1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je l'évalue à 20. il est sur liste de transfert donc indésirable, aura pas beaucoup de temps de jeu et surtout Seville joue pas la ldc. ils ont bien vendu cette année mais ils le laisseront pour 20 si on négocie bien (pas fait la cdm comme nzonzi, ils l'ont payé 11 au tfc ...)

il parle couramment le serbe?

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas. c’est parce que j ai une élève serbe qui essaie tant bien que mal de m´initier aux fondamentaux :D

Mars79 aime votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Su temps de Bielsa et Michel il a déjà été testé en 9 et dans la finition il était catastrophique.

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    ... ou qu'ils s'écrivent pour parler ! :D

Croconico, pierrolefou et Mars79 aiment votre message.
  5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Tout va bien. Sauf la fin.
    Si c’est pour mettre Njie autant au moins essayer Ocampos à ce poste. Juste pour l espoir. Juste pour entrevoir la lumière avant l’obscurité

alex78610, Koro94 et Mars79 aiment votre message.
  6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    On sait jamais, un petit ballon qui traine et hop, petit extérieur du pied de Clinton ! :cool::D

7. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi pessimisme pas de Kean ni de Dembélé ?

Berbatov est libre sinon

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que "Dan" veux dire jour ou journée.
    Pour l'histoire, j'avais dans ma jeunesse une correspondante allemande dont le chéri était un réfugié serbe qui avait déguerpi avec les parents avant la guerre. Il m'avait appris quelques rudiments aussi mais... avec l'âge et le temps ! :(

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Et...touche :eek::D

Mars79, OMagik89 et rOM7 aiment votre message.
  10. UpRising

UpRising Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais confirmer à sa place s'il me le permet. L'alphabet n'est qu'une des différences comme l'a évoqué @PamPam , il y a aussi la prononciation. Les bosniaques et une partie des croates parlent iékavien, d'autres croates ikavien, tandis que les serbes ékavien. Ils y a aussi les termes utilisés pour beaucoup de mots. Comme par exemple "train". C'est les serbes et bosniques, ce sera "voz", chez les croates "vlak". "Mirroir" chez les serbes se dit "ogledalo", alors que chez les bosniaques et croates on va dire "spigla". Etc etc etc. Ce sont quelques mots qui font cette différence où pour une partie on peut différentier les uns des autres. Mais dans une conversation, ils vont chacun utiliser leurs propres termes, mais comprendre celui de leur interlocuteur.
    Dans une même conversation, le serbe va demander des "merdevine" "une échelle" au croate, qui va les lui ramener en lui disant : voilà, je t'ai ramené tes "lotre".

Je pense que @Croconico confirmera

Dernière édition: 28 Août 2018
  11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Et niveau HS on est bien là tous les deux ?
    En souplesse. :cool:

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos n’a même pas la vitesse requise pour poser des problèmes à une défense fatigué. En plus de son jeu stéréotypé. Il est capable d’un coup de génie mais après 800 ballon touché..
    sérieux malheureusement Njie est la meilleure option pour faire tourner avec notre duo de plot.
    Il l’a montré l’annee Dernière, il nous a sauvé de situation vraiment foutu. Il reste un cas spécial vu son intelligence forcément en dessous de la moyenne vu la majorité de ses choix.
    Mais bon il aurait fallu s’en débarrasser en début de mercato et se retourner sur Pépé,Boufal etc..

Painauchocolat aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus depuis 1996.

La Bosnie, le Monténégro, la Serbie parlent le Serbe. La Croatie parle le croate. 2 langues différentes. C’est ce qu’on m’a expliqué en Croatie. Les vieux connaissent le serbo-croate mais depuis plus de 20 ans, ça ne parle que croate. Et les jeunes préfèrent apprendre l’anglais ou l’italien.

El-Hashachino aime votre message.
  14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Très intéressante cette discussion linguistique mais je crois que je préférai le HS avec Émilia Clarke

anonymous_08122021, Mars79, Rosickydevitry et 6 d'autres aiment votre message.
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    En gros ces des dialectes issus de la meme base... contrairement par exemple au français et espagnol qui sont deux langues differentes meme si issues du latin...
    On peut superposer ce que tu dis aux dialectes dans le maghreb...

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme quand je disais à ma femme quand elle est arrivée du Nord de mettre les assiettes dans la pile (l'évier) ou qu'il fallait passer un coup de pièce (serpillière)... et qu'elle me répondait "ho du brun (de la merde), je reste sur la caillette (la chaise)".

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais Njie il ne sait pas conduire un ballon. IL le pousse systématiquement à 4/5m
    Il ne sait ps faire une déviation propre.
    Il ne pèse pas sur une défense
    C’est une biquette de la tête

Mars79 et Django59 aiment cela.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Un média chelou italien a dit que kean aller rester à la Juventus. On verra dans 3 jours tout façon.

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'avais qu'à pas te montrer poli. :D

Après vérification, c'est bien en deux mots. ;)

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  20. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas prendre un attaquant pour prendre un attaquant on a déjà 3 attaquants moyens pas la peine d'en prendre un quatrième. Il nous faut un depart et surtout un bon joueur, cependant cela a un prix

fandango aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page