1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est elle aussi qui m'a fait passer mon irm :D:D

onedaystheroy aime votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrais mais il est pas trop tard pour faire ballon ^^

papiom aime votre message.
  3. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------Bracigliano------------
    -----Erbate---- J. Rodriguez ----L.N'Diaye
    Mears---------------------------------Krupoviesa
    ------------Pedretti-----Diaby-------------------
    Grandin------------------------------Kadir
    -----------------Samassa------------------------

We will never forget, in JHE and McCourt we trust. :D

JOUANNEAU, Kilezio, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas. Perso Dembele je connait pas trop. Des stats en Écosse équivalente à celle de Mitro au Portugal. Ça peut être un bon coup comme un pari perdu. Franchement si on peut l'avoir en POA pourquoi pas mais pour l'instant je mettrai pas 20M dessus. Pareil pour Kean. Si on arrive pas a faire de 9 cet été on aura presque que ça a trouver l'été prochain et on pourra faire all-in sur une valeur sûr. Je pense que c'est même le dilemme de JHE actuellement

Apo26 et Nordinedu21 aiment cela.
  5. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais publier le compte rendu, après avoir été 3000 directeurs sportifs sur ce forum on est 3000 médecins à vouloir donner notre avis...

LaPapaye13 aime votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ahah je sais pas mais je sais juste qu'elle fait celui de Strootman aujourd'hui

7. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dhorasoo quelle p..... ça serait le premier à se moquer du champions project qu on a pas l oseille et la qu on met les sous il dit que strootman s il vient a'marseille c est qu il n est plus bon ,il viendrait a'paris il dirait pas ça ce....

9. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est un trou du cul

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais faut pas rater la LDC sinon son all-in il le fera à la partouche ou à barrière

11. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense quand même que sur l'equipe 21 y a quand meme une éminence grise qui sait ce qu'il fait en réunissant toutes ses quiches, ça en devient tellement grotesque que c'est drôle, peut être que je suis parano mais j'ai l'impression c'est à dessein

12. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette dream team ! On peut ajouter le traumatisme Zubar

Gaby-Heinze aime votre message.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Cela fonctionne car vous semblez nombreux a mater ce truc.

anonymous_08122021, F_RiB3ry_13, Apo26 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est vrai qu’on parle tjs de Payet en 10 ou sur l’aile gauche mais se serait bien cuirieux de voir ce qu’il pourrai donné en tant que relayeur..
    ça ferait un sacré milieux sur le papier !

16. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que je parle de dilemme. Peut-on finir sur le Podium avec Mitro ou Germain devant? Je pense que oui mais va pas falloir trop jouer au con derrière. Et surtout faudra que Thauvin refasse une grosse saison

17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est rassurant c'est qu'il a aussi fait de bons matchs en LDC contre de grosses équipes.
    Il est aussi suivi par des grands clubs depuis un moment et n'a que 22 ans.
    Il joue dans un club qui est, certe dans un championnat faible, mais se doit de gagner tous les matchs.

C'est au niveau physique qu'il y a les plus grandes incertitudes car il été sujet à plusieurs blessures.
    Mais sinon je pense que c'est un attaquant de ce profil qui nous faut; c'est a dire complet et capable de se débrouiller seul à la pointe d'un 4231 car que ce soit Germain ou Mitro, s'il n'y a pas de mouvement autour ils sont incapables d'exister de par leurs lacunes : physiques pour l'un et dans la vitesse et la vivacité pour l'autre.

19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les mecs qui taillent h24 l'équipe 21 mais qui se ségue dés que l'émission commence vous êtes comme les gens qui critiquent la tele realité mais qui raterais ça pour rien au monde vous êtes incompréhensible sortez aller faire un apéro chez des amies j'sais pas moi

vada31, El-Hashachino, forzaricard et 6 d'autres aiment votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais deux gaucher devant la défense dans un 4231 je suis pas trop convaincu. Des exemple? Moi je verrai plus un 433 articulé comme ceci au milieu:

Gustavo
    Sanson Strootman

Ce système serai parfait pour Sanson et je verrai Strootman dans un rôle a la Lucho!

Quid des 3 de devant après mais pourquoi pas Thauvin a droite, Payet a gauche et Mitro en point de fixation devant. Mais faisons confiance a Garcia, il connais très bien le Hollandais et son équipe...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page