1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    double son salaire tu va voir si neymar va pas au réal.....:D

Gazoil93 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le talent n'est rien sans le travail

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non il calme rien du tout, si ce n'est pas la cas Strootman se fera un malin plaisir à le démonter. Faut arrêter de regarder l'Equipe 21 avec leur elucubrations ridicules... Moi je pense que Strootman à senti le vent tourner pour lui à la Roma et qu'il a préfèré rejoindre un club où il est sur d'être titulaire avec un entraineur qu'il connait bien.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk faire ont aura déjà 15 points d'avance sur Monacov et LOL :cool:

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, on a toujours la possibilité d'accepter la proposition de Raiola vendredi à 23h00 et passer la dernière heure du mercato à contempler la tronche des niçois. :D

tire-fesse, volodiab et Gazoil93 aiment votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un salaire augmenté en prime, en jouant la Coupe d'Europe, dans un super cadre de vie, dans un championnat du top 5 européen et sans avoir à aller s'exiler en Russie ou en Turquie surtout

rOM7 aime votre message.
  7. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... et encore . ??

8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pur kiffe mais cela n’arrivera pas!

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi??? L'année dernière il y avait une rotation et concurrent saine a tout les postes sauf 4 exceptions que sont thauvin, payet, rami, et gustavo car il n'y avait pas meilleur, pourquoi ça ne serait pas la même chose cette année? Alors sur le papier strootman part titulaire mais déjà sanson voir Lopez peuvent être remplaçant et avoir beaucoup de temps de jeu quand même car peuvent jouer 8/10/ ou sur une aile, mais aussi commencé titulaire avec les blessures, expulsions, et méforme.

JOUANNEAU, OMali, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le gars à jamais rien affirmé et sérieux quand tu appel Bénatia pour prendre la température, c'est que tu souhaite venir ou au moment présent envisage de venir.

Bénatia « Strootman ? Je l’ai eu au téléphone. Je lui ai dit ce qui l’attendait et il était ravi ! »

Mars79 et rOM7 aiment cela.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas Ben yeder ou Dembelé c'est mieux que ce qu'on a

12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien gentil le N'Soki mais ça pue plutôt la rumeur d'agent pour mettre la pression à la direction du PSG pour lui faire un contrat pro!

F_RiB3ry_13, Gazoil93, Toninio et 1 autre personne aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vm recaler pour strootman

je deconne :D

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura un ARG je pense, peut-être un mec inconnu, genre un joueur pas cher qu'on fera progresser.

Pour le 9 j'ai plus de doute, ça dépend sûrement de Germain, faut lui trouver un club avant de pouvoir passer à l'action, ça serait tellement con de pas réussir à choper un bon 9 plus véloce que Mitro, avoir du Strootman, Gustavo, Payet, Thauvin, et aucun attaquant capable de faire un appel, ce gâchis...

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou un départ de N'jie peut amener à la venue d'un AC. pas forcément celui de Germain ou Mitro.

OMali aime votre message.
  16. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ne partira pas pour faire venir un jeune car il est titulaire en attaque

OMali aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre N'Soki, le PSG va faire son gros achat du mercato sur un ARG et l'autre va vouloir se barrer.

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Arg je propose Krupoviesa...

Mars79 et KyssBro aiment cela.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai ....il y a les phéromones qui doivent en agiter plus d'un......mais c'est la vie....:p

20. UpRising

UpRising Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe annonce qu'un rdv est pris avec Nsonki pour une signature d'une durée de 5 ans au PSG dans les prochaines heures.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page