1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le fait que le groupe pousse à mort pour Germain et que Garcia aime pas son profil ça pourrait le justifier.

Et justement si ça se trouve la fin de saison dernière à peut être fait rentrer dans la tête de Garcia qu'il était mieux en supersub..

Après y'a peut être des choses qu'on sait pas aussi oui..

2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, je sens pas que c'est une bonne idée. Pour moi c'est le mec qui a été au bon endroit au bon moment en début de carrière a United puis ça fait 10 ans qu'il fout pas grand chose payé comme un top joueur

Mars79 aime votre message.
  3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya un mec sur Twitter qui dit que c'est Rudy qui se cache derrière fadaom

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui je pense aussi. Après comme j'avais dit, j'ai toujours l'impression qu'on joue à l'envers avec nos attaquants, à savoir qu'on les utilise pas totalement comme il faudrait.

Alexandre024 aime votre message.
  5. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ro le Favard la tête qu’il fait quand ça parle de Strootman à l’om il dit pas un mot! C’est trop bon
    Fallait le voir hier quand on lui parlait de la Rumeur Strootman a l’om et qu’il disait : « jamais de la vie, Marseille n’a pas rond, en salaire c’est intouchable, etc... »! C’est trop bon

En tout cas très très bon coup de l’om, perso je préfère largement Strootman à balo. L’an dernier il nous fallait absolument pendant à Gustavo, on l’a pas fait, heureusement que Zambo a bouché les trous milieu gauche mais là Gustavo/Strootman ca va nous stabiliser le milieu, c’est tout bénéf, on va gagner en solidité et en technicité... tu nous mets un gros 9 la dedans et tout est permis les amis!

jona11, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et le mec de Twitter c'est McCourt ? :D

jona11, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mathieu Grégoire confirme aussi

Mars79 aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête ont sait tous que tu est grecophile!!! :p

Baka99 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après je sait plus qui avait dis ça ici mais le fait que Garcia veut un profil précis en pointe mais qu'il optimise jamais son jeu pour bien s'en servir est totalement vrai..

Y'a qu'a voir chez nous.. quand on aligne Germain on joue comme on devrait le faire avec Mitro et quand Mitro est aligné on joue comme on devrait le faire avec Germain..

LouisCypher, roumain34 et VinnieJones aiment votre message.
  10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce serait Rudy ou pour Kean?

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non pour Rose

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Grégoire c'est le "journaliste qui confirme".

jona11, tire-fesse, pierrolefou et 7 d'autres aiment votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il sera surement meilleur au sumo qu'au foot...

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu screen, en dessous du cadre pour écrire tu fais "televerser un fichier", tu fais "selectionner un fichier" et tu va chercher le screen, après tu fais image entière, et c'est bon.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est le nouveau Chuck Norris.

Alexandre024 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est exactement ça. Mais je m'interroge sur QUEL profil veut Garcia. Parce qu'avec lui, même Dzeko ne plantait pas plus de 8 buts. Je me souviens de la Roma à cette époque, le jeu était super "aéré", les ailiers marquaient beaucoup et il n'y avait pratiquement aucun ballon dans la boite pour Dzeko. Que Mitro ait pu marquer 13 buts l'an passé et Germain 18 c'est déjà une sacrée perf quand on connaît les tactiques de Rudi. En tout cas, c'est un entraîneur qui ne fait pas jouer son équipe pour l'AC, quel qu'il soit.

LouisCypher, Totti.99 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé qui en veut ?
    Pour un Pelé achété, un Sertic et Abdennour offert

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, Germain participe plus au jeu, et meilleur techniquement, bouge mieux, fait des appels et coupe les trajectoires et quand il veut cadre assez bien ses tirs. Par contre, ce n'est pas un vrai 9, il est léger physiquement et ne s'impose pas mentalement sur ses adversaires et est assez mauvais de la tête et en pivot.
    Donc quand t'as un Germain en forme, t'as un mec qui peut marquer d'à peu prés partout, qui manque un peu devant, mais qui participe au jeu et peu faire marque les autres. Un Germain mauvais c'est un type qui participe au jeu quand même.
    Si on le compare à Mitroglou, qui n'a pour lui que son sens du but quand tu créé l'occasion pour lui, et le fait qu'il tienne son poste dans la surface, ça fait beaucoup, énorme même. En forme Mitro plante, mais faut presque lui mettre le ballon dans les pieds, par contre, niveau participation au jeu c'est quasi le néant. Un Mitro mauvais, c'est le néant absolu, t'as un plot devant les cages, à toi de lui tirer dessus pour faire rentrer le ballon.
    Alors comprenons nous bien, l'un comme l'autre ne sont pas dignes de jouer à l'Om. Pour moi Germain doit jouer avec un autre attaquant et ne peut être ligner en 9, Mitro quand à lui est tout simplement trop léger et n'a pas grand chose pour lui.

Baka99 et yannick59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page