1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai défendu toute la saison derniere mais la je peux plus. Il ne gagne pas un duel aérien, ses remises sont plus que moyennes, il est statique devant, il affiche une nonchalence ahurissante. Je vois pas comment je pourrai retourner ma veste mais franchement je ne demande que ça...
    Mais on se voile la face en affirmant qu'on a pas besoin d'un attaquant.
    Bah il faudra qu'il fasse son déplacement avant le déclenchement du centre et c'est pas dis qu'il fasse le tour d'un défenseur non plus.

yannickdu64 aime votre message.
  2. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un centre ne se fait pas en une seconde. Il y a toute la préparation de l'action. S'il attend au premier poteau plutôt qu'au second ça revient au même.

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si il ta impressionné sur le match d’hier, alors quand il sera a 100% et sans ça blessure tu vas être choqué. Hier il a fait bon match mais il peut faire largement mieux.

Baka99, tire-fesse, fandango et 3 d'autres aiment votre message.
  4. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Voir si Barton a pu lui faire la pub aussi. Pour un anglais, passer de Londres (et son climat) à la région Marseillaise, ça peut être pas mal

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui certes mais le défenseur va se mettre entre lui et le but. Et vu la nonchalence du grec il pourra facilement passer devant. Si l'attaquant ne met pas de la vitesse et de l'agressivité à la reception d'un centre c'est très compliqué de marquer.

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je pense aussi qu'il faut un attaquant. Mais selon moi c'est pour remplacer Germain, pas Mitroglou.
    Ce qu'on a vu du Grec en ce début de saison est uniquement dû au fait qu'il joue quelques minutes par match. Il est évident qu'il a besoin de rythme et c'est pas en faisant 20 minutes max dans un match qu'il retrouvera le rythme de la compétition.
    J'aime bien Germain, vraiment, mais on voit bien qu'il ne sert pas à grand chose dans ce système seul en pointe.

Pour moi l'idéal, serait d'avoir un jeune attaquant en rotation avec Mitroglou.
    Mais bon.. Garcia a l'air non seulement de satisfaire de ce qu'il a mais en plus pour lui c'est Germain le meilleur avant centre..

7. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin strootman pas emballer par son transfert à l om? Le 10 sport.
    Ce matin benatia:Kevin est ravi d aller à Marseille . Voilà la crédibilité du 10 sport

8. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne veux plus qu'il marque (overdose de Mitroglou) :D
    Il faut mettre Thauvin ou Ocampos devant alors :)

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Rami lui n’était même pas à 50%. J’aurai aimé voir Sakai au poste de défenseur axe droit même si ça ressemble à du bricolage je suis sur qu’il aurait bien mieux assuré.

F_RiB3ry_13 et LePetitMarseillai aiment cela.
  10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demande que ça :D !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais il a joué genre 25 mn en 3 match, le Mitro, comment peut-on le juger ??

tm'om, El-Hashachino, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essai de m'autopersuader que si Garcia a lancé Thauvin, Rami, Caleta Car, Sakai et relanc2 Ocampos si vite c'est pour que les joueurs soient prêt pour Monaco et Lyon.
    J'espère que ça portera ses fruits...

Dernière édition: 27 Août 2018
    zakary-787, El-Hashachino, steph91 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kean me semble être la solution idoine.

Financement son arrivée ne plombera pas vis à vis du Fpf surtout dans le cadre d’un prêt avec OA, reste juste à ne pas se faire enfler sur le montant de la clause prioritaire. Le montant du transfert tournera autour des 20/25 M ce qui est déjà bien pour un gamin de 18 ans. Un salaire qui sera acceptable pour nous.

Raiola aime les commissions et poussera au transfert.

Même si il a un potentiel de dingue, 1) ça ne reste pour l’instant qu’un pari, 2) son avenir hors prêt est bouché, 3) la Juve ne sera pas contre une grosse entrée d’argent, son mercato a quand même plombé sa trésorerie 4) la concurrence italienne se renforce je les vois mal lancer un jeune AC avant 2 ans mais plutôt prendre un joueur confirmé lorsqu’il faudra remplacer Mandzukic ou CR7.

Derrière, au pire, et si le minot défonce tout, on se séparera d’un de nos AC et de N’Jie cet hiver, ce qui minimiserait l’impact financier.

N’Soki je suis persuadé que c’est la piste prioritaire (pour les mêmes raisons financières) et que Rose est le plan B. Et un sacré plan B.

Fadaom fait forcément parti de la direction je suis sûr que ça va pousser fort sur ces 2 pistes

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 2 matchs (il n'est pas rentré contre Toulouse)
    S'il avait marqué hier on aurait dit qu'il avait été décisif.
    Là on peut dire qu'il n'a pas apporté grand chose (sans pour autant le défoncer) en tout cas pas beaucoup plus que les titulaires

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Germain c'est un bon remplaçant comme il a pu l'être à Monaco, c'est pour ça que je le garderai mais Mitro titulaire j'ai du mal a y croire et comme tu le dis ça semble être la même chose pour Garcia.

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un peu une overdose de sa nonchalence qui m'exaspère... :D
    Moi j'aimerai voir Ocampos oui si le petit serbe est au niveau pour jouer à gauche.

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mehdi Benatia : "Kevin Strootman est un leader, une force de la nature, très propre techniquement. C'est un très grand renfort. On a pas mal parlé du Vélodrome, il adore ce genre d'atmosphère. En termes d'engouement, de passion, il va être au top."

L’Equipe | #TeamOM ⚪️

Mehdi Benatia : "Kevin Strootman était très aimé par les tifosi. Je lui ai dit ce qui l'attendait à Marseille, il était ravi ! Rudi le connaît par coeur, ils avaient envie de retravailler ensemble. Il va faire beaucoup, beaucoup de bien au milieu marseillais."

L’Equipe | #TeamOM

Bon tout les médias de merd.. qui essaye de faire croire au gens que strootman et pas content de venir à l’OM. Allez bien vous faire ...., vous m’avez compris se que jeux dire hein. ;):mad:

Alexandre024, jona11, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait à quelle heure arrive Strootman ?

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est certain mais est ce que ca vaut vraiment le coup de s’asseoir sur 4 points en 3 journées pour être prêt pour cette double confrontation dont le résultat est loin d’être acquis ?

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sans doute pour ça que thauvin a fait tout le match malgré qui est été fantomatique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page