1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Grave... pour un Arg et un 9

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi L.G en DC ? Bref si tu veux.

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà de quelle manière la juve nous sodomise. Je me disais aussi, ça avait l'air trop beau.

D'après yahoosport on aurait sollicité un prêt sans OA. aucun intérêt pour nous :(

Alexandre024 aime votre message.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En fait pour atténuer la douleur, il est sous cannabis

sam94 aime votre message.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    T'est dur avec lui, meme di toit n'est pas faux. Mais sur le but il revenai d'une action offensif, Kamara le couvrai et le duel etait dans la surface dans l'axe, tout ce qu'il y'a de plus normale dans un match de foot pour un lateral de monter, il voulai proposer une option de remise a Germain. Le penalty n'est en aucun cas de sa faute

6. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    bah il y avait du mieux, après des fois il faisait des pressing trop haut, se faisait manger et du coup il y avait plus personne, c'est son gros défaut, mais si il arrive à le gérer il peut être très bon.
    mais en effet il a besoin de se comparer pour voir ses défauts. car il est pas fini de former.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils voudront inclure une clause de rachat.

Alexandre024 aime votre message.
  8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa facin de s'entrainer, sa philosophie qui m'a seduit. Mais j'avoue qu'il commence a se prendre pour ce qu'il n'est pas.

9. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux que rien baffe il y a deux ans nous a mis 20 buts .
    Il nous coûte rien et ça reste un renfort car Germain désolé c'est niveau Reims Amiens mais pas l'om ...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Son agent a dit l'autre jour à SDNA "plutôt aller s'enfermer dans les chiottes".

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait pas gagnant dans ce deal, surtout que le joueur est un futur crack.

Tu le prend pour 15 il te mettront une clause à 20-25 et le reprendront dès qu'il aura exploser (j'ai dis des montants comme ça mais ce sera un truc comme ça)

Même Monaco qui se jette sur le moindre gros potentiel a refusé.

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben 20 millions + 20 ou 30% a la revente, ou une option prioritaire a 45 50 millions progressive de 20% par an c'est un peu rude pour nos fesses mais ça parait honnête.

Au delà...

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S enfermer dans un chiotte turque :D

14. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah, ca a le mérite d'etre clair! J'avais lu que Galatasaray serait interessé depuis le départ de Gomis. Une rumeur bidon surement.

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami- Gustavo ça se connaît, c'est expérimenté.
    Face à Monaco je préfère ça.
    Kamara et Caleta-Car sont jeunes et peuvent complètement se rater.

Baka99 aime votre message.
  16. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    en effet, c'est pas le top. pour la suite mais si ça peut nous dépanner cette année pour pas cher, bah entre ça et rien, je préfère ça.

sam94 aime votre message.
  17. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman si ça se confirme demain je suis assez sur le cul.
    Je capte pas grand chose à leur gestion du mercato mais dans des cas pareils faut juste kiffer l'instant présent je suppose. Putain on récupère un sacré joueur. :cool:

On s'en mordra les doigts si on "loupe" notre saison faute de ne pas avoir trouvé l'AC qu'il nous fallait avec le matos qu'on a derrière.

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En gros notre sauveur c'est un gamin de 18ans, qui n'a jamais fait une saison complète dans sa vie et que la Juventus serait prêt à prêter, je sais pas pourquoi je trouve cette rumeur bidon même si elle vient de FadaOM... o_O

Kilezio aime votre message.
  19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 18 ans nouveau club nouveau pays pour des débuts en pro, faut pas rêver, il nous décevra forcément un peu par des erreurs de jeunesse.
    C'est pas un joueur qui a de la bouteille bouteillle comme l'était Gomis qui nous a rendu une service des le début.

La si c'est pour qu'il saguerisse avant d'être vendu 50 ou 60 millions a Séville ou a Dortmund sans rien gagner dans l'affaire on sera a la place du con.

marmott3 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sam t'auras jamais un gamin de 18 ans titulaire contre l'ASM qui plus est venant d'intégrer le club depuis moins d'une semaine. Même pas en rêve.

Concernant Rose je ne pense qu'il sera titularisé aussi si il débarque dans la semaine, ce n'est pas qu'une question de niveau.

Et puis même, j'ai de gros gros doute quand à l'association de Sanson et Strootman en même temps sur le terrain sans numéro 6 pour jouer en 4-2-3-1. En losange j'aurais pas dis mais dans cette configuration ça me semble compliqué.

Ça fait beaucoup de paramètres sur un même match, une tête d'affiche qui aura lieu dans 7 jours.

zem-31 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page