vraiment élevé leur niveau de jeu et on pourrait etre très surpris comme très décu.
    Parler du prochain mercato d'été ne sert absolument a rien.
    On aura peut etre de très grosse surprise cette année

10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La source c'était Instagram.

leto, Arcandias et battler 13 aiment votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est l'inverse.
    Impossible de le déloger en juin.

Là c'est possible parce que association de :
    - De notre côté : libération de liquidités par la vente de Zambo, qui nous permet de nous crédibiliser auprès du FPF.

- De leur côté :
    - Fin du mercato de la Roma avec beaucoup d'achats. Eux aussi sont dans le viseur du FPF et même si ils ont eu autant de ventes que d'achats cet été, ils devaient déjà trouver des liquidités avant le mercato.
    - Plusieurs arrivées dans ce secteur de jeu : Cristante et N'Zonzi (dans les derniers jours de leur mercato) +/- Pastore
    - Strootman s'est senti un peu abandonné quand il a vu que la Roma était à l'écoute d'offres alors qu'au début du mercato il a déclaré lui même ne pas vouloir bouger ailleurs et que sa vie était à Rome.

Ça fait pas mal de trucs quand même.

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir arrêter de dire que Fada c'est JHE .... Quels avantages il aurait a faire cela ?

C'est le compte Instagram qui avait annoncé Caleta, Radonjic, ou encore Strootman avant tout le monde. Avant toutes les presses du monde. Je te laisse te faire ton avis. Il n'a pas de compte twitter.

leto aime votre message.
  13. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, je n'ai pas eu énormément l'occasion de voir Strootman à l'oeuvre, il semble avoir un profil assez complet pour le poste (à savoir, travailleur, bon dans le placement et la récup' et bon relanceur également), cependant je m'interroge sur sa complémentarité avec notre brésilien préféré. N'est-ce pas un soucis que les deux soient gauchers ? Ayant tous les deux l'habitude de jouer soit en sentinelle soit en centre gauche, ne risque-t-ils pas de se marcher dessus ?

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    non il en parle bien sur son compte instagram apparemment c'est sérieux...
    y'a encore 2 jours il affirmer le contraire donc je pense que la c'est clairement une solution d'avenir et peut etre de changement de fusil d'épaule. Un poa ca ne craint rien surtout pour un jeune qui peut devenir un joueur de classe mondiale.
    Un attaquant de haut niveau ca vaut grand mini 40M et encore, on a peut etre tout simplement pas les moyens donc la seul méthode c'est peut etre un jeune en devenir...
    c'est une théorie après moi j'en sais rien

leto aime votre message.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rooooh c'est pour plaisanter ...

BigBenZ aime votre message.
  16. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste peu très peu de temps pour finalisé les dossiers,va pas falloir trop chipoter jh car sinon strootman ça va ce compliquer sévère......

farys13 aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est fait, il arrive ce soir en hélicoptère... :cool:

battler 13, nicky3d et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  18. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman titulaire ce soir face à Rennes !

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la norme actuelle mais rien de rédhibitoire non plus surtout à son âge et les qualités qu'il montre déjà.

Puyol, Mascherano, Ayala, Cordoba, Baresi, Cannavaro, Medel, et même Morel sous Bielsa. Tout ça c'est moins d'1m80...

Alexandre024 et El-Hashachino aiment cela.
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Strootman pour 25M c'est vraiment un bon prix si on le fait pour 30 on paye le joueur de son niveau actuel si il retrouve son meilleur niveau on aura fait une super affaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page