1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ta très bien compris là ou je voulais en venir.

LouisCypher, KyssBro et ravanelli85 aiment votre message.
  2. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Amavi c'est un scandale son niveau actuel. Dès qu'il y a un peu d'adversité en face, il est complètement à la ramasse. J'ai l'impression qu'il a totalement perdu son très bon niveau de la 1ère partie de saison de l'année passée. Ca coincidait parfaitement avec la présence d'Evra qui le boostait.

Il ne faut pas recruter une doublure au poste de latéral gauche mais un vrai titulaire. Comme ça si Amavi veut recuperer sa place, il devra augmenter considérablement son niveau de jeu quand il jouera.

volodiab, AzK NasS, zakary-787 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu aymen? WTF ?

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il fait pas parti de "la bande"

nadOM93 aime votre message.
  5. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ya un Bader dans l'équipe? o_O

6. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso sans numéro 9 avant la fin du mercato. Autant remettte un 4-3-3 en losange comme avec le Real de Zizou. Pour avoir vraiment la maîtrise du jeu , ne pas sortir Sanson du 11. Et avoir Payet en 10 sur un côté c'est pas terrible .

.....................Mandanda.....................
    ....Sakai - Rami - Caleta-Car....Rose....
    ...................Luiz Gustavo..............
    ...........Strootman......Sanson........
    .........................Payet......................
    .............Thauvin - Radonjic........

LouisCypher et YngMozart aiment cela.
  7. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Mitro est rentré, il y a eu une pelleté de centre aérien ou à ras de terre (juste derrière lui), et Mitro n'a touché aucun ballon. Faut être honnête un minimum.

8. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    Contre Monaco j'ai le pressentiment qu'on verra cette compo

________Pelé_________
    Sakai_Rami_Gustavo_Amavi
    ____Strootman_Sanson___
    ________Payet_________
    Thauvin__Germain__Ocampos

Si Caleta Car n'a pas joué aujourd'hui c'est peut être parce que que Garcia a compris que ce n'était pas un profil complémentaire avec celui de Rami et que c'était risqué face à des joueurs vifs et rapides comme Ismaila Sarr. La preuve, à la mi-temps il prefère faire redescendre Gustavo en DC que de faire rentrer CC à la place de Kamara.

Donc je suppose que face à une attaque technique comme celle de Monaco, il va assurer avec Rami et Gustavo derrière. Et un milieu Strootman-Sanson, je demande à voir.

walidbena, Ashura et LouisCypher aiment votre message.
  9. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout le monde met Radonjic titulaire à la place d’Ocampos dans les compos ?

Pharell13, El-Hashachino, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année avec l'arrivée de strootman on aura la possibilité de jouer à 3 derrière avec Rami - Gustavo - DCC mais aussi la possibilité dans les matchs plus ouverts de repasser dans un 433 très offensif

-----------------Mandanda----------------
    Sarr------Rami------Gustavo----Rose
    -----------------Strootman-----------------
    ---------Payet--------------Sanson--------
    Thauvin-------------------------Radonjic
    -----------------Mitroglou-------------------

-----------------Mandanda----------------
    Sarr------Rami----------DCC-------Rose
    -------------------Gustavo-------------------
    ---------Payet-----------Strootman------
    Thauvin-------------------------Radonjic
    -----------------Mitroglou-------------------

zakary-787 aime votre message.
  11. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos c'est tellement brouillon... c'est un battant, mais ce qu'il fait c'est trop brouillon. Alors evidemment il arrive à être décisif vu qu'il court de partout mais ça ferait quand même du bien un aillier un peu plus posé et sur de lui techniquement que Ocampos.

Ocampos est trop imprévisible. C'est aussi bien une qualité qu'un défaut. Et on a besoin d'un peu plus de certitude. J'espère que Randonjic nous donnera ces certitudes.

LouisCypher aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, Sanson, Thauvin jouent plus facilement avec V.Germain... ils passent aussi bcp de temps ensembles... en dehors du terrain...

nadOM93 aime votre message.
  13. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute quand même :(

volpe94 aime votre message.
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le depuis la saison dernière, Sanson au milieu avec Gustavo c'est une fausse bonne idée, on prend le bouillon quand cette paire est associée, c'est trop voyant c'est assez hallucinant. Totalement d'accord, il faut mettre un concurrent à Payet et si cela peut être Sanson c'est tant mieux car si on laisse Payet dans le confort il risque de s'endormir, d’être irrégulier et ne rien faire de bien, il a toujours besoin d'un objectif pour être bon et la concurrence est essentielle pour un joueur comme lui. Sanson a fait ces meilleures matchs à l'OM quand la paire de milieu défensif était bonne et complémentaire ce n'est clairement pas un hasard il ne sait pas défendre mais seulement anticiper après avoir profiter du travail de sape des milieux défensifs. Je pense que l'arrivée de Strootman peut faire un bien fou pour casser les lignes par la passe. Et si cela peut permettre à Payet de moins défendre et d’être plus décisif dans les matchs ce sera tout bénef pour les attaquants et toute l'équipe. Ce qui est bien avec la paire de milieu Gustavo Strootman, le danger pourra venir par la passe ou pour basculer le jeu d'un coté à un autre.

LouisCypher, OM - Petit Coup Du Matin et elrefay aiment votre message.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, il me déçoit un peu depuis sa blessure, on sent qu'il n'est pas assez concentré, qu'il a du mal à enchainer, jouer en une touche et défensivement c'est catastrophique lorsqu'il a des joueurs vifs contre lui, il lui faut de la concurrence également. Il doit pouvoir se dépasser pour gagner sa place et la concurrence pourrait lui faire du bien aussi.

elrefay aime votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Roses + 9 (Kean, Dembele, Giroud, Mandzukic)

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’adore Ocampos mais ça doit pas être plus qu’un très bon remplacent à l’heure actuelle !

80% de ses transmissions de balle ou de dribbles tentés sont manqués !

Face à des bloc bas il n’apporte rien offensivement il fait pas les bons choix !

On aura besoin de lui il aura sa grosse vingtaine de match !

Mais si le profil de Radonjic est confirmé il doit être le pendant de Thauvin si on veut être vraiment imprévisible !

F_RiB3ry_13, tm'om et elrefay aiment votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo derrière ça veut surtout dire qu'on accepte de subir, on perd toute maîtrise sans lui au milieu, on a la chance de faire une doublette de folie Strootman-Gustavo ça serait débile de s'en priver.

Caleta-Car doit jouer contre Monaco, c'est le moment ou jamais car il a rien à perdre face à un Falcao.

Retour de Sakai pour libérer Thauvin, Rami-Caleta, Strootman-Gustavo, et Mitro devant pour peser sur Glik-Jemerson.

Plus de temps à perdre la, on doit mettre l'équipe type pour créer les automatismes.

anonymous_08122021, jona11, tire-fesse et 5 d'autres aiment votre message.
  19. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent quand même Gustavo en DC. Si Kamara ne donne pas satisfaction en DC, ou s'il est protégé lors du plus gros de la saison (normal pour un jeune), et que Caleta Car ne s'impose pas (inadéquation avec le profil de Rami entre autre) alors on aura droit à Gustavo en DC, lui qui a rassuré à chaque fois.
    Après j'ai du mal à voir Sanson sur le banc, à mon avis ça peut vite devenir une défense type Rami/Gustavo remplaçants : Kamara/Car et un milieu type Sanson/Strootman/Payet, remplaçant : Lopez/Gustavo.

Ce qui ferait, dans l'axe, une équipe type assez impressionnante et expérimentée hors AC. Mais bon, on a le temps de voir venir et Garcia de faire ses tests.

20. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos c’est pas assez sexy je veux bien le comprendre, mais il a un apport non négligeable sur son côté. En plus il est souvent décisif

Je ne pense pas que Radonjic soit en mesure d’apporter autant dès cette saison, s’il pouvait déjà être une plus-value dans la rotation j’en serai satisfait

anonymous_08122021, Pharell13, yannickdu64 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page