1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont saisi le TAS pour contester les sanctions de l'UEFA qu'ils ont appliqué via le FPF, et le TAS a donné gain de cause au Milanais.

Le FPF ils l'ont fisté sans vaseline, sans faire un resto avant ni meme un bisou. Direct le poteau électrique...

jona11, tire-fesse, ravanelli85 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Luchopayet

Luchopayet New Member

Commentaires de blog:
    0
    Papa Alioune N'Diaye ;) ... 27 ans internationnal sénégalais
    A commencé la saison à Galatasaray puis transféré à la surprise générale en janvier pour 16 millions à Stoke...qui vient de descendre !
    C'est une vraie opportunité du coup si il sont vendeur ...
    Le profil parfait pour nous ( voir infographie plus haut ) : milieu défensif vif et puissant

Faf78 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là.......vaut mieux pas :D

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est la fin du mercato qui le travaille........il me semble que déjà l'an dernier c'était chaud avec zubi.....notre grand DS qui est censer lui trouver les joueurs........

6. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien d'avoir l'échos de Bédimo même si de son côté ça doit être un peu romancé également. Je pense qu'il aurait refusé la résiliation cette année encore, je sais plus combien mais je crois qu'il touchait pas mal quand même.. Il faisait partie de "l'héritage".. Dommage quand même il avait montré de belles choses à lyon mais il a jamais su s'imposer, voire même exister, chez nous, comme quoi...

C'est bien que Garcia les secoue un peu ! On responsabilise tout ce petit monde, le haut niveau c'est avant du réalisme et du pragmatisme, c'est pas encore l'heure de se regarder dans le grand écran

spoutnikzer, Sami-OM181 et Mars79 aiment votre message.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le connais surtout à travers la sélection du Sénégal à la base (un très bon ami à moi est Sénégalais).

En fait, c'est un joueur qui a eu un parcours vraiment atypique : il jouait en Norvège depuis un moment, puis il signe dans un petit club Turc. Il explose là bas lors de sa 2eme saison je crois. L'été dernier il signe à Galatasaray... et là c'est la révélation... à 26 ans !

Milieu complet, récupérateur mais peut jouer plus haut. Dans la pure tradition des milieux sénégalais récents : bons récupérateurs, jouent propre, à l'aise balle au pied. Il s'est imposé tres rapidement en Equipe Nationale où il a aussi fait le " buzz" là bas.

Joueur très sous côté à la base... il signe à Stoke City en janvier (donc seulement 6 mois après son transfert à Galatasaray) pour 15M€ (janvier 2018) alors qu'il avait été acheté 6M€.

Il joue tous ses matchs titulaire. Aucun passage sur le banc en PL. De ce que j'ai vu, toujours fidèle à lui même.

Son club descend quand même en D2.

Il fait la CDM avec le Sénégal, il met sur le banc l'indéboulonnable Kouyaté pendant 2 matchs / 3. Il joue pas le dernier match et pas grand monde au Sénégal comprend... ils se font éliminer sur ce match contre la Colombie.

Honnêtement, je pensais qu'il allait continuer en PL. Étonné qu'il soit encore sur le marché.

Apparemment Stoke veut récupérer son investissement (15M€) d'il y a 6 mois. Il y a moyen de le récupérer pour moins.

Au niveau du profil, c'est, je pense ce qu'il nous faut.

Voilà, je peux aller récupérer ma com :D

Dernière édition: 24 Août 2018
    OM - Petit Coup Du Matin, nadOM93, waner92 et 8 d'autres aiment votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Garcia qui a la main sur le mercato, et c'est comme ça depuis le début, mais bon blâmer Zubi c'est plus facile apparemment.

Et puis Garcia n'a jamais causé de problème niveau mercato dans ses différents clubs c'est connu :rolleyes:

onedaystheroy, F_RiB3ry_13, el_kipolata et 7 d'autres aiment votre message.
  9. Luchopayet

Luchopayet New Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait Zem-31 ton analyse...tout a tout dit !
    Surprenant qu'il soit sur le marché ...
    S'il est vraiment intéressé par notre projet, c'est la bonne pioche assurément !

zem-31 et Faf78 aiment cela.
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis Kouyate sur le banc 1 fois la seconde fois le Ndiaye Aligne c’était Alfred

Mais ça n’enlève rien à ses qualités et à son profil adapté à ce qu’on recherche !

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Anderlecht/ Zurich/ Belgrade

Les déplacements ne sont pas trop importants et ne fatigueraient pas plus que des match de L1.

nadOM93 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, tu as raison, c'était contre la Pologne.

On est d'accord.

yannick59 aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je veux l'Olympiakos !! :p J'imagine même pas le bord*l si Mitro plante un but là-bas. Marinakis aura droit à son "Valbuena" au Karaiskaki :D

rack et LouisCypher aiment cela.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est peut être pas Zubi le problème.

Quand ton directeur sportif se met d'accord avec de nombreux joueurs et que Garcia dit non à chaque fois, il y a bien un souci.

Et effectivement, les relations sont aussi tendues entre les 2 que la saison dernière, et ça va encore se terminer avec des "panic buy" de dernière minute, alors que le mercato aurait pu être terminé depuis 2 bonnes semaines.

marcassin0113, Arcandias, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après fada-om on ne recrutera vraiment pas d’attaquant.
    2 recrues max.
    il dit qu’il y’a bien une possibilité pour Strootman (rien de concret).
    Donc voila à part un milieu pour remplacer Zambo et peut être un arg faut pas s’attendre à autre chose.
    Au moins on est fixer.

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tant mieux, tous nos besoin de l'année derniere seront comblé, en espérant que Mitro réponde enfin aux attentes placées en lui l'année derniere !

spoutnikzer aime votre message.
  17. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois rien de tel sur son insta. C’est ou qu’il dit ça ?

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'était sur un live

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une affiche avec Arsenal (idéalement) ou Chelsea pour un Vel blindé et bouillant, pour les 2 autres des voyages courtes distances face à des équipes en bois: FC Zurich/Standard Liège et Slavia Prague/Jablonec, histoire d'assurer la qualife avec une équipe bis mode turnover dans un Vel sanctionné...
    mais bon y a encore le retour des qualifes!
    faut revoir tes calculs, on est à un peu plus de 140M€ hors vente... 150 selon JHE!
    ils ont dit qu'ils avaient prévu une enveloppe de 200M€ pour les achats, qu'ils visaient une masse sal importante dont le dépassement en cout serait aussi financé par des apports en + de ceux de l'enveloppe des 200M€!
    par contre j'aimerais bien savoir où tu as lu que JHE nous avait promis que l'argent des ventes serait ré-injecté aussi? et dans sa totalité?
    parce que j'ai pas souvenir de cette décla, pour moi ils ont prévu 200M€ pour refaire un capital joueur digne d'un club comme l'OM mais ils ont aussi dit qu'à un moment faudra faire des ventes sans rien préciser sur l'utilisation de cet argent...
    moi j'ai l'impression qu'on vend Zambo parce que l'offre est belle à saisir et que la progression du joueur peut prendre du temps sans forcément te garantir une meilleure offre, sans compter qu'on parle pas d'un titulaire indiscutable...
    on le remplacera par une recrue moitié prix de Zambo (à la Monaco/Lyon) comme nos autres recrues jusqu'ici donc j'y vois plus une vente symbolique de ce que sera la suite du projet, une fois les 200M€ dépensés!
    la reléguation en championship pour la raison n°1
    Stoke est descendu, c'est pas les mêmes revenus, voilà pourquoi il est à vendre...
    peut-être même que son agent a été assez malin pour négocier une clause de sortie à bas cout dans le cas d'une reléguation, histoire de prendre sa grosse com au passage!

perso je tenterais de le récupérer en prêt!
    au lieu de se lancer dans des panic buy fin août, recherchez des prêts (d'un an seulement, jurisprudence Aymen) sans obligation d'achat serait plus malin...
    les clubs sont peut-être vendeur des Badou N'Diaye, Moussa Sissoko, Schneiderlin, Elneny, etc... mais y en a que tu pourrais récupérer en prêt!
    il est aussi là l'intérêt d'une fin de mercato anglais début août, y a des prêts intéressants à négocier fin août sur des joueurs qui vont peu jouer et juste bouffer la masse sal de leur club...
    en + tu gardes ton enveloppe restante intacte et envoies le bon message aux agents qui pensent que tu peux être leur poubelle dorée en fin de mercato...
    peut-être même qu'au mercato suivant, ils y réfléchiront à deux fois avant de faire trainer les choses avec nous ou de nous voir comme un plan B!
    c'est un mytho, Strootman c'est pas Luiz Gustavo ou Payet, il est titu à la Roma qualifié en ldc...
    pas besoin d'être nostradamus pour savoir que ça n'arrivera pas!
    Garcia kiffe le joueur mais sans ldc même pas en rêve il vient chez nous temps qu'il a du temps de jeu à la Roma!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On a dit la base; pas tout le mercato. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page