1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nimporte quel joueur peut faire mieux que Mitroglou

RPJ et Pharell13 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà du mal a me souvenir du nom de ma belle-mère ou de la date d'anniversaire de la rencontre avec ma femme, et je te parle pas des anniversaires de ma mère ou mes soeur lol.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez maintenant la version de Blacklagoon

OMali et Mars79 aiment cela.
  4. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réveille toi tu dois aller à la crêche maintenant fiston

OMali, Mars79 et Enzocnt aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai raté quoi aujourd'hui ?

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'est dur je trouve. On l'a jamais laisser s'installer dans la durée. Ca sera jamais l'attaquant qu'on espère mais à l'échelle L1 il peut largement les planter ses 15 buts.

Nordinedu21 et Mars79 aiment cela.
  7. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oubli pas le salaire aussi ... apres Mitro pour la forme qu il avait l annee dernière m a satisfait perso ... t en connais bcp des joueurs hors de forme et decisif comme lui ?

Mars79 aime votre message.
  8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens que tu me dois 100?

Oui, tous.:cool:

Mars79 aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment très peu mais la ligne rouge approche...
    Ha si on serait sur Dembele :D

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Un demi mitro, c'est un quart de tro ?

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est simple avec notre système de jeu, il faut un buteur rapide, assez vif et technique, Mitroglou et Germain c'est vraiment trop trop light pour l'OM. Ils sont incapable de prendre une défense de vitesse ou faire une élimination, Dembele il peut le faire donc rien que pour ça faut un buteur

Enzocnt et pierrolefou aiment cela.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Zé Tonio, SolidusShake et volpe94 aiment votre message.
  14. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Zé Tonio, pierrolefou et volpe94 aiment votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains sont juste blasés que Mitroglou ait été recruté alors qu'ils s'attendaient à voir Diego Costa.. Leur jugement est complètement biaisé. Ce n'est pas le cas de tous, mais certains ne sont même pas derrière lui alors que c'est un joueur de l'OM...
    Après, de manière générale, le public a été assez clément avec lui, c'est vrai et c'est une bonne chose.

C'est pas grave, de toute façon il a l'air d'être assez détaché des critiques et des moqueries, certains croient encore en lui et je pense qu'il fera bien son boulot cette saison, si toutefois il est conservé.

vada31, romlus, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Stroot était à la fois à Rome et à Marseille pour y passer la VM, décidément, comme sur le terrain, il a le don d'ubiquité.
    Balo est dans une chambre d'hôtel à 2 pas de La Commanderie, en compagnie de Toadette, Peach et Margarita.
    Raiola est venu en Semi-remorque, une grue l'a difficilement sorti de son habitacle, la mairie de Marseille réclame 1.5 millions + 1 an pour s'en remettre.
    Le meilleur ami de Moussa Dembele nous a confié que ce dernier ne voulait pas venir parce que "l'europa c'est pour les tarlouzes, moi je veux jouer la Champions".
    @battler 13 a enfin eu une exc... ah non en fait non.

oheme13500, jona11, OMali et 10 d'autres aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conservé il le le sera même si on fait signer Dembele. Mais si dembele donne satisfaction je pense qu'au mercato d'hiver mitro il s'en va!

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia le chef d’orchestre se doit mettre en place son système de prédilection le 4/3/3 depuis le temps qu'il voulait le mettre en place.....maintenant avec Strootman il pourra enfin le faire.

Mais à condition d'avoir des ailiers offensif à la hauteur du moins sur la percussion , pour l'instant Thauvin n'a pas encore retrouvé son niveau et en attente d'avoir le serbe sur le coter gauche...

Un ailier offensif qui ne gagne pas de duel direct n'apportera rien offensivement.

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai failli te croire mais le Celtic s'est fait sortir par les athéniens en tour préliminaire!:D

SolidusShake aime votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, si on se sépare de Mitroglou mais que Germain est conservé, je ne comprendrai juste pas.
    Germain je l'aime bien, c'est un bon joueur, mais il faut l'utiliser à un autre poste..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page