1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es fou toi, je te colle une semaine :p

Mars79, Baka99 et jaimepaslavie aiment votre message.
  2. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tous les meurtres à Marseille ça ne le dépaysera pas, son acclimatation peut être accélérer.. Pour une fois que les éléments sont avec nous !

Mars79 et ferveur13 aiment cela.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si kean arrive vraiment le mieux, ça serait que germain il dégage que mitroglou soit titulaire et intégré le jeune petit a petit comme l’on fait Monaco avec mbappe.

Mars79, ferveur13, zem-31 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    28 millions pour un pré-retraité qui est plus lent que Mitro , ça fait un bail qu'il a pas fait une bonne saison. Autant mettre 20 millions sur Liénard ...

:D :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10000% d'accord Germain il sert à rien dans ce système....

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Colle moi une semaine aussi, pendant de ce temps je vais faire chauffer FM. :D

Massilia1313 et El-Hashachino aiment cela.
  7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo joue le rôle d'un piston dans ce système. En Europa Ligue on avait Sanson et Lopez, avec Strootman et Sanson je nous viens bien plus solide (on prenait pas mal de vague c'est vrai).

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu pige pas? je te dis que le joueur a un potentiel comme Mbappé (bien sur faut relativiser hein) et tu vois pas l'interet de le signer? l'interet sportif s'il explose on serait gagnant

ferveur13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 32 minutes il a réussi deux passes...

Désolé mais Techniquement c'est vraiment pas terrible non, c'est même très très limité

En attendant c'est Germain qui a les faveurs de Garcia et c'est pas avec des entrées aussi insignifiantes que Kostas va inverser la tendance...

Kean il peut très bien venir pour compléter l'effectif, du moins en attendant que le mercato d'hiver réouvre ses portes et qu'ils envoient Mitroglou en Chine ou qu'un pigeon rachète Germain.

Et puis meme faire une saison avec 3 avant centre c'est pas non plus le perou

Dernière édition: 27 Août 2018
    Nas' aime votre message.
  10. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ferveur13 aime votre message.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'équipe Benatia compare Strootman a Thiago Motta. Ceux qui l'on vu jouer ces deux dernières saisons (pas que contre le Barça en LDC...) vous êtes d'accord sur le parallèle entre les deux joueurs? Car franchement le Brésilien c'était quelque chose au milieu j'ai pas peur de le dire!!!

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Entrée insignifiante ? Il devie le ballon qui conduit au csc de Bensebaini et s’il est pas là pour lui foutre la pression y’a pas but. Si ocampos ne touche pas le ballon de Payet il marque.

J’ai déjà vu plus insignifiant, l’heure de jeu de Germain par exemple ou les 80 minutes de Flotov.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ouai .. puis il a tellement marché contre le barça l’annee Dernière .. qu’il a mangé leurs milieu de terrain.
    T es pas sur fifa mec .. débranche l’hdmi..

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle bande de gros débiles :mad::mad::mad:
    C'est pas comme la NBA bande de neuneus, le joueur a le dernier mot quoi qu'il arrive.
    Non mais sérieux, ils n'ont honte de rien hein..
    En plus Benatia lui même qui dit qu'il a eu Strootman au tél en disant qu'il était emballé.
    Je ne sais plus quoi dire à propos de ces gens qui se prétendent journalistes. Ou alors si, mais ça ne serait qu'une liste exhaustive des mots vulgaires de la langue française...

Mars79 aime votre message.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants de l’OM ont pris contact avec Tottenham concernant un potentiel transfert de Danny Rose d’ici la fin du mercato. Le joueur souhaite quitter Tottenham mais son salaire pourrait être trop élevé pour l’OM via @guardian #TeamOM #MercatOM

L’OM a supervisé Moussa Dembele hier lors de la rencontre Celtic - Hamilton. Toujours à la recherche d’un attaquant, selon @guardian, l’OM pourrait approcher les dirigeants du Celtic. Coût de l’opération : £20M. #TeamOM #MercatOM

o22027793 et El-Hashachino aiment cela.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui comme Nas , j'ai plus envie de perdre mon temps avec eux.

rooo mate le spoiler , je faisais de l'ironie

pex5113 et Rosickydevitry aiment cela.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on met 20M, on est vraiment pété de tune cette année.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'aurai plutot comparé à un Lampard qu'à un Thiago Motta même si je comprends la comparaison.

S'il est comparé à Thiago Motta c'est surtout par sa capacité à ressortir proprement un ballon et par le fait que comme l'Italien il est pas ultra rapide. Par contre je trouve la comparaison avec Lampard un peu plus pertinente du fait de son positionnement sur le terrain, il évolue un poil plus haut qu'un Motta même s'il est capable de jouer en 6, comme Lampard il est capable de casser les lignes juste par une passe et puis au niveau placement sur le terrain pour intercepter ou casser les attaques adverses, c'est un tout bon comme ce bon vieux Franckie

El-Hashachino aime votre message.
  20. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est objetcif LdC obligatoire sinon vente de Thauvin, Sanson, Kamara, Sarr...

Kirua59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page