1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le vécu ...

Sami-OM181 et Alexandre024 aiment cela.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça E
    Ca sent le vécu...

Sami-OM181, AuxArmes Replay et Alexandre024 aiment votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon doit faire passer la pilule d'un départ de Mariano à Séville ou d'un retour au Real de Madrid en cas d'activation de la clause de rachat prioritaire par le Real, donc quoi de mieux que faire soit monter les enchères pour un joueur convoité par l'OM, en l'occurence Dembélé, ou soit en l'achetant en se paluchant d'avoir pris une piste à l'OM en sachant que Lyon peut proposer la LDC et un bon salaire. Perso, Dembélé je n'en veux pas,je préfère soit Kean ou Ben Yedder.

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fera jamais partir germain là-bas :D
    C pas possible il irait pas là-bas !!!

saruman et Alexandre024 aiment cela.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je viens d avoir une idée de génie (si si enfin presque).
    On donne de l info exclusive à djellit et Grégoire, on leur dit qu'on veut faire cahuzac, samaritano et sala.
    Du coups le père aulas il fonce dessus et bim.
    Bon ok ça marchera peut être pas mais dans quelques années quand il sera au niveau d un Guy roux en terme cognitif, je suis sur que ça passe.

AzK NasS, Sami-OM181 et Alexandre024 aiment votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en même temps il.a un peu une tête d ado écossais Germain..

AzK NasS et tm'om aiment cela.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là, c'est nous qui nous mettons sur Dembele pour faire monter le prix pour Aulas et pendant que le quenelles se la paluche sur lui jeudi, nous , vendredii on fait signer Kun. Et Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Alexandre024 aime votre message.
  8. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle trop de MD et FadaOM93 a bien dit que nous étions pas sur lui mais par contre notre priorité serait MK et qu'il serait vraiment pas loin de chez nous à voir en tout cas il se trompe pratiquement jamais.

9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est bas sa....

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas entendu un seul media dire que c était un bon coup!!! Juste hallucinant pour moi !!! Après, on va nous traiter de psychopathe... Mais bon.... On fait juste venir un titulaire de l as rome.....bordel

11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 10h de retard mais on est d'accord. Vivement au vel!

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout dire qu'il est pas capable de cassé les lignes avec des passes, ouvre bien les yeux Habib... :rolleyes:

tm'om aime votre message.
  13. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ça va j'ai entendu pire comme analyse, il a juste donné son avis sur le type de milieu de terrain qu'il aurait voulu voir venir à l'OM pour remplacer Zambo et il est d'accord avec 99% du forum qui voulait Samassekou dès que le départ de Zambo a été acté. Y'a très peu de personnes qui auraient pensé à Strootman pour jouer aux cotés de Gustavo, y'a juste à remonter quelques pages en arrière pour lire dans un post sur deux que deux gauchers au milieu ça ne s'est jamais fait, c'est impossible etc... Il dit a aucun moment que Strootman est une chèvre
    Dans le fond on ne peut pas être d'accord avec lui mais au moins il donne un avis construit et pas juste un avis pour dézinguer.

saruman, Gazoil93, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon peut proposer LDC et un gros salaire donc on a aucune certitude que Dembélé voudrait venir si Lyon s'immisce réellement dans le dossier. Après, c'est peut être une stratégie pour faire monter les enchères s'ils ne sont pas réellement intéressés. Ils sont assez fourbes et comme le recrutement de l'OM n'est pas mauvais pour un club qui n'est pas qualifié pour la LDC, donc ils veulent rassurer leurs supporters en emmerdant l'OM, il n'existe que par nous. Pour moi leurs dossiers prioritaire c'est Pepe, Trincao et peut être un autre joueur dans le profil de Ben Yedder.

15. Evander

Commentaires de blog:
    0
    Daniel RIOLO l'a dit c'est un joueur de classe mondiale il y croit en tout cas et moi aussi

AzK NasS aime votre message.
  16. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Thauvin...

Sami-OM181 aime votre message.
  17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Si on peux éviter les acronymes pour les joueurs qui sont pas chez nous. Je suis en vacances et j ai l impression d être dans une de mes réunions chiante à mon taf.

AzK NasS aime votre message.
  18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On peut proposer un plus gros salaire, et ensuite quelle LDC? Tout ce que Lyon peut offrir a Dembele c'est une elimination en poule et de fonir 4eme du groupe. Y'a de la joi a Lyon. Quel club de merde, rien que leur maillot il me fout la gerbe.

Baka99, OMali et AzK NasS aiment votre message.
  19. Evander

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste chiant d'ecrire les noms à chaque fois donc je tape les initiales

20. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page