1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Quelques infos du Tempo sur #Strootman à l’#OM. Transfert dans l’air depuis 1 an, contacts formels début août après des discussions pour #Radonjic. Le joueur a demandé son départ vendredi, surprise totale de la #Roma de voir son joueur choisir l’OM. Accord OM-Roma hier à 17h35.

Et selon d’autre média :

Kevin #Strootman a quitté hier le centre d'entrainement de la #Roma en larmes. Le néerlandais a confessés à certains amis "Ils m'ont vendu" [@CorSport & Gazzetta]

Ça j’y crois pas du tout.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hein?
    Je ne vois pas

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être pleuré, mais il n'a pas du dire ils m'ont vendu ça j'y crois pas. Il a p'e dit " J'ai été vendu" traduit en "ils m'ont vendu"

Dernière édition: 27 Août 2018
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Danny Rose j'y crois pas trop malheureusement...

En tout cas si c'était vrai, il ne viendrait pour concurrencer Amavi mais pour l'envoyer définitivement sur le banc :D
    Mais je vois pas comment on pourrait l’attirer cette saison...

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a juste eu de l'émotion lors des adieux avec ces coéquipiers, mais ça m'étonnerait qui l'ait sortie une phrase pareil. Il a accepté assez rapidement l'offre de l'OM et souhaité vraiment quitter le club d'après certains tifosi qui lui on parler hier.

Et apparemment sa femme voulait quitter Rome depuis un moment et Marseille lui plait vraiment, comme quoi. :D

Alexandre024, Arcandias et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si Garcia va pas joué une défense à trois, avec Rami-Luiz Gustavo-Car et mettre Strootman-Sanson au milieu, ça serait la meilleur solution pour intégrer le croate et garder Sanson le meilleur joueur du début de saison titulaire.

volodiab, Arcandias, Koro94 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Danny Rose je l'ai trouvé pas mal du tout durant la CDM. Faut voir mais en transfert sec avec Levy en face ça me semble quand même impossible.

Arcandias et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rose, j'y crois pas, mais bon Strootman j'y croyais pas non plus, sauf que Tottenham n'a pas besoin de vendre, que son salaire, cest 7m/an,qu'il prend des antidépresseurs, etc. En Prêt pkoi pas...je préférerais qu'il aille à Paris et qu'on recrute NSonky. Devant, Kean, en POA, ce serait top, ou transfert, mais la Juve va demander au moins 20 pour ce junior

Django59 aime votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’idée est bonne mais on a souvent pris cher avec ce type de schéma malheureusement

Koro94 aime votre message.
  10. fmustaine

Commentaires de blog:
    0
    Ou en 433

11. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Je te donne raison, parce que je sais de quoi je cause ! La gazzetta c'est comme l'Equipe. Pareil pour le Corriere dello Sport. En fait en Italie t'as un moulon de quotidiens sportifs, mais dégun qui soit objectif ! Toujours dans la partialité et dans le soupçon, voir dans l'art de créer la polémique là où y a strictement RIEN !
    Donc la phrase "ils m'ont vendu" c'est ridicule ! On n'est pas aux temps de l'esclavage ! Probablement de la pure invention !

F_RiB3ry_13 et El-Hashachino aiment cela.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est pas tellement le transfert qui me semble être un obstacle, mais surtout son salaire qui doit, j'en suis sûr, être assez faramineux :eek::eek:

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En EL c’était intéressant avec les meilleurs joueurs sur la pelouse, évidemment contre Monaco tu avait toute t'es chèvres en défense, là ça pourrait vraiment être solide et ça pourrait aller vite devant avec Thauvin, Radonjic et Payet à la passe.

Arcandias et o22027793 aiment cela.
  14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le principal problème du 433 pour moi c'est que Payet se retrouve à nouveau sur le côté gauche... Et comme il a tendance à repiquer au centre assez souvent dans ces cas là, il nous faudrait un ARG monstrueux, ce qui n'est pas tellement le cas en ce début de saison...

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut t’il que Thauvin et Rami se remettent de leur coupe du monde si fatiguante :rolleyes:pour envisager un changement de schéma tactique.
    Pour moi une équipe qui joue à 3 derrière elle ne peut avoir que un coach sur de lui.
    Garcia est trop dans le calcul et dans le contrôle du jeu pour laisser sa défense à 4 définitivement.
    Tout comme son engagement façon rugby bidon.

16. fmustaine

Commentaires de blog:
    0
    433 quand Payet sera absent. Le mec devant va se faire plaosir quoiqu'il arrive. Ce serait quand même bien davoir autre chose que Germain et glouglou. Même en prêt

El-Hashachino aime votre message.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan on préfère rever

El-Hashachino aime votre message.
  18. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet je l'ai trouvé intéressant hier dans les 5 dernières minutes sur le coté droit à distribuer des centres
    ------Luiz Gustavo------
    ---Strootman Sanson--
    Payet ---------- Thauvin
    -------Mitroglou--------

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’imaginais un Rami en forme comme taulier avec les deux jeunes autour Kamara et Caleta Car

20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend encore Kean et nsoki ou rose, Garcia aura la possibilité de gagner des matchs avec une grande flexibilité tactique vu les joueurs aux profils différents qu'il aura a disposition.

Sur l'effectif on a quand même une richesse relative avec des profils différents. Il manque quand même un profil zambo malgré tout mais sur le papier on est gagnants au change.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page