1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est pas parce que Dembele est plus complet que forcément il est meilleur.

Tu peux être très complet mais moyen partout.

Mars79, El-Hashachino, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul montant que j'ai lu, c'est 24M€ dans nos caisses sorti par L'Equipe.

RMC a parlé de 33M€ par le biais de Bouhafsi mais jamais des 9.4 M€ de commissions.

Donc c'est un recoupage d'infos mais on ne sait pas si c'est la vérité.

Aucune info sûre n'est sortie à ce sujet.

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il a quand même des genoux moyen apparement :D

SolidusShake aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà , c'est juste qu'il ferait ce que les autres ne savent pas ou ne peuvent pas faire .

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est surtout lié au coéquipier autour si ta une équipe qui fait 25 centres en moyenne par matchs bah la Mitroglou il finis la saison a plus de 20 buts

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ben même si pour moi j espererai mieux, je déteste Mariano, je ne connais pas assez dembele mais les avis sur les forums du celtic ne sont pas unanimes plus pas mal de blessure, donc oui récupérer ben yedder serait sûrement le meilleur scénario la dedans.

ravanelli85 et volpe94 aiment cela.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Perso je m'en fou qu'il est moyen partout , tant qu'il fait ce dont on a besoin et puis il a 22 ans , biensur il fera pas tout parfaitement , mais au moins s'il tient le ballon , il est meilleur que Germain et s'il depasse les 5 km/h , il est au dessus de mitro....le reste Garcia et les autres joueurs sont là pour lui permettre de progresser .

8. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu...

Il suffit pas d'être plus rapide ou plus mobile pour être meilleur, c'est complètement faux et bidon comme raisonnement.

Après si tu veux dire au dessus par rapport la façon de jouer de l'OM la peut être..

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je vais ressortir toutes les analyses de coach du forum de la saison passé à la même époque. On va se marrer.

Mars79 aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A 4 jours de la clôture, si on veut un 9 qui apporte des garanties, ( LDC, 20 buts), abordable pour nous et que Garcia peut apprécier, c'est Aboubakar.
    C'est pas mon kiff mais lui peut t aider à obtenir la LDC en marquant contre le top 3.
    Et tu le revends l'an prochain quand le Kun signe.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Da_tur aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele en POA obligatoire de 15/20M faut pas le faire, trop risqué faut pas tomber dans ce piège.

Il a un potentiel oui, mais à par une grosse saison apparemment c'est pas ouf au Celtic, dans un championnat niveau L2...

J'ai vu le nom de Sandro Ramirez, jeune, profil différent de Mitro, ne joue pas à Everton alors qu'il était très fort à Malaga, c'est typique le joueur que tu peux faire en prêt et donc aucun risque pour nous.

KingLeonidas, VinnieJones, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    génération fifa ....

Alexandre024 aime votre message.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va remplacer Mariano à Lyon!

17. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car, Radonjic et Strootman, c'est un recrutement qui renforce notre effectif.
    Pour l'arrière gauche, on a Amavi et Rocchia, il faut trouver mieux tout en prêtant ou transférant Rocchia.
    Pour l'attaquant il faut transféré Mitro ou Germain avant de recruter. Des joueurs comme Dembele, Moise Kean ou Dolberg, ce sont des joueurs que l'on pourrait recruter cet hivers.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    VM validée ?

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    le probleme de nos attaquants c'est pas ça. Aucun des deux n a les pieds carrés

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page