1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me delecte de les voir rager sur nous mdrrr

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Voir Favard s'étouffer dans son vomi, c'est un grand moment de télévision.

LouisCypher, Zé Tonio, Gnar_Kadar et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez comment on peut reconnaitre que la venue de Strootman met tout le monde daccord?
    Depuis ce matin, je n'ai vu personne me parler de joueur qui vient bloquer la progression de Sanson ou Kamara... Absolument personne, et ca, ca veut tout dire :D:D

LouisCypher, zakary-787, benji13150 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    n'aimant pas me faire du mal je ne les regarde jamais également .

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que le coach le voulait dés son arrivée à l OM.

LouisCypher aime votre message.
  6. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Le crayon entre l'index et le pouce, Gilles Favard prévient les marseillais et ses confrères bêtes à foin pendues aux lèvres et sa crinière blanche et parsemée :"25M pour Strootman, croyez pas qu'il va mettre 25 buts cette saison !"
    PAAAAAAHHHHH punchline :mad:

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'il est pas remplaçant mais titulaire mdr.

Et Ocampos est pas remplaçant non plus, il sera titulaire, Radonjic ça peut être bien mais il arrive de Serbie, il va lui falloir une adaptation, il devra se bouger et être très fort pour lui prendre sa place.

LouisCypher, meian et farys13 aiment votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde même pas mais je sais que le mec est quand même de mauvaise foi dans son discours, qu'il dit "Oui mais...", "Mouais à voir..."... Lui comme Djellit, c'est pareil

9. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, Strootman c'est plus fort que Lucho quand il signe à l'OM. Maintenant y'a pleins de facteurs qui vont entrer en jeu et déterminer sa réussite ou non, mais potentiellement on passe un cap, là on recrute clairement un joueur qui aurait été transféré dans un des 4 gros clubs s'il n'avait pas eu sa grosse blessure. Depuis il a un peu baissé de niveau, mais y'a aussi eu un changement de système à la Roma qui peut expliquer cela

LouisCypher et Franck68 aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir attendu comme des cons à l'aeroport que Malcolm sorte de l'avion, là ils pleurent pour Strootman. Qu'ils sèchent leurs larmes ils ont encore de quoi faire au milieu.

Moi je retiens deux choses, sur ce mercato on vient de niquer deux fois le FC seville en fermant par la même occasion la bouche de Rakitic, et on enrôle un joueur majeur de l'AS.Roma.

Euh y a rien là?...

LouisCypher, vinzou13 et shady aiment votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ceux qui réclament déjà d'autres renforts, je vous comprends pas.

Appreciez ça déjà.

Si les signatures de Strootman et Radonjic se font, même si on finit le mercato sur ça, ça aura été un mercato inespéré sans LDC : précis et qui ciblait nos principaux besoins.

Alors oui, un latéral gauche et un 9 (qui entrainerait le départ d'un de nos attaquants et plus probablement Mitroglou), ça aurait été top, mais honnêtement, faut pas cracher sur ce que l'on a déjà.

Dernière édition: 26 Août 2018
    LouisCypher, Massilia1313, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo- Strootman dans le double pivot ma foi. L'avantage c'est qu'il sera + à l'aise dans cet configuration là que dans le milieu à 3 avec la Roma je pense. Donc si physiquement il suit ca peut être une dinguerie.

Dernière édition: 26 Août 2018
    LouisCypher, Massilia1313, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pour le coup, on c'est bien renforcé, une petite doublure à Amavi ...et la pilule Balo sera avalée :):D

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On avait déjà tâté le terrain y'a un an. C'était pas faisable pour x raisons, on a retenté le coup cet été.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    JE VEUX QUE L’ORTHOGRAPHE SOIT RESPECTÉE :D

LouisCypher, alindo07, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout ça signifie AUCUN "panic buy".
    Parce que contrairement à pas mal de supporters, ils ne semblent pas dans l'urgence pour recruter un latéral gauche et un attaquant.
    Garcia semble même penser qu'il a ce qu'il faut s'il n'y a pas de renfort.
    Les trois postes essentiels à renforcer l'ont été à 4 jours de la fin du mercato (même si rien n'est encore officiel, je garde le conditionnel) et donc pas de "panic buy".
    S'il y a des opportunités pour ces deux postes, les dirigeants ne se gêneront pas, sinon tant pis.

om-foot13 aime votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    avec strootman qui va nous donner un meilleur contrôle des matchs nous permettant de faire mumuse dans le camp adverse , avec radonjic qui est un vrai ailier , il va falloir que garcia se décide à mettre mitro titulaire ...on sera bcp plus dans une configuration ou il sera à l'aise .

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré que je suis pas fan de strootman même si c'est un bon voir très bon joueur, mais voir l'équipe mercato être aussi dégouté c'est jouissif et énervant en même temps lol ! Franchement je les supporte plus :mad:

19. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zubi à l instant.on attend la confirmation de l as rom.

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du mal avec le nom du Serbe :D
    C'est Nemanja Radonjic ;)

Sinon, je suis d'accord avec toi. Surtout que pour les deux derniers postes, il y a beaucoup moins urgence.

LouisCypher et zem-31 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page