1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, un truc comme ça ! ;)

C'est bidon pour 3 raisons : 1) Mitro ne veut surtout pas aller là bas. 2) Ils vont prendre Modeste et 3) Leur monnaie est hyper dévaluée et leurs droits TV ont baissé. Donc ils peuvent même pas se le payer en rêve !

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais vous avez cru au père noël.

Bien-sûr que la Juve va pas lâcher Keane facilement. Soit c'est un prêt sec, soit on pourra l'acheter... avec une clause de rachat.

Dites vous bien, que si nous, amateurs, on reconnaît son potentiel, ce sont pas des pros comme la Juve, extrêmement durs en négociation, qui vont se faire avoir.

Maintenant, si on peut garder le joueur quelques années, même avec une clause de rachat, je m'en contre fou.

Vous commencez à le savoir, je suis pas banquier ni comptable.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robbie Keane est.peu vieux

sam94 et Baka99 aiment cela.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que Gustavo rami c'est la meilleure option pour ce match.
    Espérons que Sanson stroot et Payet tiennent la baraque au milieu. Pas de quoi trembler face a aholou tielemans qui sont surtout du potentiel mais ont qq semaines de complicité en +

sam94 aime votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu sais pas ce qu est un chiotte turque..Lol..

White Rabbit aime votre message.
  6. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    âr contre le fener peux se payer un pret payant de renato sanchez ......

7. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    qui te parle de sauveur?

juste un vrai neuf technique rapide, qui sait prendre la profondeur et qui a un cerveau, jeune donc faillible.
    tu vois un truc du genre chez nous? (rapide, profondeur, cerveau, technique)

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi un club si bien géré comme la Juve laisserait t-elle filé un futur crack ? Je dis futur crack parce qu'il est décrit comme tel, c'est pas moi qui le dit je précise.
    C'est juste une question.

zem-31 aime votre message.
  9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment ils ont lâche higuain et caldara...

On peut rêver. Puis ça coûte cher Ronaldo. Puis quand ton cours en bourse a pris 55% en 2 mois rentrer un peu de liquidités doit faire du bien

Allez 20 millions + 5 de bonus et 30% a la revente. Gagnant gagnant

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien quand j'écoute tout le monde, on va faire Aguero.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si, si, c'est l'adaptation des cloaques antiques où tu **** debout :D

C'est seulement 2.5M et ils prennent même pas en charge tout son salaire...

nadOM93 aime votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il doit jouer pour progresser et qu'avec les joueurs déjà présent à son poste que ce soit dans le onze ou sur le banc il a juste aucune chance de gratter du temps de jeu.

C'est pour ça qu'ils veulent le prêter où au pire le vendre avec une clause de rachat proche du prix d'achat, ils seraient gagnant quoi qu'il arrive.

White Rabbit et cedouu13 aiment cela.
  13. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fini le Mercato par Rose, Strootman et Kean ... :eek:

F_RiB3ry_13, KyssBro, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembele serait ce joueur.

15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est suspect.
    Mais c'est la rumeur. Et elle me fait tellement rêver (oui je sais JHE a dit pas d'avant centre) que jveux pas lâcher. C'est comme quand la nana méga bonne te laisse son 06, tu veux pas croire que tu ne va pas la pecho

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on peut le garder 3 ou 4 ans, je m'en fiche de la clause de rachat à 25M€. Ça reste 25M€ et surtout le plus important, c'est le sportif.

Tu crois que les supporters monégasques en ont quelque chose à faire d'avoir vendu M'Bappé 180M€ alors qu'il n'ont jamais vu la couleur de cet argent qui n'a jamais été réinvesti ?

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu qu'un 9 va débarquer. Ce n'était pas ma tendance il y a encore une poignée de journées mais depuis aujourd'hui je pense qu'un renfort va arriver.

Par contre pour le latéral ça fait un moment qu'on attend, à mon avis il va arriver aussi j'en ai aucun doute

Dernière édition: 26 Août 2018
    LouisCypher aime votre message.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du match de ce soir
    T'as commencé à marcher sur Rennes quand Gustavo est descendu et que Lopez est rentrer, je sais pas pourquoi Gustavo cette saison je le vois faire plus de match en DC, soit il est en galère physiquement. Ce que je peux comprendre mais contre Nîmes et ce soir, je le trouve très très moyen... Par contre en DC je le trouve très bon
    Je pense que Garcia va tenter d'associer les 2 mais j'ai un doute j'espère me tromper

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est d'accord aucun intéret pour nous ?

Alexandre024 aime votre message.
  20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est un bébé !
    Justement prendre un peu d'expérience et des qu'il sera un peu utile hop bye bye. Un peu comme mbappe a Monaco sauf que nous on ne récupérera rien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page