1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal le PSG vendre à l'OM alors qu'ils viennent de prendre 40M+bonus pour Guedes, ils peuvent se passer de nos 5M.

On verra, de toute façon il nous faut un ARG, ça peut que faire du bien, même à Amavi.

UpRising aime votre message.
  2. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'adore.... On se marre bien, Gilles continue comme ça ne change rien t'es le meilleur :eek::D:D:D:D

pex5113 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord....

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord mais tu prends qui ? Car en réfléchissant, à ce moment du marché je ne vois personne... ! Plutot qu'un jeune, je prendrai un gars expérimenté, ce qui laissera la chance à Rocchia par la suite.

Mars79 aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement!

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est surtout lopez qui va voir son temps de jeu s effilocher gravement ...je milite depuis un moment pour son pret en ligue 1 ou ailleurs car si on veut le recuperer meilleur et avec plus d experience en matchs faut qu il aille chercher du temps de jeu ailleurs car il va stagner gravement la avec l arrivee de strootman
    je sens un pret pour cet hiver quand il va voir qu il va peu jouer

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ben yedder ce serait vraiment jouable? A combien?

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si une place de titulaire peut faire pencher la balance....il n'est que stagiaire et il semblerait que son objectif est " DE JOUER" avant tout.......ce qu'il n'aura pas à paris mais je peux me tromper...

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes les matchs comme tu l'affirme tu n'as pût rater les roulette de payet qui élimine son/ses vis à vis donc ou t'es un mytho et ne regarde pas les matchs ou t'es de mauvaise foi

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Première offre de JHE pour Dembele, Hubocan, 50 euros et une bouteille de Bourbon!

OMagik89 et Mars79 aiment cela.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va le prendre ou le pognon? pour l'avant centre......
    de plus pour dembélé , lyon est largement favori et à le pognon.....

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi il stagnerait ? On va enchainer beaucoup de matchs et avec les différents pics de forme, blessures, suspensions. Il fera sa vingtaine de match à coté de Gustavo et/ou Strootman. C'est que bénéfique pour lui. Même si selon moi, Garcia devrait le faire jouer plus haut

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Seville prend Mariano je pense qu'un prêt avec OA peut être envisagé... En tout cas Seville cherche un attaquant car le coach ne semble pas vraiment compter sur lui.

14. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réponds plus à ce sujet, j'ai mon avis là-dessus, libre à vous d'avoir le votre.

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de te mettre au niveau des supporteurs de lyon et de paris. Blague ou pas blague, je ne vois rien de marrant dedans.
    Je ne vois pas l'utilité même d'un tel poste , à part pour te faire mousser.

Dam' et SolidusShake aiment cela.
  16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas à dire tes un sacré comique toi en fait ;)

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Un transfert est souvent échelonné. Je ne pense pas que le problème soit le pognon. Surtout avec la vente de Zambo. C'est comme si on avait acheté seulement Caleta Ca soit 20 millions (et je compte pas les ventes de cabella et doria)

18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le RM réfléchirait à récupérer Mariano grâce à sa clause de retour...

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que toi

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    STEPHENOM, Arcandias, docsoso et 7 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page