1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Officiellement ou officieusement?:D

Blacklagoon aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben y'a l'OM, un club chinois et trois amis imaginaires....:rolleyes:

OMali, Sami-OM181, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiellement !!!! la je suis sérieux :mad::D

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah si. Marseille, Ghuenzhou Everglades, Shanghai fc, Beinjing fc, Shanghai senchu.

La classe :rolleyes:

Massilia1313 et VinnieJones aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli par rapport aux supporters niçois et la rivalité avec l’OM : «Honnêtement, je pense d’abord à ma carrière, je ne m’inquiète pas de ce qu’ils disent. Je suis désolé pour eux s’ils sont tristes. Mais ça fait parti de mon travail et je ne peux rien y faire »

sacrum83 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que le club est en constante progression.Ne nous voilons pas la fae en croyant que du jour au lendemani nous allons devenir un QSG ou un olymique lyonnais. Le QSG compte sur ses pétrodollards et Lyon récolte le fruit d'un excellent managment de JMA (il faut l'avouer même s'il se la raconte grave). Je pense que le club est sur la pente ascendante.Regardez juste les résultats des 2 dèrnières saisons. Meilleurs que depuis ls années DD (coach). Pour la première fois depuis longtemps on a eu l'une des meilleures attaques de Ligue 1, on joue une finale de ligue europa, on finit dans le top 4, nos finances sont au vert...Je crois en cette saison Balotelli ou pas l'OM va faire une saison de Feu!!!ALLEZ L'OM quoi!

Baka99, volodiab et OofalaxoO aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi tu poses une question dont tu connais la réponse ? Ou alors tu attends que quelqu'un dise "La LDC" pour que tu vomisses sur notre équipe actuel ?

Tu es vraiment un gros troll

sacrum83 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 clubs chinois ^^

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On peut se mettre d'accord la dessus alors que le podium ce n'est pas qu'une simple opportunité , c'est bien un objectif clarifier , il y a aucune pirouette possible en cours de saison.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, je suis en train d'imaginer l'état de certains supporters Niçois là...

volodiab et volpe94 aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous que Grenier aura le niveau d'Iniesta dimanche, c'est toujours comme ça contre l'OM...

Erding c'était Suarez contre nous, Vercoutre devenait Buffon le temps d'un match...

Fin j'vois pas l'intérêt pour un modo d'être aussi agressif alors que le mec dit rien de mal...

Dam', LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour Badou Ndiaye c’est du flan. Selon Lonjon il est en Turquie et s’entraine avec Galatasaray actuellement.

Totti.99, F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que vous avez avec les troll ? ils n'ont rien fait pour mériter ça.

Baka99 aime votre message.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Après comme le dit il a pas eu d’info depuis les dernières qu’il a sorti, donc depuis 1 semaine.

Pièces jointes:

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si ça a été dit et répété des dizaines et des dizaines de fois sur les multiples topics mercato.

Si tu faisais un peu attention aux déclarations de Mc.Court d'Eyraud et sur ce qui écrit suite à ça au lieu de troller tu serais peut-être au courant. A moins que tu trolles là aussi?

17. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr mais contre Marseille, c’est toujours le dimanche soir sur canal... il y a un supplément de motivation!
    Contre Lyon ça ne sera pas la même chose tu verras et Monaco sait gagner ce genre de match dans son stade sans pression...
    C’est pour ça qu’il va falloir se renforcer.

18. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    On disait la même contre Nîmes, restons mesurer et on parlera après le match.

KyssBro et Baka99 aiment cela.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Sérieux vous pouvez pas bannir son IP? Qu'il se trouve un autre intérêt dans la vie

20. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli : «J’ai reçu 5 offres concrètes, je ne sais pas pourquoi il n’y a que l’OM qui s’est ébruité. J’ai parlé avec eux, j’ai une bonne relation avec leur entraîneur. J’ai envisagé la possibilité de rejoindre l’OM parce qu’ils jouent l’Europe, pas Nice.» (@ogcnice) #TeamOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page